Aller à la page... |
Le warrior est une bonne classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
|
Suite à mes dernières expérience en PvP, je trouve les dommages du Guerrier plus que correcte... voir même très satisfaisant.
tout dépend de ton template quand même, le guerrier peut être un gros damage dealer en PvP si il est chanceux et bien équipé. Personnellement, j'ai essayé 2 armes et arme à deux mains en pvp, c'est clair que le premier ne vaut vraiment pas le coup, le taux de miss à la 2H en pvp est très très faible je trouve (moins de 8% dans mon cas) alors qu'avec deux armes, on a trop de coups qui partent dans le vide ![]() Mon template me permet d'avoir +60% de dégât de mon arme sur 12 secondes, critique amélioré de 20% et 30% de vitesse d'attaque en plus pour les 3 prochain coups. J'ai 10.72% de chance de faire un critique en théorie, dans la pratique, sur 11720 coups (dernier relevé hier), j'ai fait 14.72% de critique, ce qui correspond à 25% de mes dommages. Personnellement, je me plains vraiment pas des dommages de mon guerrier. Mais on verra avec l'évolution des joueurs, de l'équipement etc... ps: Je plaisantais avec la touche I win hier soir , mais même si c'est seulement toutes les 30 minutes, c'est très très plaisant de voir le rogue prendre 110 de dégât (j'avais une 2H assez lente : ici ) pour chaque coup qu'il donne, surtout à la vitesse où il frappe... Bon ok, quand les rogues seront mieux jouer, ils éviteront de taper pendant ces 15 secondes... Pour finir, j'aime cette classe, et bizarrement, je ne me sens pas fermé dans un style de jeu. Oui je meurs contre un Paladin, Chaman etc... mais encore heureux, si je gagnais un mec qui peut se redonner 3 fois sa barre de pv, il y aurait un problème... Ces classes sont fortes en duel, mais sur le champ de bataille, ma rage monte plus vite que le timer de leur comp ne descend ![]() ps2: il existe des potions pour la rage, des moyens d'en gagner plus rapidement, et sur le long terme, c'est mieux d'avoir de la rage que de la mana ![]() Je mettrais la video ce soir, comme ça je pourrais voir justement comment réagit ma barre de rage pendant un combat contre un rogue |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Anecdote de ouf.
![]() Sinon j'ai aucun problème avec brise-genoux, ça snare très bien. ++ |
![]() |
|
|
Si il continu a miss autant il sera toujours une mauvaise classe, pour moi.
|
![]() |
|
|
le guerrier comme tous les tank varie d'une extremité a l'autre selon leur matos
|
![]() |
|
|
concernant les taux de miss ... on a quelque part ce qui permet de moins misser ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Qu'elle difference entre les differentes races?
![]() Pour le choix de guerrier? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|