faudrait tester avec le mode "combatstats", pour voir s'il y a vraiment une difference entre 2H et dual
j'avais commencé mais ya eu le down :/
mais a premiere vu je fesais + de dommage en dual si on lit juste les stats de la fiche perso et sur la vitesse de kill des mobs ... alors que je n'avais pas maxé ma maitrise epee (-45)
apres intervient le % de miss la dedans donc a tester sur du long terme oui
On peut dire la même chose d'autres compétences : Tornade, Fendoir, Représailles, ... Sont des techniques qui frappent plus violemment quand ton arme est lente
oui c'est vrai ... mais fendoir deja est a rayer de ses raccourci je trouve ... en pvp il est inutile vu qu'on ne peut pas bouger pour le lancer ... a part suite a un stun et encore
enfin on peut l'avoir mais perso j'ai deja trop de truc a gerer, il est sur un raccourcit souris
puis il est pareil que heroic strike ... perso je vois vraiment pas qd on peut placer ce genre de skill en pvp ... ya tellement d'autre truc a passer (meme sans avoir MS)
enfin perso ma rage ne monte rarement tres haut en pvp ... j'ai tjs un truc a lancer de plus interessant
tornade oui ... mais soit tu switches deja dans ta facon de combattre (vu que tu parles d'armes lentes, donc avoir une 2H vitesse moyennement rapide et une 2H tres lente pour les coups instants) donc rien n'empeche de switche dual-->2H ... soit tu es tjs en 2H tres lente et là je trouve que c'est plus un desavantage qu'autre chose
pour represailles oui c'est le plus contraignant ... mais bon on peut pas tout avoir ... mais etre en dual egale + de coups ... egale + de chance d'avoir un esquivé par l'adversaire ... egale + de represailles sur le combat aussi
sinon tornade et fendoir ne sont pas en % de dmg de l'arme mais soit en dmg pur de l'arme soit en +X dmg ... donc 1H ou 2H c sensiblement pareil ... entre une 1H a 40dps et une 2H a 50dps
bref finalement je trouve que les 2 se valent bien et que finalement c'est juste une question de gout et de loot
donc faite ce que vous voulez mais dual ou 2H ya pas enormement de difference a haut lev selon les talents qu'on prend
je confirmerai les dps avec cosmos apres le week end ptet
a noter qu'en "defaut" j'etais proche des 25% de miss mais qu'en "total" j'etais a 20% ... car les skills instant semblent ne pas etre regit par les miss d'auto attack
mais j'avais pas tappé enormement (une heure tout au +) donc je verrai ca apres le week end
a noter aussi que le talent bloodthirt est assez nul en dual ... car en general on tappe de sa main gauche en premier coups sur le mob (car souvent plus rapide) donc on perds vraiment bcp du bonus de 100% dmg
par contre en 2H c'est assez enorme ... vu qu'en critiquant j'ouvre un mob elite a 1000+ dmg
++