Bonjour
Publié par Outchette
vous préferez un jeu a la EQ2 ? des chargement de 30seconde a chaque zone ? des zone instancié un peu partout ? moi pas et ils peuvent pas faire mieux a l'heure actuelle , les serveur sont pas aussi extensible que certaines l'imagine ... la seule solution en attendant un nouveau processeur ce serait d'instancié chaque zone et ca non.
Intéressant, je n'aurais juste qu'une petite remarque à faire.
D'autres jeux sont encore en béta (et cela depuis longtemps) en voyant cette optique de jeu (la réunion massive de joueurs, pas seulement en combat mais juste sur un serveur qui puisse gérer toutes leurs actions sans lagger). On a donc cité d'autres jeux en paradoxe comme EQ2.
Alors je citerai peut être DnL qui est encore en béta, justement car ce pb est assez imposant.
D'un autre côté, se retrouver à des rencontres de masse, cela s'explique sur deux choses:
-le "prestige" de faire partie d'une attaque de grande envergure (comme les attaques rk de Daoc puisse qu'on l'a cité)
-l'opportunisme (?) vis à vis d'autres factions
-l'arrogance d'un joueur et d'autres face à d'autres faction (style "allons bouter l'ennemi" pour ne pas citer de grossièretés, j'en ai été témoin dans d'autres MMORPG)
-le role play (avec toutes les sous factions de Wow, il est quasi impossible d'envisager une attaque massive rp avec des classes et des peuples de partout)
-le fun (? je vois pas où...)
Certes on pourra me dire que je m'égare, mais le post en lui mm l'est, car au départ on relatait le pb du lag, et on en vient au pb des réactions des joueurs face à ce lag (inévitable pour nous).
Donc voilà il faut juste se remettre en cause, car il y a dans ce post conflit entre plusieurs visions du jeu.
Perso je préfère des comités restreints (et non si qq un osait penser, qu'il fallait alors pas aller sur un mmorpg, c est raté).
On n'est pas non plus dans un Méga LAN Arena avec WoW comme une "super map de la mort qui tue réunissant plein de gamers prêts à s'entredéchiqueter"...
Je pense ne faire que le point, car vu où ça va, la discussion n'a pas de fin (tout le monde restant sur sa position)