Le warrior est une bonne classe

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Citation :
Publié par Laadna
En ce qui concerne les talents, à moins d'avoir un perso dédié au PvE, l'arbre de Protection n'a vraiment pas grand-chose d'intéressant.
t'es sur d'avoir bien regarder l'arbre protection? je te prete me lunettes si tu veux, car franchement moi je vois des talents obligatoire en duo, mais bon...

Citation :
# Improved Revenge - 3/3 points
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 seconds.

# Concussion Blow - 1/1 point
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.
c'est pas utile de stun?

Citation :
# Improved Shield Bash - 2/2 points
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 seconds.
et ca contre un catser non?


enfin la c'est que les talents, il y a aussi les competences comme "Disarm" qui peuvent etre utile je pense
enfin moi je ne trouve pas l'arbre protection inutile en pvp
Citation :
Oui enfin un coup critique avec une arme à 2 mains c'est dans les 25 points de rage d'un coup ... Sachant qu'un coup raté ne génère pas de rage, je ne suis pas persuadé que la config dual soit ce qu'il y ait de mieux pour générer de la rage. Et faut pas oublier que pendant que tu chatouilles le mob en faisant monter ta rage, le gars à côté en 2H il va commencer à bien le démonter (tout en générant également de la rage) ...
Apparament le taux de miss de la spé dual ( pour le guerrier ) est du en partie au lvl de la cible donc il y a fort à parier que la spé dual soit plus intéressante en PVP haut lvl face à des adversaires qui aurons obligatoirement le même lvl.

Citation :
c'est pas utile de stun?
Si mais quand ont sais qu'en se spécialisant en masse un guerrier ( humain encore mieux vu sont bonus en masse/epée ) peux avoir également une chance de stun sa cible durant 3 sec sans cout de rage sa relativise l'utilité de Concussion Blow.
Citation :
Publié par ano3
c'est pas utile de stun?
Revanche s'utilise si on te frappe, hors en groupe je doute que le Guerrier soit une cible prioritaire. Et y'a d'autres manières de stun (qui n'est pas l'effet ultime au passage).

Alors je reformule : l'arbre Protection est pauvre par rapport aux 2 autres. Et je ne vois pas ce que la posture défensive à a voir là-dedans
revanche n'est qu'un pre-requis, l'autre est une attaque qui stun, joue en duo avec rogue, tu va voir si c'est pas genial

enfin lit les posts qui parle du warrior, ca t'aidera

j'ai pas envie de redire ce qui a deja etait dit et re-dit

ps : c'est naze la traduction de fury
bah moi je trouve vraiment utile en de pouvoir stun a coup sur via concussion blow ( pas comme un pourcentage qui est forcément incertain ), de meme le silence sur shield bash est sympa... et meme le stun de revanche, faut pas oublier les truc qui obligent l'adversaire à te prendre pour cible

en faite je vois pas trop l'utilité du guerrier qui mise tout en damage deal par rapport au rogue qui fera de toute + de degat + vite
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
en faite je vois pas trop l'utilité du guerrier qui mise tout en damage deal par rapport au rogue qui fera de toute + de degat + vite
oui beaucoup ne comprenne pas ca que warrior, bah ca tape moins vite
j'ai tester hunter, rogue, warrior jusqu'au lvl40
bah le rogue franchement je suis impressionne, defois je vois 3 coups qui "pete" en meme temps
franchement faut tester pour se rendre compte du massacre

surtout qu'on peut voir 3 axe avec le rogue
celui qui crit
celui qui stun
celui qui fait des extra shot

mais bon... apres le rogue il se retrouve au temple en 3 coups, voir un "aimed shot"

enfin tout ca pour dire que "wow du travail d'equipe"
Citation :
Oui enfin un coup critique avec une arme à 2 mains c'est dans les 25 points de rage d'un coup ... Sachant qu'un coup raté ne génère pas de rage, je ne suis pas persuadé que la config dual soit ce qu'il y ait de mieux pour générer de la rage. Et faut pas oublier que pendant que tu chatouilles le mob en faisant monter ta rage, le gars à côté en 2H il va commencer à bien le démonter (tout en générant également de la rage) ...
pour avoir tester dual weapon + talent branche furry essentiellement, je monte beaucoup plus vite en rage en dual qu'en 2H !!
apres il faut surement pas tapper du mob +5 mais c'est pas mon truc

les critiques sont moins violent oui en dual mais carrement plus souvent !!

j'ai qd meme fait des crit a 2000+ sur exec sur des elites de zul farrak

apres si l'on prend quelques aspect du jeu et du warrior, on peut voir que les 1H sont plus avantagé que les 2H

battle shout est plus interessant sur une 1H
exec n'est pas en fonction de l'arme mais un dmg fixe
heroic strike aussi
MS aussi

il n'y a que bloodthirst qui est un % de dmg de l'arme dans les skill du warrior

apres on a les buff des forgeron pour mettre +8 sur une arme ... que ce soit 2H ou 1H ... hors sur une 1H le buff est plus significatif aussi

il faudrait que je sois 60 pour tester avec le talent spec sword pour les extra attack (qui doit etre bcp mieu en dual qu'en 2H) mais je pense que le dual sword voir mace est vraiment bien malgré le taux de miss

j'ai un meilleur dps, une meilleure montée de rage ... la seule difference reste sur la grosseur des critiques, mais a coté j'en fais bcp plus donc c'est juste une question visuelle (c vrai que c kiffant de voir des gros critiques mais bon)

la dessus on peut rajouter aussi 1 enchant weapon sur chaque arme ... j'imagine meme pas un dual spec sword avec crusader enchanté

mon seul point negatif c'est que j'ai ma 2H qui proc HW shield (et crusader dessus en +) qui m'apporte vraiment bcp en protection+heal en combat, mais sinon le dual est vraiment bien !

ps: sinon revenge est bien en pvm mais totalement inutile en pvp quasiment
et si on est spec mace il vaut mieu pas prendre revenge non plus pour ne pas tomber dans l'immu stun successif

++
Citation :
Je comprends pourquoi les Guerriers se plaignent de la Rage, il investisse leur points de talents dans la défense
Au secours, un tank qui prend des talents défensifs!!!

Plus serieusement, je prefere concussion blow a un % de stun, quel qu'il soit. Les 10% de degats en 1H sont en stance defensive, assez cher a prendre car haut dans l'arbre, mais en dual ca commence a devenir interessant, en sus des avantages donnés par Khamul.
Sachant que shield bash est tres important en PvP aussi, jouer en 1h/bouclier swappé DW est une très bonne option. Ajoutez y le swap sur 2H pour overpower et vos comprendrez que pour etre vraiment efficace, un warrior ne doit pas se focaliser sur un seul type d'arme, au risque de se gimp tout seul.

Edit: oui, les % de bonus s'additionnent. Maintenant, ej trouve tres bete de mettre des points en hache, c'est en général a ce moment la que tu drop l'épée de la morkitu.
Citation :
Publié par Andromalius
Au secours, un tank qui prend des talents défensifs!!!

Plus serieusement, je prefere concussion blow a un % de stun, quel qu'il soit. Les 10% de degats en 1H sont en stance defensive, assez cher a prendre car haut dans l'arbre, mais en dual ca commence a devenir interessant, en sus des avantages donnés par Khamul.
Sachant que shield bash est tres important en PvP aussi, jouer en 1h/bouclier swappé DW est une très bonne option. Ajoutez y le swap sur 2H pour overpower et vos comprendrez que pour etre vraiment efficace, un warrior ne doit pas se focaliser sur un seul type d'arme, au risque de se gimp tout seul.
c'est ce que j'escomptait faire personellement
apres tout le warrior est spe dans l'armement, donc faut bien switch entre plusieurs config suivant ce qu'on a devant

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
faudrait tester avec le mode "combatstats", pour voir s'il y a vraiment une difference entre 2H et dual

Citation :
Publié par Andromalius
Sinon pour Laadna:
Improved heroic strike...:x
A jeter, prends parade a la place.
je dirais meme, ne garde que tactical
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
apres si l'on prend quelques aspect du jeu et du warrior, on peut voir que les 1H sont plus avantagé que les 2H

battle shout est plus interessant sur une 1H
exec n'est pas en fonction de l'arme mais un dmg fixe
heroic strike aussi
MS aussi
On peut dire la même chose d'autres compétences : Tornade, Fendoir, Représailles, ... Sont des techniques qui frappent plus violemment quand ton arme est lente.

Et entre 2% de chances de parade et 2 points de rage en moins sur la technique que j'utilise le plus, j'hésite pas.
Citation :
faudrait tester avec le mode "combatstats", pour voir s'il y a vraiment une difference entre 2H et dual
j'avais commencé mais ya eu le down :/

mais a premiere vu je fesais + de dommage en dual si on lit juste les stats de la fiche perso et sur la vitesse de kill des mobs ... alors que je n'avais pas maxé ma maitrise epee (-45)
apres intervient le % de miss la dedans donc a tester sur du long terme oui

Citation :
On peut dire la même chose d'autres compétences : Tornade, Fendoir, Représailles, ... Sont des techniques qui frappent plus violemment quand ton arme est lente
oui c'est vrai ... mais fendoir deja est a rayer de ses raccourci je trouve ... en pvp il est inutile vu qu'on ne peut pas bouger pour le lancer ... a part suite a un stun et encore
enfin on peut l'avoir mais perso j'ai deja trop de truc a gerer, il est sur un raccourcit souris
puis il est pareil que heroic strike ... perso je vois vraiment pas qd on peut placer ce genre de skill en pvp ... ya tellement d'autre truc a passer (meme sans avoir MS)
enfin perso ma rage ne monte rarement tres haut en pvp ... j'ai tjs un truc a lancer de plus interessant

tornade oui ... mais soit tu switches deja dans ta facon de combattre (vu que tu parles d'armes lentes, donc avoir une 2H vitesse moyennement rapide et une 2H tres lente pour les coups instants) donc rien n'empeche de switche dual-->2H ... soit tu es tjs en 2H tres lente et là je trouve que c'est plus un desavantage qu'autre chose

pour represailles oui c'est le plus contraignant ... mais bon on peut pas tout avoir ... mais etre en dual egale + de coups ... egale + de chance d'avoir un esquivé par l'adversaire ... egale + de represailles sur le combat aussi

sinon tornade et fendoir ne sont pas en % de dmg de l'arme mais soit en dmg pur de l'arme soit en +X dmg ... donc 1H ou 2H c sensiblement pareil ... entre une 1H a 40dps et une 2H a 50dps

bref finalement je trouve que les 2 se valent bien et que finalement c'est juste une question de gout et de loot
donc faite ce que vous voulez mais dual ou 2H ya pas enormement de difference a haut lev selon les talents qu'on prend

je confirmerai les dps avec cosmos apres le week end ptet

a noter qu'en "defaut" j'etais proche des 25% de miss mais qu'en "total" j'etais a 20% ... car les skills instant semblent ne pas etre regit par les miss d'auto attack
mais j'avais pas tappé enormement (une heure tout au +) donc je verrai ca apres le week end

a noter aussi que le talent bloodthirt est assez nul en dual ... car en general on tappe de sa main gauche en premier coups sur le mob (car souvent plus rapide) donc on perds vraiment bcp du bonus de 100% dmg
par contre en 2H c'est assez enorme ... vu qu'en critiquant j'ouvre un mob elite a 1000+ dmg

++
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
j'en conclu que guerrier est faible tout simplement
en duel, oui, mais bon on le savait deja
pour duel, shaman, rogue, shadow priest, voir palouf s'ils ont pas trop morfle dans le dernier patch

mais apres en groupe... c'est une autre histoire
tout a fait d'accord avec Ano3

etant donné que le warrior n'est pas LA classe la plus dangereuse, elle est ciblée largement apres le priest, shaman, rogue, mage ou autre ... c'est quasiment la derniere classe ciblé en priorité je dirai

du coups on est super tranquille pour faire des ravages

++
euh comme a tout les mmo pkoi passer 30 sec a kill un gus archi blinder de pv et d armor + buf etc.. alors k les autres on ne mes que 10 sec donc on ecreme le gp de ses membres faible ( hp /armor) pour finir par l gros d autant + que si on cible le tank en 1er il se f heal dispel protec et la on mes plus 30 sec mais 1 mn a le kill .
c etait pareil a daoc ; le tank en dernier et vi c ets une classe subtile a play , un '" mauvais tank" ne se vois pas forcement , mais quand on a un "bon tank" dans un gp ca fait une difference. et quand on regroupe un "mauvais tank" alors la on vois aussi une difference
Le probleme reste le meme que dans les autres jeux, si le guerrier reste pour proteger ses pretres/mages, ben les pretres/mages en face ils font ce qu'ils veulent.
Résultat: les guerriers chargent, se disent bonjour au milieu du terrain, et essaient de tuer les casters adverses avant que les guerriers du camp d'en face ne tuent les leurs.
J'ai toujours trouvé ca très ridicule.
a wow ya pas de block intercept garde comme a doac donc le coup de je reste proteger n est plus tres viable ( sauf ces coups qui stun qui peuvent servir en defence mais bon )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pour represailles oui c'est le plus contraignant ... mais bon on peut pas tout avoir ... mais etre en dual egale + de coups ... egale + de chance d'avoir un esquivé par l'adversaire ... egale + de represailles sur le combat aussi
Représailles c'est la technique qui contre-attaque les dégâts physiques de face pendant 15 secondes. Ce que tu décris c'est Fulgurance
UW avec 2H = useless.

UW a un % de chance de générer de la rage a chaque fois que tu faits des dégats. PAS par rapport au nombre de dégats... avec une 2h tu vas taper toutes les 3sec environ et donc avec UW a 5 et une 2H tu vas générer 1 pt supplémentaires toutes les 7/8 sec en moyenne ...

Avec deux armes, ok tu vas miss bien plus souvent mais compte le nombre de coups que tu donnes et touches dans ton intervales de 3 sec avec 2 armes à 1.6 ... La génération de la rage est sans commune mesure dans ce cas.


Ensuite il faut arrêter de penser que mettre des points dans la voix protection = se battre en defensive stance.

- concussion blow est utilisable dans toutes les stances
- shield bash est utilisable aussi en battle stance et un silence 3 sec sur un priest apres charge ca evite de se prendre un pbae fear en instant
- 40% de chance de stun sur revenge c pas mal du tout : suffit de le mettre sur une barre qui ne change pas avec les stances et de switch au bon moment
- 1H mastery c'est 10% de dégats en plus avec les armes 1H .. Et quand vous êtes dual vous en avez une dans chaque main (si si ...).
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Rift : Nge [GN]
Je m'étais penché sur un template dual avec UW et switch 2h lente pour mortal strike. Je pensais générer suffisemment de rage pour continuer à utiliser autre chose que MS.

Si on fait un petit calcul :

Prenons 2 armes 1.5 (je sais pas si ca existe, disons que oui )

Je tappe 2 fois toutes les 1.5 sec, donc 8 fois toutes les 6 sec.

J'enleve les 24% de miss (approx) -> je touche 6 fois par tranche de 6 sceondes.

Il y a donc 60 coups portés par minute. 40% de chance de générer 1 pt de rage nous donne donc 24 pts de rage supplémentaires par minute.

Y faut donc tapper plus d'une minute sur un gars pour générer l'équivalent d'un MS gratuit dans les meilleures conditions...

J'ai abandonné l'idée ^^
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