Le warrior est une bonne classe

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas votre dédain envers le Warrior concernant le pvp.

Rien qu'hier soir ( je suis lvl 22 ), j'ai buté en même temps une elfe chasseur lvl 21 et un chasseur lvl 23 en utilisant juste la compétence représailles. Ca a duré 10 sec le combat

Les mages ? il suffit que charge passe, brise-genou, et hop en 3 sec c'est réglé ( avec ambidexterie ).

Sinon concernant les autres classes, il a sa valeur, et les combats sont toujours très serrés, la gagne étant partagé. Mais par contre, il suffise que je sorte un ou deux coups critiques et là le combat est finit.

Pour moi le guerrier est bon, beaucoup de plaisir à jouer avec lui, et le taux de "miss" on s'y habitue
Citation :
Rien qu'hier soir ( je suis lvl 22 ), j'ai buté en même temps une elfe chasseur lvl 21 et un chasseur lvl 23 en utilisant juste la compétence représailles. Ca a duré 10 sec le combat
forcement si les 2 reste au cac c pas dur deja si un t avais snare avec son attaque de cac puis ils partais dans 2 direction oposé d un coup retalation cerais vachement moins fort ^^

Citation :
Les mages ? il suffit que charge passe, brise-genou, et hop en 3 sec c'est réglé ( avec ambidexterie ).
pbaoe root teleporte mouton apres il avise

le war est une bonen classe c vrai mais en pvp elle a rien pour gerer un mec a distance et 0 chance de fuite si ca tourne a son desavantage ^^
Salut tlm, avant de jouer a la beta je pensais aussi que le guerrier avait l'air weack vu les critiques.
J'ai un guerrier humain lvl 29 now et je ferais un paladin a la release.

En fait le guerrier est une bonne classe.Il a (pour l'instant) deux competences vraiment exelentes en PvP: charge et brise genoux.

La competence charge permet de ratrapper les fuyards(ca stun 1s et genere de la rage).La competence charge permet aussi d'arriver tres vite au corps a corps et d'interrupt un mage par exemple(donc vraiment exellent).

La competence brise genoux permet de ralentir la cible de 70% pendant un certain temps, je trouve ça exelent ca empeche les tanks ennemis d'arriver sur vos healer...

Pour ce qui s'agit du PvE, il a quelques competences que je qualifirais plutot de "gadget".
Le taunt du guerrier est sympa mais le probleme c'est qu'il passe tres rarement sur les gros mobs:/ donc tres dur de reprendre l'aggro aux healers...

Pour ce qui est des degats, je trouve que le guerrier fait tres mal.Avec une bonne arme a 2 mains il fait un bon damages dealer.C'est vrai qu'il miss assez souvent par contre :/

De plus, le guerrier ne peut faire ces coups speciaux que si il a de la rage.Et c'est la la réelle faiblesse du guerrier! Toutes les autres classes(a ce que je sache) on une 2eme barre(celle leur permetant de faire leurs coups speciaux...) pleine au debut du combat.Le guerrier lui a sa 2eme barre vide et il doit gagner de la rage en combattant.Et ca c'est vraiment chiant car dés qu'on a la rage necessaire pour faire le coup basique, on le fait(generalement) et on a donc presque jamais la possibilité de faire les gros coups speciaux qui demandes beaucoup de rage.

Le guerrier a quelque autres competences sympatiques:
En mode defensif la competence maitre bloquage lui permet de bien resister au corps a corps.
Une autre competence(j'ai oublier le nom) lui permet d'intercepter un casteur et d'empecher celui ci d'incanter un sort pendant 6s(en gros^^).Mais c'est toujours pareil il faut avoir la rage necessaire au bon moment.
Ensuite, deux competences qui peuvent sauver la vie du guerrier mais qui on un timer de 30 minutes:
la competence represaille qui lui permet de contre attaquer l'adversaire pendant 10s je crois.
la competence (je sais plus le nom) qui lui permet de subir 75% en moins sur les attaques de corps a corps les attaques magiques et les attaques a distance.

Voila, le guerrier possede encore d'autres competences plutot sympa que je ne detaillerais pas.

Pour conclure, on peut dire que si le guerrier avait sa barre de rage pleine au debut du combat cela réequilibrerait la classe qui est sans aucun doute legerement en retrait par rapport aux autres.

Je voulais aussi dire que pour moi, le paladin est quasiment un guerrier auquel on aurait enlever tout ses "gadget" pour lui mettre des sorts de soins, bouclier divins...(des sorts ubber^^)
Malgrès les quelques bonnes competences du guerrier, celles-ci comble pas le "manque de quelque chose"

Je voulais aussi precisez que j'ai tester guerrier jusqu'au level 29 pour le moment et il est fort possible qu'il s'equilibre en montant les niveaux.Apres seul un expert pourrais nous le dire =)

Voila c'etait mon avis sur le guerrier merci de m'avoir lu =)

P.S: la classe de guerrier est tres fun a jouer ;-)
Citation :
Publié par Timskiburd
Pour conclure, on peut dire que si le guerrier avait sa barre de rage pleine au debut du combat cela réequilibrerait la classe qui est sans aucun doute legerement en retrait par rapport aux autres.
Je ne crois que cela soit le véritable problème parce qu'à l'inverse ça peut rendre la classe plus intéressante à jouer. Le défaut du truc avoir basé la rage sur l'attaque au lieu des baffes prises (comme dans "Furie Berseker"). Un miss de début de combat ça tue, évidemment comme souligné plus haut il y a les potions mais bon... Si problème il y a c'est en comparaison d'une classe comme le rogue, si ça barre d'attaque descendait sérieusement ça équilibrerait mais ce n'est pas le cas ; un rogue tape à l'infini ou presque c'est un peu limite.

Si je devais donner le principal défaut du Warrior pour moi il y a pas photo c'est le taunt de zone à timer de 10 minutes ; une vraie blague. Garder l'aggro par taunt dans WoW est une véritable plaie même en s'en donnant les moyens (avec "Défi notamment").

Pour le PvP je donnerais qu'une chose à changer de façon impérative : que les décors soient des obstacles aux tirs/sorts sinon à terme pour les classes de corps à corps, ben voilà quoi... hors de fufu point de salut.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Arf j'avais pas lu le PS. Je suis d'accord avec toi que nombreux Guerriers qui se plaignent ne savent pas joués.
100% agree seulement la pluspart des pleure son du fait du warrior en duel

Mais... level 60 sur els battle ground le duel serai inexsitant et tous le monde sais que les duel represente rien pour les combat de group ou otre a 5+

apres je comprend les quelque pleur en Pve bas level cote alliance car le paladin au debut nous fait 1 gros ombre du moins juska que les mob arrive ar paket de 4+

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Ben Blizzard a developpé le jeu pour du pvp de groupe, en essayant de rendre potable les persos pour le pve chose qu'ils ont ptet pas fait super bien.

Maintenant c'est sur le joueur lambda va se ballader avec son perso solo en zone contestée et ca se finit par un "ouin ouin not supposed to die with my hero..." sur les boards blizzard, alors que tous les persos sont fait pour groupé et se completer en pvp meme si ya kan meme quelques classes qui se debrouillent hyper bien solo.

Mais bon, a premiere vue 99% des joueurs n'utilisent que 25% de la capacité de leur perso et de ce qu'ils ont à portée de main (customisation du perso).
Blizzard a certainement fait un jeu trop difficile pour la majorité des joueurs et s'est engagé dans une eternelle confrontation avec leurs clients pour l'equilibrage du jeu.
Ils s'en sont tenus a fournir la meme qualité que dans leurs precedents jeux, cependant ils ont oublié que les joueurs de mmo sont en grande partie tres different d'un joueur de w3 ou autre fps, et ont donc une approche tres differente sur la technicité des combats.
Citation :
Publié par Malgaweth
Pour le PvP je donnerais qu'une chose à changer de façon impérative : que les décors soient des obstacles aux tirs/sorts
Tout a fait d'accord:x
Tu te fais aggro par un mob mago et tu cours, et la tu vois une boule de feu qui traverse la maison et qui t'eclate dessus ! aie :x
De meme tu te cache derriere un arbre pour eviter que le chasseur te tire dessus..et bah non il arrive a te toucher ((
Citation :
Publié par Clak_kadd
PS : Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs...
A MEDITER
Citation :
Fouik : Guerrier débutant 14 PVP3 (et très content de son perso)
Ceci expliquant probablement cela
....
Que de contradictions

Je ne crois pas avoir eu autant d'avis différents que quand lorsque l'on me parlait du guerrier. J'ai une guerrière niveau 22 et, ce que je peux dire, c'est que mis à part la technique "riposte", je ne vois rien qui donne un réel avantage. Les techniques sont risibles (du moins en comparaison avec les techniques des autres classes):

-pourfendre: quelques dégâts supplémentaires, pas de quoi fouetter un chat les dégâts de la technique en totalité ne sont même pas équivalents à ceux d'un coup que je met (avec une hache à deux mains)
-brise-genou: peut-être un côté pratique pour poursuivre un PJ... mais il y a charge, ça peut évidemment rater, il peut passer sur les mobs sans pour autant qu'ils soient ralentis (veuves noires )
-Coup de foudre: Là on tombe au fond, 10 % de vitesse d'attaque en moins pendant...15 secondes... Les dégâts sont plus que limite (il est level 2 chez moi et je fais 20 de dégâts... sur des mobs qui ont quasi 1K de pv je dirai), et on ne peut toucher que 4 mobs...

Le miss est carrément abusé, il m'arrive de louper 3 coups de suite sur des mobs de mon level...

Alors, ça vient du fait que je découvre ou...... ?

Concernant le dual wield, c'est bizarre on m'a dit de ne pas le prendre

Je me bas à la hache à deux mains ou à la griffe+ bouclier parce que c'est quand même la classe, et on m'a dit de préférer un bouclard à une deuxième griffe. Des idées, arguments, contre exemples?

Il parait qu'il y a un magasin pour acheter des griffes (armes de poings) je veux bien un PM pour me l'indiquer
Citation :
La competence brise genoux permet de ralentir la cible de 70% pendant un certain temps
pas de mais A 70% ce qui a radicalement rien a voir :x

Citation :
Le miss est carrément abusé, il m'arrive de louper 3 coups de suite sur des mobs de mon level...
joue pas rogue en dual wield alors

Citation :
-brise-genou: peut-être un côté pratique pour poursuivre un PJ... mais il y a charge, ça peut évidemment rater, il peut passer sur les mobs sans pour autant qu'ils soient ralentis (veuves noires )
brise genoux est la comp pour eviter qu un mec te file entre les doigts qd tu ete deja au cac apres justement une charge sinon si il passe sur un mob sans qu il soit ralenti ca veut simplement dire que le mob ce deplace deja naturelemnt plus vite que toi

Citation :
-Coup de foudre: Là on tombe au fond, 10 % de vitesse d'attaque en moins pendant...15 secondes... Les dégâts les sont plus que limite (il est level 2 chez moi et je fais 20 de dégâts... sur des mobs qui ont quasi 1K de pv je dirai), et on ne peut toucher que 4 mobs...
tres utile justement qd tu as 4 mob sur la gueule en raid dans une instance et si tu le prend pour faire degats la forcement , 10% de vitesse d attaque en moins c peu mais si ca permet au healer de te soigner plus facilement par exemple (et accesoirement t en prendre moins dans la tronche )

sinon overopwer (je connais pas le nom en francais ) c vrai que c omplemtement nul le jour ou un mob esquive tu lui donne un coup qui critique 50% du tps si tu a le talent en instant et pour 5 pts de rage (les esquive de mob ca arrive regulierement pas a chaque comabt c vrai)

Citation :
Je me bas à la hache à deux mains ou à la griffe+ bouclier parce que c'est quand même la classe, et on m'a dit de préférer un bouclard à une deuxième griffe. Des idées, arguments, contre exemples?
pour faire cour en dehors du look que donne griffe c une arme completement a chier car il en existe seulement 5 6 avec des bonus qui sont tres rare et haut lvl et a bas lvl c des arme avec un lvl requis elevé pour un dps mediocre donc prendre une secodne griffe en main gauche pour avoir les 25% de miss en plus et 0 bonus de stat y a pas pphoto reste au shield ^^

voila l enssemble des griffes actuelemnt connu en jeux (17.3 de dps au lvl 30 )

a titre de comparaison les haches (19.6 la one hand lvl 32 avec bonus de stat en plus)

pour le marchand de griffe je connais celui d orgrimar a coté du weapon master

et au vol un screen de mon petit (ouais il est que lvl 23 :/) comme quoi c possible de s equiper pas trop mal tt seul ^^
warior
Citation :
Publié par Kirika
Alors, ça vient du fait que je découvre ou...... ?
L'EQUIPEMENT !

à ça tu peux rajouter une chose qui va sans doute attirer les foudres et les ripostes :

Le warrior est la seule classe de soutient de WoW Et c'est pas une blague. C'est à mon avis la classe la plus boostée dans le jeu de groupe déjà pour la simple raison que lui même n'apporte rien (ou pas grand chose) donc il reçoit beaucoup

Et attend le 30 pour te faire ton opinion sur le Warrior, à ce niveau là ça commence à devenir un tantinet plus sérieux à mesure que les écarts commencent à se marquer (pvs, armure...). Avant tu es une bûche accro aux potions après tu restes accro aux potions mais cette classe prête beaucoup moins à sourire
Citation :
tres utile justement qd tu as 4 mob sur la gueule en raid dans une instance et si tu le prend pour faire degats la forcement , 10% de vitesse d attaque en moins c peu mais si ca permet au healer de te soigner plus facilement par exemple (et accesoirement t en prendre moins dans la tronche )

Sans rire, mis a part que c'est joli, et que je le passe de temps en temps, pour le staïle, ca ne sert foutrement à rien. Ca ne couvre même pas l'aggro d'un petit heal de prêtre ou d'un pw shield. Juste une facon esthétique de gacher de la rage

Citation :
pour faire cour en dehors du look que donne griffe c une arme completement a chier car il en existe seulement 5 6 avec des bonus qui sont tres rare et haut lvl et a bas lvl c des arme avec un lvl requis elevé pour un dps mediocre donc prendre une secodne griffe en main gauche pour avoir les 25% de miss en plus et 0 bonus de stat y a pas pphoto reste au shield ^^
Heu ouais super explication, mais la aussi pour faire court, la vraie raison, c'est que le shield te permet d'utiliser qqunes des compétences interessantes du guerrier, nottament shield bash, pour empecher un caster de caster Les griffes sont des armes interessantes, mais pas pour un guerrier qui est obligé de se cantonner aux 2h (pour taper) et 1h/shield (pour shield bash). De plus, il est un peu obligé de switcher en permanence entre les deux.

Citation :
Sauf que charge t'impose de ne pas etre en combat. Mais bon, pour achever un monstre qui essaye de fuir, tu t'achetes un fusil, ca fera tres bien l'affaire

Citation :
à ça tu peux rajouter une chose qui va sans doute attirer les foudres et les ripostes :

Le warrior est la seule classe de soutient de WoW
Pourquoi les foudres? C'est le truc le plus intelligent que j'ai entendu sur le warrior depuis des lustres
Citation :
Sans rire, mis a part que c'est joli, et que je le passe de temps en temps, pour le staïle, ca ne sert foutrement à rien. Ca ne couvre même pas l'aggro d'un petit heal de prêtre ou d'un pw shield. Juste une facon esthétique de gacher de la rage
apres la vesion je m en sert a faire des degats la version ca sert a taunt

Citation :
Heu ouais super explication, mais la aussi pour faire court, la vraie raison, c'est que le shield te permet d'utiliser qqunes des compétences interessantes du guerrier, nottament shield bash, pour empecher un caster de caster Les griffes sont des armes interessantes, mais pas pour un guerrier qui est obligé de se cantonner aux 2h (pour taper) et 1h/shield (pour shield bash). De plus, il est un peu obligé de switcher en permanence entre les deux.
le dual wield pour un guerier est pas si mauvais que ca aussi ca permet de faire pas mal de rage en solo mais le dual weild : grifes griffes est vraiment pas top a cause justement de la rareté/0stat de bonus des griffes ente un dual wield epee /epee avec +4 stam/str sur chaque et un dps de abse superieur et un dual wield de griffe qui frappe vite ok mais pas fort et 0 bonus de stat hormis le pour faire jolie c pas la fete

Citation :
Les griffes sont des armes interessantes, mais pas pour un guerrier
j aimerais savoir pour qui si a la rigueur qd tu en recup une (chanceux sur ce coup la) et qu elle est miux que ton arme principale main droite mais sinon je voi pas
Si l'on reprend tout cela et que l'on en fait la synthese, on trouve simplement que le guerrier a UNE véritable grosse faiblesse, que ce soit en pvp ou pve.

Le MISS !

Perso ayant un guerrier lvl 22 excellement équipé pour son lvl, je n'ai aucun problemes en pve comme en pve. Les seuls fois ou je perd en pvp c'est quand je miss et que je ne gagne pas de rage pour porter mes coups spéciaux. T'arrive au CaC d'un mago, il commence a caster, tu te dis vais lui mettre un coup de bouclier pour le stoper et la... miss !

Je pense qu'avec une révision du miss le guerrier reprendrais ses lettres de noblesses. Hier encore, j'ai buté un guerrier lvl 24 alors que je ne suis moi meme que 21. Etant donné que c'est la meme classe j'ai vu les coups que mon adversaire m'a porté et je ne peux pas dire qu'il a mal joué. Ce qui a fait la différence entre lui et moi c'est :

1) le matos ! mais ca on le savait, un warrior doit etre au top niveau matos.
2) pas de miss ! le pauvre en a eu 1, c'etait un de trop.

Tout le monde peut trouver du bon matos c'est pas un probleme, mais pour le miss, y a que blizzard qui peut renverser la vapeur
sinceremetn apres avoir joeur rogue je trouve que le war miss pas tps que ca (30% de miss avec le rogue ) avec mon war je tourne a 6 7% a la 2 hand et pareil a la 1 hand bon forcement en dual wield la tu miss comme un fou
Warrior bas lvl = useless
Warrior a besoin detre lvl 40+ pour tenir la route .
Warrior possède un style ubber : Execute .

En duel , un warrior +1 ma mit un execute critik a 2100 (jsui rogue avec 3k hp).
A méditer..

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Sauf qu'Execute n'est utilisable qu'avec une cible qui a moins de 20% hp, donc un execute à 2100, à 800 ou à 50000 ne changait rien. Par contre, j'ai entendu dire que certains perso avait un bug qui leur permettait de lancer execute tout le temps, ce qui là, effectivement est phénoménal (mais c'est un bug, comme je l'ai dis ^^).
Citation :
En duel , un warrior +1 ma mit un execute critik a 2100 (jsui rogue avec 3k hp).
A méditer..
ben il ta mit a -1500 hp vu qu il pouvais le lancer que qd le mec est a 20% de hp

mais en effet c un coup qui est vraiment tres puissant car ca lui permet en gros de tuer n importe qui qui a le malheur de descendre a 20% de hp (en gros)

enfin pour le moment je trouve que warior est une classe tres fun a jouer qd meme et tres plaisante (et puis grace a l ah tu peu assez facilmetn t équiper de facon tt a fait convenable qd je voi mon war entierement equipé a l ah qui ce ertrouve avec 1100+ hp au lvl 24 et que qd je team avec d autre il tourne a 800 ...... c sur qu il doivent ce sentir a poil qd un rogue tank a peu pres aussi bien qu eux a ce nv ..)
Citation :
Publié par Laufey
Le MISS !
(...)
T'arrive au CaC d'un mago, il commence a caster, tu te dis vais lui mettre un coup de bouclier pour le stoper et la... miss !
J'espère que c'était qu'une boutade
Tu es quand même dans un jeu si il y avait moyen de rendre une combinaison de coups automatiquement efficace où serait l'intérêt ?
Tu rates parfois oui et ? Comme toi avec ton Warrior tu résistes parfois à un sort de mage etc etc... Il faut arrêter avec le jeu I Win justement parce que c'est plus du jeu.
Et pour les miss attend de pouvoir développer (un peu) tes bonus aux compétences de maîtrise des armes (1H, 2H) ce que tu n'as pas au niveau 22.

Le Warrior implique un certain type de jeu de part ces caractéristiques et sa capacité à encaisser quand même des grêles de baffes ; il est évident que si un Warrior est joué en solo à faire des mission de son niveau autant faire un rogue. Le Warrior est utile dans les missions où c'est très dur pour les personnages et où il en faut bien un pour prendre les baffes le plus longtemps possible à la place des autres. Il est fait pour ça et c'est aussi pour ça que c'est la seule classe de soutien du jeu puisque tout le monde peut faire des missions de son level sans réelles difficultés. Seulement comme toute classe de soutien qui se respecte, ça ne donne vraiment la plénitude de ses capacités que dans des situations précises.
le truc du warrior, c'est qu'il est capable de tout faire correctement en PvP, et surtout d'etre presque indispensable en PvE. JE connais rien de plus jouissif que de jouer avec les coup speciaux des stances, j'ai l'impression d'etre un transformer .

A mon avis la rage qui monte doucement est la particularité du guerrier. on aime ou on aime pas, mais c'est comme ca : soit tu lache un coup de temps en temps, soit tu stocke, tu stocke, et d'un seul coup tu enchaine 5 techniques non-stop. C'est voulu, que ca monte doucement, c'est la seule limitation du warrior.

Je parle pas des miss, apparament blizzard se penche specifiquement sur le probleme des miss pour les warrior actuellement, donc ca va cerainement evoluer bientot.

Quand tu repere un rogue et que tu enchaine : Charge -> Demo Shout -> Defensive -> Disarm -> Rend (au cas ou il vanish) -> Berserk -> Harmstring... tu sens la puissance du warrior. ET encore, la je donne un combo que j'ai vu marcher une fois, la fois d'apres le rogue affronté va reagir differement, ou va dodge, ou va reussir a placer des stun-backstab... le combo changera.
Tiens, un truc qui marche du tonnerre avec le warrior : Intimidating shout -> Gros bandage. si si, les war peuvent se healer .

Ceux qui prennent le warrior pour une classe weak sont ceux qui n'ont jamais vu un war en action : c'est la classe la plus complexe et flexible du jeu... l'adage "tu débute, prend un warrior c'est la classe facile" est totalement faux dans WoW.
Citation :
Publié par Validus
+27
C'est clair, c'est une des classes les plus difficiles à mon sens, car soloter avec un warrior est tout simplement une horreur... il est quasi impossible de gérer avec un warrior un add si celui ci est supérieur en niveau (tout du au level 30 et moins).
Citation :
Publié par Kaldanm
le truc du warrior, c'est qu'il est capable de tout faire correctement en PvP, et surtout d'etre presque indispensable en PvE. JE connais rien de plus jouissif que de jouer avec les coup speciaux des stances, j'ai l'impression d'etre un transformer .

A mon avis la rage qui monte doucement est la particularité du guerrier. on aime ou on aime pas, mais c'est comme ca : soit tu lache un coup de temps en temps, soit tu stocke, tu stocke, et d'un seul coup tu enchaine 5 techniques non-stop. C'est voulu, que ca monte doucement, c'est la seule limitation du warrior.

Je parle pas des miss, apparament blizzard se penche specifiquement sur le probleme des miss pour les warrior actuellement, donc ca va cerainement evoluer bientot.

Quand tu repere un rogue et que tu enchaine : Charge -> Demo Shout -> Defensive -> Disarm -> Rend (au cas ou il vanish) -> Berserk -> Harmstring... tu sens la puissance du warrior. ET encore, la je donne un combo que j'ai vu marcher une fois, la fois d'apres le rogue affronté va reagir differement, ou va dodge, ou va reussir a placer des stun-backstab... le combo changera.
Tiens, un truc qui marche du tonnerre avec le warrior : Intimidating shout -> Gros bandage. si si, les war peuvent se healer .

Ceux qui prennent le warrior pour une classe weak sont ceux qui n'ont jamais vu un war en action : c'est la classe la plus complexe et flexible du jeu... l'adage "tu débute, prend un warrior c'est la classe facile" est totalement faux dans WoW.

Tout pareil.

C cool même plus besoin de se fatiguer à rédiger .
Citation :
Publié par Senji
C'est clair, c'est une des classes les plus difficiles à mon sens, car soloter avec un warrior est tout simplement une horreur... il est quasi impossible de gérer avec un warrior un add si celui ci est supérieur en niveau (tout du au level 30 et moins).
si tu es un nb, tu vas eviter d'aller taper des lvl+99999 des le debut
moi je trouve que le warrior est la plus basique des classes, on peut reussir a jouer sans utiliser la rage au debut, alors que les autres classes ca devient vite dur de tuer sans aucune technique

mais bon toutes les classes sont complique a gerer a haut lvl de toute facon

et puis au pire, un warrior qui joue mal, c'est un warrior qui garde pas l'agro, mais bon la c'est un mago qui va crever donc pas grave
Le warrior n'est pas si basique que ça, pour preuve fais un /who guerrier 30-60...
Si c'était si basique, n'importe quel débutant pourrait gagner ses lvl les yeux fermés (Ex paladin... yeux fermées et mains attachées )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés