|
coucou
bah dans un post quelqu'un demande des video du rogue, comme j'ai pas retrouve le post ou c'etait demande, je cree un post ![]() bah voila, bonne video ![]() faut marcher et etre patient defois round 1 sur celle la, je me suis completement rate, mais bon je gagne quand meme a la fin ![]() round 2 c'est beau quand meme ![]() round 3 paf le dragon ![]() round 4 de cote sur celle la, pour mieux voir le combat ![]() round 5 voila, en esperant que ca vous plaise ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
video du rogue en action
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aaah bien ça, je viens de m'en monter une ptite lvl 9, et ayant changé d'avis, ce sera mon perso de la release, je télécharge ça
![]()
|
Impressionnant !
J'aime bien comme ton UI est configuré aussi tiens ![]() |
![]() |
|
|
c'est un melange de plusieurs UI
|
![]() |
|
|
Sympa, mais.. qu'est-ce que c'est laid une trolesse :b
|
![]() |
|
|
tss... viens lui dire en face
![]() |
![]() |
|
|
bah ca va en interesse d'autre je pense
va voir ca les competences, ici les talents, la simulateur de talents, ici sinon alors je commence par passer en furtif deja ![]() ensuite distract, pour le stopper, et pour qu'il me tourne le dos, car ambush ne peut se faire que si l'ennemi te tourne le dos ![]() cheap shot, tu peux le faire dans n'importe qu'elle position ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sympa les vidéos
![]() Petite question : c'est quelle mod pour avoir la barre de vie de cette façon? |
![]() |
|
|
quand tu passes de furtif a normal, tu changes de barre manuellement?
car tu peux placer tes sorts sur la meme barre quand tu es furtif |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Citation :
Citation :
faut changer le numero dans le *.toc a cause du dernier patch Citation :
et gouge, bah autant commencer par un cheap shot, ou sap pour des humanoide, mais bon je n'attaque pas les groupes ![]() |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Juste me dire quel numéro changer par lequel J'ai installé Cosmos hier, donc je suis loin d'être au courant ![]() |
![]() |
|
|
4150 -> 4196, je crois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|