video du rogue en action

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les vids=) surtout que tu as une qualité graphique très cool sur ton pc =)

Tu aurais aussi pu montrer une utilisation du backstab en combat après utilisation du coup assommer qui tire profit des points de combos (faut j'vérif les noms...) ^^

Mais alors j'ai une question, paske là... rhaaaaaaaaa je veuuuuu !!=)
Comment tu switch tes 2 armes de dague main droite à main gauche sur ta vid, alors que ces 2 armes sont sur toi, pas ds ton inventaire ?

J'avais lu qu'il existais une macro pour passer de 2H à 1h + bouclier pour un guerrier (donc armes rangés en inventaire) mais justement, je ne savais pas s'il étais possible de juste switcher la main hand en off hand et vice versa d'un seul click :-(
Eviscerate avec l'épée des phalanges en main droite fais bien mal à ce que je vois (j'viens dla récup hier=)))

Juste un petit conseil aux futurs voleurs, ne vous laissez pas détourner de la classe à cause des qques morts entre le level 15 et 25... le voleur est une classe fragile malgré son statut de classe cac, il reprend vraiment du poil de la bête après le lvl25, et c du tout bon !=)
pour changer le numero tu peux aussi utilser le programme cite dans ce post, ici

Citation :
Publié par Tchet
Tu aurais aussi pu montrer une utilisation du backstab en combat après utilisation du coup assommer qui tire profit des coups de combos (faut j'vérif les noms...) ^^
j'y avais pas pense, mais j'utilise pas backstab, trop gourmand en nrj je trouve

Citation :
Comment tu switch tes 2 armes de dague main droite à main gauche sur ta vid, alors que ces 2 armes sont sur toi, pas ds ton inventaire ?
pom
tu config 3 sets d'armes par stances
tu peux configurer une macro pour switch entre les sets
ca auto switch quand tu changes de stance

ps : essayer les modes de ce site, j'ai fait tout mon UI en utilisant des modes venant de ce site
ce site regroupe pas mal de mode
Citation :
Publié par ano3
pom
tu config 3 sets d'armes par stances
tu peux configurer une macro pour switch entre les sets
ca auto switch quand tu changes de stance
Merci

C ou je fais le bisou ? <utilise son distract>
Citation :
Publié par Tchet
Merci

C ou je fais le bisou ? <utilise son distract>
oula t'es sur que c'est un bisous que tu veux me faire
de rien
Dsl , tite critik.
1/ Tu post une vidéo ou tu pwn un mob certes , mais ces drakes là (badlans me semble) sont vraiment weak , peu de hp donc...
2/ Tu utilise distract , ok c cool , rien dexptionelle .
3/ Comme kk1 la fait remarker c'est : Cheap/ambush et spam sinister puis eviscerate ke tu lache a 5% de life.
Tu aurais post une vidéo d'un fight un peu plus subtil , style cheap bs bs kidney bs bs eviscerate ou autre ca aurait un peu plus donner .
4/ Troll c'est définitivement laid :| et ce , meme vu de dos :/

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
2/ Tu utilise distract , ok c cool , rien dexptionelle .
jamais dit que ca l'etait

Citation :
3/ Comme kk1 la fait remarker c'est : Cheap/ambush et spam sinister puis eviscerate ke tu lache a 5% de life.
ils sont weak, j'y peux rien

Citation :
Tu aurais post une vidéo d'un fight un peu plus subtil , style cheap bs bs kidney bs bs eviscerate ou autre ca aurait un peu plus donner .
comme j'ai dit au debut, quelqu'un avait demande des videos de rogue, et comme j'avais un lvl a faire sur mon rogue, bah j'en ai profite pour faire des videos

Citation :
4/ Troll c'est définitivement laid :| et ce , meme vu de dos :/
L'addon pour le switch fonctionne sous une version en uniquement de l'interface de jeu on dirais ?
Je joue avec cosmos fr. et apparemment il me le reconnais pas qd je le dezip dans le fichier interface =/
Lui manque le dossier "localisation lua" d'après ce que j'ai vu, et la commande /stancesets n'appelle rien :-(

ps : g aussi intall l'addon "weaponquickswap" comme indiqué sur le lien que tu m'as donné bien sûr pour faire fonctionner l'add on stanceset.
j'ai pas cree ce post pour me faire critiquer, juste pour montrer a quoi ca ressemble

sinon pour toi, defois tu utilises pas les raccourci clavier
J'utilise la souris pour la caméra, pour sélectionner les mobs quand y'en a plusieurs ou quand il y'a un pet (pour tuer le gars avant le pet ^^) et pour distraction car pour viser faut utiliser la souris pour déplacer la zone d'éffet.

Maintenant des fois j'utilise la souris quand le chat monte sur le clavier aussi
Citation :
Publié par Ezekiel
Maintenant des fois j'utilise la souris quand le chat monte sur le clavier aussi
<orc> : J'aime pas manger devant l'écran; ca fais un peu nolife comme attitude je trouve.

@ano3 : j'avais fais un peu speed et oublié de changer les toc., merci de me l'avoir rappeler=)
Citation :
Publié par Ezekiel
Chuis en train d'upload une vidéo compilée à la boucher de quelques combats pve/pvp pour comparer et être également critiqué car je commets également des erreurs (et oui chères amis, je ne suis pas parfait ! .)

J'édit avec le lien.

Edit: Voilà le lien : http://www.keohosting.net/ezekiel/ezekiel.wmv
critiques inc

sur le premier duel tu bouge bcp trop alors que le tauren cherche meme pas a se retourner (tu stress toi nan? )

lors du premier sorcier docteur donner un coup sur le totem c'est mieux je pense (enfin je sais pas ce qu'ils font mais ca doit etre des totem de soin)

lors des 2 ensembles le gouge ou tu attend juste ca sert a rien (tres peu de tempo) car tu regagne juste de l'energie (tres peu vu que tu en utilise aussi) et pas de pdv (combat)
passer derriere pour une attaque sournoise c'est pas mal

voila mon avis perso de petite rogue
Je bouge beaucoup pour éviter son Wind Clip, sont root quoi. On a duellé deux fois avant il me l'avait fait. C'est pas du stress je fais ça presque tout le temps en pvp un contre un. Ca me permet d'empêcher les mages de m'avoir dans leur ligne de tire et aux guerriers de me frapper. Si ça enlève déjà un coup sur le combat ça me fait gagner 500 pv.

Si je frappe le totem il ne va pas enlevé son sort. Il a 1500 pv le totem malheureusement. C'est pas comme celui des chamans que tu tues en un coup. Et un kick c'est 60 energy autant la garder.

Si je gouge c'est pour regagner mes 100 energy pour enchainer après. Les coups de dague c'est bien quand tu as un sinister strike avec, sans c'est bof. Passer derrière pour une attaque sournoise, mais j'ai pas de dague si tu regarde bien je me bas avec cheap shot en entrée .

Voilà mes quelques réponses .
est-il conforme aux conditions d'utilisation de Blizzard d'utiliser le logiciel tiers pour les switch de weapons?

car j'avais cru comprendre que quasiment tous les programmes de ce type était interdit. Je crois qu'il existe par ailleurs une méthode pour faire le switch d'arme avec une macro.

Sinon pour info le kick ne coûte pas 60 d'énergie je crois mais seulement 25, si je ne m'abuse...
Citation :
Publié par Fedreya
tu utilise fraps? belle qualité de vidéo, quelle est l'action que tu utilise avant d'attaquer?

et puis una question qui n'a rien avoir:
imaginons que je sois tout pret du lvl up (50 points). je tue un monstre qui me donne 400 d'xp, est ce que les 350 pts d'xp restant apres mon lvl up vont etre basculés sur le niveau suivant? ou sont ils perdus
Pour la qualité de la video, c'est un peu normal, c'est du 2595 Kbps seconde... légèrement abusé , en taille 100% (alors qu'habituellement, les video que font les autres sont en 640*480 et 600/800 kbps seconde )
en clair, ça va pour 30 secondes de video, mais après, ça gonfle trop vite ^^

Dommage qu'on ne voit pas la trollesse de face, moi je ne sais pas trop à quoi ça ressemble ;p

Je n'ai tranché que du mâle pour la moment
Citation :
Publié par Jermo
est-il conforme aux conditions d'utilisation de Blizzard d'utiliser le logiciel tiers pour les switch de weapons?
c'est une macro qu'utilise le programme
sinon jamais vu nul part que c'etait interdit donc je le prends
jolies les videos, mais le rogue n'est pas très bien utilisé

j'ai regardé le combat contre le dragon et tu ne fais jamais le coup de pied pour break le spell ni le suriner c'est bien dommage vu que le pied ca prend quasi pas de fatigue ^^

mais bon c pas mal quand même
j'ai regardé le combat contre le dragon et tu ne fais jamais le coup de pied pour break le spell ni le suriner c'est bien dommage vu que le pied ca prend quasi pas de fatigue
t'es sur d'avoir bien regarde? tu as vu le dragon me lancer une bdf?
sinon il fait l'anim du coup de peid sur la video 5, mais je l'utilise tout le temps, mais l'anim n'arrive presque jamais

surnier? késako?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés