une petite question qui me taraude
alors voila si on prend toutes les spe critik en talent on arrive a 25% toute arme 30% arme a 2main 35% hache a 2 mains ( ou lance , mais bon trop de point a depenser).30% dualaxe .
prenons axe2hand: 35% + bonus de base ( je ne sais pas de combien il est , je vais dire 5%) + bonus du au carac ( la non plus je ne sais pas comment cela se calcule - je ne mes pas de chiffre)+ bonus de race ( orc soit 2.8%d apres les post que j ai lu)+ bonus item ( j ai deja vu 2 item squi donnent 1% de critik , je vais tabler sur 5 item a 1% sachant que p-e il yen a plus ou ki donnent du style 2% )
total 35+5+2.8+(autre bonus carac )+5( item):
ce qui donne 47.8% sans compter les bonus du au carac
bien sur il ya des inconnus que p-e qq1 pourra eclaircir
pour finir on peux avoir un taux de critik de 50%+ ( si encore une x je ne me suis pas trop tromper) en axe2hand ( orc)
dans mon esprit je me suis dis que l on pourrait meme avec bonus item/carac avoisiner les 60 %
faux ?
cela meriterais 22 en arme 29 en fury ( pour avoir rafale 4 )
en fait y en a une 2 em de question qui me taraude
pour moi un guerrier ( experience AO/DAOC/SWG)
dois etre capable de tanker en pve ,aggro , mourir pour le gp etc....passons aucun interet le pve
en pvp : soit defendre les mago healer /soutient attaque a la daoc (garde /intercept/bidy garde)
soit offensif et ruiner vite fait les classes de soutient ennemis - vitesse -degats
(zerk a la daoc - tk/sword/pike a swg etc...)
et bien sur empecher ces cibles de s enfuir -stun /snare/ etc..de les empecher de cast -stun/silence-
et d onc d etre le main tank ou lead assist avec 1 autre tank ( pet demo/ rogue/hunter/ warior)
et donc dans cet optique , etre lui meme libre de ses mouvements ,car un tank root freez fear charm etc..bin ca sert a rien ; 0 ; nada; queudechie ;va voire ailleurs
c est pourquoi les races (cote horde) interressantes sont mv / orc pour leur immune , celle de l orc est passive /permanante mais celle du mv est plus polyvalente (englobe plus de resistance) mais l orc donnent quelque avantage en combat.
donc prendre le talent force of will +15% resist effect ets pour moi une necessite ,mais voila ca coute 10 point que l on ne mes pas ailleur , la en l occurence dans la branche fury ou weapon.
a votre avis cela fait il une veritable difference en pvp? cela ferait du 40% pour les resiste de l orc o stun / KD + autre bonus qui s appliqueraient et 15%+bonus auxautres effet de charme.
qu en pensez vous ?
( le mode pve ne m interresse aps ca reste que du monsterbashing quoi qu il en soit)
voila , jespere ne pas trop avoir dis de betises