|
Marchi
![]() Edit : Oui c'est bien ça ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
video du rogue en action
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour changer le numero tu peux aussi utilser le programme cite dans ce post, ici
Citation :
Citation :
tu config 3 sets d'armes par stances tu peux configurer une macro pour switch entre les sets ca auto switch quand tu changes de stance ps : essayer les modes de ce site, j'ai fait tout mon UI en utilisant des modes venant de ce site ![]() ce site regroupe pas mal de mode |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C ou je fais le bisou ? <utilise son distract> ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() de rien ![]() |
![]() |
|
|
c'est un standalone, il marche tout seul, tu as bien changer le numero dans le *.toc
si ca ne marche pas en changeant le numero va poster le probleme ici |
![]() |
|
|
Chuis en train d'upload une vidéo compilée à la boucher de quelques combats pve/pvp pour comparer et être également critiqué car je commets également des erreurs (et oui chères amis, je ne suis pas parfait !
![]() J'édit avec le lien. Edit: Voilà le lien : http://www.keohosting.net/ezekiel/ezekiel.wmv |
![]() |
|
|
j'ai pas cree ce post pour me faire critiquer, juste pour montrer a quoi ca ressemble
![]() sinon pour toi, defois tu utilises pas les raccourci clavier ![]() |
![]() |
|
|
Ben juste pour le caillou, tu fais comment pour le placer sur l'écran sinon ?
![]() Et les critiques sont constructives... non ? ![]() |
![]() |
|
|
le caillou?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sur le premier duel tu bouge bcp trop alors que le tauren cherche meme pas a se retourner (tu stress toi nan? ![]() lors du premier sorcier docteur donner un coup sur le totem c'est mieux je pense (enfin je sais pas ce qu'ils font mais ca doit etre des totem de soin) lors des 2 ensembles le gouge ou tu attend juste ca sert a rien (tres peu de tempo) car tu regagne juste de l'energie (tres peu vu que tu en utilise aussi) et pas de pdv (combat) passer derriere pour une attaque sournoise c'est pas mal voila mon avis perso de petite rogue ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Lol tu peux switch de weapons même sans programme, juste en glissant l'icône de l'arme dans ta barre. Le programme ne fait que raccourcir la manoeuvre.
|
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
suriner=gouge.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|