Le warrior est une bonne classe

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...mais un war 2 hand ou meme 1 gand /shield a taux de miss de 5 6% max (hier en 3 heure j ai fait 3.5% de miss a la 2 hand alors bon en tappant que des mob de mon lvl ou -2 ...)
et trois post plus bas, un screen d'un warrior lvl 23.

Mais bon, ca fait juste un demi millions de fois qu'on répète que le problème du miss du warrior vient avec les level.



dsle de pu avoir les scren de mon warior 40 sur la closed beta us .........

a haut lvl je trouvais pas que je missais bocoup (pas les % en tete dslé )mais par contre les mob avais une facheuse tendance a parrer / esquiver bocoup plus souvent ce qui a vraiment rien a voir avec des miss (ca reviens au meme niveau degats c vrai mais la c pas un prob du warior vu que la capacité a toucher ne change en rien les chance d etre paré ou esquivé )
Citation :
Publié par Ezek
a haut lvl je trouvais pas que je missais bocoup (pas les % en tete dslé )mais par contre les mob avais une facheuse tendance a parrer / esquiver bocoup plus souvent ce qui a vraiment rien a voir avec des miss
Ezek touche du doigt le problème des classes de corps à corps qui n'est pas les miss mais :
Miss + parade + blocage (éventuel) + esquive ; ce qui soudain fait des totaux beaucoup plus impressionnants que les resists aux sorts d'un mage. Ce qui fait, notamment comme je l'ai signalé, que le taunt est ingérable (en groupe évidemment hein ). Ca ne me dérange pas de ne pas toucher les mobs très costauds que tente un bon groupe tant que je peux au minimum les aggro avec taunt or ce n'est pas le cas et ça c'est un peu gênant je trouve.
Citation :
Publié par ezek
ilen gagne deja de la rage qd tu prend des coup (1pts / 1 pts)
1 coup/1 point plutôt.

J'ai tourné une petite vidéo pour montrer la différence entre les différentes configurations d'armes (2H, dual, bouclier).
Citation :
Publié par Laadna

J'ai tourné une petite vidéo pour montrer la différence entre les différentes configurations d'armes (2H, dual, bouclier).
J'hallucine avec le dual la fréquence des miss

C'est nawak.
pour l instant je miss autant que les autre classe que j ai teste, j ai pas encore ambidex on verra a ce moment la
le rogue miss pas mal aussi, je l ai teste jusqu au level 30 et le taux de miss et pas loin du warrior (mon war est 16)
un petit ecart au post...


le paladin tank mieu que le war.... eu.... ca serais pas plutot "le paladin a une plus longue durée de vie grace a ses heal" ?

par ce que entre tanker et "se soigner", y a quand meme une grande marge ....

le pal ne gere l'aggro que par les degats qu'il fait c'est ca ? le war a des taunts non ? donc si le war a un soutient en heal, il :
-resisstera aussi bien qu'un pal
-gardera mieux l'aggro qu'un pal

pour moi le pal (joué correctement hein )c'est un perso de soutiens... mais au corp a corp

j'ai faux ?
Le paladin pour garder l'aggro utilise ces heals (et oui ça taunt pas mal), seal of fury/crusader/righteousness + judgement, et ces sorts Consecration ou Holy shield. Donc pas juste ces dégâts
Salut a tous,

Je viens apporter quelque expérience personnel a cette discutions sur le warrior. A l'heure d'aujourd'hui j'ai un paladin lvl 53 sur pvp US et j'ai commencé un warrior pour m'amuser un peu avec les skills. J'ai vue bcp de warrior et j'en ai fight aussi pas mal se que je peux en dire :

1 / prendre les armes a 2 mains pour leveler sur les monstres
2 / Ambidextre prend son efficacité en pvp vue que le taux de miss et bcp moins important
3 / Acheter ou prendre alchimiste pour les potions sur les free actions un warrior root ou stun est un warrior mort
4 / Ne pas oublier changer, de bien gere les stance par rapport a qui on fight.
5 / le warrior c'est utiliser bcp d'arme alors switcher avec les armes par rapport au classe en face
ex: coup de bouclier break du sort du mage, switch dual wied attendre la fin de c'est pv puis switch arme a 2 main utilise exécute.

c'est juste un petit exemple et puis aussi faut sélectionner les cibles a attacker warlock, priest, hunter. Bien sur tout ca est dans l'optique du pvp et oui surtout surtout le stuff est tres tres important pour le warrior alors faut avoir de bon amis
Citation :
J'ai tourné une petite vidéo pour montrer la différence entre les différentes configurations d'armes (2H, dual, bouclier).
Peux ont connaître ta template au moment de cette vidéos ? Car je doute que tu puisse tester ces trois spés d'armes de façon égale avec la même template.
Oui on peux le faire , sa m'arrive souvent avec mon paladin de changer en 1hs et 2hs tout les classes de cac j'utilise le bouclier et toute les classes de caster j'utilise 2hs. et ca marche tres tres bien
Réopnse et question
Citation :
Publié par AlleyBagget
on peut changer d'amre / bouclier en plein combat ?
Oui on peut et c'est même recommander dans tout les cas.

A titre d'exemple, quand je pex je prends ma 2H pour charge et Brise armure ensuite switch 1H + Bouc en position Défense, et mes combats sont sures même avec des mobs +2 lvl.

Par contre j'ai une question, la race Mort-vivant possède une capacité pour être insensible au stunt, root, mezz, mais est ce que cette capacité peut être utilisée comme une purge ???

(dsl pour mon language à la DaoC...)


Fouik et Fouiky sont vos amis.
Potes Binomes Guerrier / Druide PvP 3
ca l imunise ni au stun ni au root opur info ca l immun au fear sleep charm (en gros que fear en pvp) et il faut lactiver avant de ce prendre le sort
Citation :
Publié par Clak_kadd
Par contre j'ai une question, la race Mort-vivant possède une capacité pour être insensible au stunt, root, mezz, mais est ce que cette capacité peut être utilisée comme une purge ???
Par contre les war ont aussi un immune fear (berserker rage) utilisable en instant... indispensable face a un warlock.

Apres contre les roots/stun tu as certains équipement qui permettent de les breaks mais qui nécessite des concessions quant à l'équipement.
Citation :
Publié par ezek
cca l immun au fear sleep charm (en gros que fear en pvp) et il faut lactiver avant de ce prendre le sort
Désoler mais tu te trompes. Voici la description officielle :

Citation :
Volonté des Réprouvés (Will of the Forsaken) - Morts-Vivants

En l'activant, vous êtes insensible aux effets de Charme, de Peur et de Torpeur.

Vous pouvez l'activer même si vous êtes déjà victime d'un de ces effets néfastes. Dure 20 secondes.

Incantation : instantanée

Temps de recharge : 1.50 minutes

Source
Le Morts-Vivant va être beaucoup joué je pense.
Citation :
Publié par kalidor
Peux ont connaître ta template au moment de cette vidéos ? Car je doute que tu puisse tester ces trois spés d'armes de façon égale avec la même template.
21 rafale et 8 Armes, mais je ne vois pas ce que ça change.
Citation :
21 rafale et 8 Armes, mais je ne vois pas ce que ça change.
Peu être rien juste en rapport avec plusieurs questions que je me pose comme le vieux joueur que je suis :

- le nombre de points investis dans la spé arme ne réduisent ils pas le taux de miss et n'augmentent ils pas les dégâts ?

- La spécialisation dans une arme spécifique en plus de donner des bonus intéressant ne réduit elle pas le taux de miss ?

- Quel stat joue sur le taux de miss ( dextérité par exemple ) en fonction du type d'arme ?

Ce sont toutes ces questions que je me pose par rapport à ta vidéos ( concernant la spé deux armes ) et la vidéos bamboozeled ou l'ont vois un guerrier double lame se battre ( en pvp ) avec un taux de miss nettement moins important et avec ce qui apparait comme etre de trés bon dégats.
J'ai pas énormément de bonus (139 Force 61 Dex 179 Endu au 39), ça joue sans doute sur la fréquence des miss. Et mes armes sont assez rapides (2.3 et 1.8), donc le nombre de coups portés (et de miss) peut paraître plus impressionnant
Citation :
J'ai pas énormément de bonus (139 Force 61 Dex 179 Endu au 39), ça joue sans doute sur la fréquence des miss. Et mes armes sont assez rapides (2.3 et 1.8), donc le nombre de coups portés (et de miss) peut paraître plus impressionnant
Oui mais c'est justement la question que je me pose :

- La dex ou la force jouent elles sur le taux de miss en fonction de la spé ( deux main , deux arme ou une arme et bouclier ) que l'ont utilise ? Et par conséquent les stats de certaines race sont elle plus ou moins efficace selon les spés sur une même classe ?

- En est il de même pour le nombre de points investie dans la section arme ?( chose qui me parait logique et classique )

Si quelqu'une pouvait me confirmer cela sa m'aiderai bien pour mettre au point mon guerrier spé deux armes.
Citation :
- La dex ou la force jouent elles sur le taux de miss en fonction de la spé ( deux main , deux arme ou une arme et bouclier ) que l'ont utilise ? Et par conséquent les stats de certaines race sont elle plus ou moins efficace selon les spés sur une même classe ?
il y a que 2 chose qui joue sur le taux de miss

1 : l ecart de lvl entre toi et ta cible, tres important en pve surtt qd vous passer a une tranche de couleur superieur, tapper un mob de votre lvl puis un +1 puis un +2 vous misser un peu plus a chaque fois mais c pas extravageant des que vous passer a +3 c foutu (sans aprler de la chute des degats)

2 : votre competence d arme (celle qui monte ttes seul qdq vous utiliser l arme)

en gros un humain qui ce balade avec une epee ou une masse touche legerement mieux qu un elfe avec la meme masse (meme si ils ont des stat identique et lvl =) car l humain a un ptit +5 en masse mais ce +5 joue a bas nv autant arriver au 40+ c pas ca qui va te faire mieux toucher un mob (genre tu va misser 0.5% de moins qu un autre)
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