video du rogue en action

Répondre
Partager Rechercher
coucou
bah dans un post quelqu'un demande des video du rogue, comme j'ai pas retrouve le post ou c'etait demande, je cree un post

bah voila, bonne video

faut marcher et etre patient defois
round 1

sur celle la, je me suis completement rate, mais bon je gagne quand meme a la fin
round 2

c'est beau quand meme
round 3

paf le dragon
round 4

de cote sur celle la, pour mieux voir le combat
round 5

voila, en esperant que ca vous plaise
Aaah bien ça, je viens de m'en monter une ptite lvl 9, et ayant changé d'avis, ce sera mon perso de la release, je télécharge ça

et puis una question qui n'a rien avoir:
imaginons que je sois tout pret du lvl up (50 points). je tue un monstre qui me donne 400 d'xp, est ce que les 350 pts d'xp restant apres mon lvl up vont etre basculés sur le niveau suivant? ou sont ils perdus
Citation :
Publié par Fedreya
tu utilise fraps? belle qualité de vidéo
oui

Citation :
quelle est l'action que tu utilise avant d'attaquer?
Distract

Citation :
imaginons que je sois tout pret du lvl up (50 points). je tue un monstre qui me donne 400 d'xp, est ce que les 350 pts d'xp restant apres mon lvl up vont etre basculés sur le niveau suivant? ou sont ils perdus
jamais fait gaf, mais bon sur un lvl a 100k, avoir 300 de perdu
et puis il y a que 59lvl a passer
distract te sert a quoi sur un seul monstre quand tu est tout pret?

si sa seule utilité est d'attirer son attention, mais je n'ai peut etre pas comprit. c'est un genre taunt de zone?
pour placer un "ambush"
regarde sur la video 2, je me suis completement rate, et je me suis retrouve face au mob, j'ai pas pu lui mettre un "ambush", alors je lui ai mit un "cheap shot" a la place
*cherche a chaques fois sur les sites*

-distract
-ambush
-cheap shot

oki il me semble avoir comprit

... en fait non rien

Fedre-nioubee-ya

désolé les moderateurs si le fil tourne au dialogue, ano3 si tu veut prendre la peine de me répondre tu peut le faire en mp s'il te plait mici
bah ca va en interesse d'autre je pense
va voir ca
les competences, ici
les talents, la
simulateur de talents, ici

sinon
alors je commence par passer en furtif deja
ensuite distract, pour le stopper, et pour qu'il me tourne le dos, car ambush ne peut se faire que si l'ennemi te tourne le dos
cheap shot, tu peux le faire dans n'importe qu'elle position
Oui ça résume le PvE d'un rogue sauf que moi j'ai aiguillon perfide à placer toutes les 3 minutes, j'utilise le plus souvent possible évasion, je change de style (une fois j'utilise le buff +50% vitesse de frappe, des fois expose armor, des fois le DoT).

Enfin j'ai l'impression que tu te cantonnes à Ambush puis Sinister / eviscerate .

Mais jolie trolette même si dans mon esprit elles devraient être un peu plus courbées mais bon.

Promis je te mets bientôt quelques vidéos PvE pour que tu me critique aussi

Tu dois avoir une bonne bécanne pour avoir une qualité d'image pareille à la compression.
utiliser au max evasion moi j'aime pas trop (surtout en zone contestée) et je prefere le garder pour quand ca devient chaud (generalement un add pj ou pnj)

pour les combats je commence souvent par un garrot (je joue dague/epée mais j'ai pas de dague de mon lvl alors 2 épée et pas ambush) puis sinister puis dot puis des sinister et un eviscerate a la fin.

expose armure m'a pas l'air efficace contre un mob de mon lvl et je l'utilise juste en grp contre les boss

l'augmentation de vitesse je m'en sert quand ca me parait mieux que placer un dot ou un eviscerate
Pas mal les vidéos , qualité excellente , et moi je suis content parce que je croyais que 'distract' était une création d'ingénieur ( bombe qui stun , qui attire l'attention ) mais en faîte c'est un spell du rogue , suis heureux la
bah la je faisais que ambush+ss+evi car bah ca rox contre se genre de mob
15-20sec pour le faire descendre le dragon sur terre, pas la peine que je me prenne la tete a faire autre chose
et puis je fais aussi un kick, ca se voit pas beaucoup, mais quand elle fait un coup de pied, c'est un kick, sur la video 5 on le voit bien

sinon les DOT, je les fais contre des "trucs" long a tuer, genre elite, warrior et palouf avec une grosse armure

ps : pour le pc oui, j'ai une grosse machine, mais quoi que je fasse, je tombe a 15-18fps, j'ai tout tenter pour rester vers 30fps, mais rien a faire
ps2 : athon xp 3400+ ghz, 1go DDR, ati radeon 9800pro
Ta barre switch automatiquement, en passant d'un mode à l'autre.

Ce qui m'étonne, est que tu n'as strictement pas, ni Sprint ni Gouge en mode furtif par ex (ou d'autre).
Sprint en furtif t'enlève pas le furtif, donc ça peu-être utile dans différentes situation.
Gouge, en groupe par ex, sur un pull ou deux mobs arrivent sur toi, tu peu en "attendre" un en avant du groupe, et le Gouge, pour marquer clairement la "séparation", et mettre ce mob à part (pendant que l'autre fonce dans le groupe), afin que le Mage le Sheep.. Par exemple
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
quand tu passes de furtif a normal, tu changes de barre manuellement?
non c'est automatique, comme pour les stances du warrior

Citation :
Publié par Godrik
c'est quelle mod pour avoir la barre de vie de cette façon?
ca
faut changer le numero dans le *.toc a cause du dernier patch

Citation :
Publié par Reckless Fire
Ce qui m'étonne, est que tu n'as strictement pas, ni Sprint ni Gouge en mode furtif par ex (ou d'autre).
regarde ma barre sur le cote pour sprint
et gouge, bah autant commencer par un cheap shot, ou sap pour des humanoide, mais bon je n'attaque pas les groupes
Citation :
Publié par ano3
ca
faut changer le numero dans le *.toc a cause du dernier patch
Tu peux développer stp ?

Juste me dire quel numéro changer par lequel
J'ai installé Cosmos hier, donc je suis loin d'être au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés