[Carnac] RK force samedi Apres midi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Occi
A ça par contre c'est clair , les 2fg BF sont stufés comme des gorés et encore heureux , je me suis pas taper 1 mois de Pve en décembre pour des nefles

sisi pour des nelfes

paterne/nine.
Citation :
Publié par Gaap
Et pis j'ai remarqué pour mon plus grand bonheur que l'xp est pas capée en RvR donc le pexe y est plus fun et le repop rapide

Hehe, dis ca à tous mes speedbo... euh skalds que je pl xp en ZF
J'ai déjà fait passer une dizaine de lvl à divers skalds. Repop rapide, bon bonus et en plus quand ca yell/link et que tu rip, tu perd pas d'xp


Hellraise, l'ami des skalds

PS: nerf les sorc et enchant, eux ils peuvent être autistes
Citation :
Publié par Valaf
Non mais j'en ai raf que tu bus ou pas Occi =)
Que tu veuilles jouer en guilde sans laisser des gens sur la touche est limite à ton honneur, mais ne dit pas des choses fausses du genre tu te déplaces à maxi 2 fg sur d'autres zf, tu ne fait que défendre blabla parce que c'est faux.
En parlant d'Arena, ils sont justement eux aussi dans leur guilde (adc) relativement nombreux et pourtant font un effort pour tourner à 8 sans qu'il n'y ai de "laissés pour compte"... et je peux te citer beaucoup d'autres guildes le faisant mais c'est pas le sujet.
Bref même si les bus m'agacent, que te le fasses ne me dérange pas plus que cela, mais de transformer pas la réalité en me sortant des "à peine deux fg pas opti, pas stuff" ça, ça ne passe pas désolé

@Hellraise : t'as tué personne je crois, tu dois confondre et tu n'en as mezz que 3 après un rebuff à la sortie de rena

Valaf on a pas l'effectif des ADC en terme d'experience.
Tout le monde le sait NF fait gagner facilement des rangs mais bon quand je voit un drudi spe symbiose chez nous qui voit passer l'assist ennemie 4 fois devant lui entrain de courir apres un druid et qui root pas l'assist mais qui prefere s'amusai a lancer des dot sur les magot ennemie au lieu de heal ou de root ca tu le verra pas chez AdC.

Tu peux me croire l'effectif Bf n'est pas encore pret a atteindre l'effectif AdC.
Je te promet que le deuxieme groupe faut le voir (je sais j'en fait partie pratiquement tous els soir quand je joue) on es tous stuff comme des porcs mais y a pas de barde donc pas d'endu et crois moi quand tu a une assist enf ace qui est constemment entrain de sprint et que le sprint c'est la seul soluce pour fuir que ta pas d'endu ca t'enerve vite, y a un druid pour 5 mago et 2 tank qui rush dans le PBAE (moins maintenant).
Donc réellement quand tu tombe sur BF a 2fg ils sont réellement 1.5 pas plus je te le promet.

Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable on a beau etre stuff et encore seul 3 ou 4 d'entre eux sont en SC.
On a le stuff AdC a l'experience et la connaissance de leur personnage
Ils ont peux être l'expérience et la connaissance car il s'en sont donner les moyens et on pas bus tout le temps, ils ont monter des groupe viable et joué leur perso en mourant face a plus fort qu'eux.

Le problème c'est que les gens dans le bus sont stuff commence à avoir des rang correct etc, mais continue à bus en afk stick f8 ae et finalement ils gagnent leur rp que grâce a leur surnombre excessif.

Apres pour le bus BF il n'y a peux être que 1.5/5 fg de BF mais y'a plein d'autre joueur qui vous stick et au final pas vous etes pas de 2fg.

Vous avez peux être pas la connaissance de votre perso, mais vous avez le surnombre et des des niveau pour un bon nombre du bus équivalent a eux, ils ont aucune chance de faire quelque chose d'équivalent grâce a leur RA.

Maintenant c'est normal que des personne ayant un inférieur a ses adversaire essaye de rendre le combat intéressant. Le bus il est fait pour quoi? avoir une chance face au groupe opti car a nombre égale vous n'avez aucune chance? ou juste pour écraser les autres?

Je pense que la plus part des groupe opti joue pour le plaisir de faire des combat beau, long, incertain, ou pour gagner on doit donner son maximum. Mais si vous faites un bus tellement énorme qu'il n'offre aucune chance à l'autre groupe c'est exactement le même problème que vous aviez quand vous jouez à 8 face à un groupe opti un résultat prévu d'avance et un combat sans intérêt.
Citation :
Publié par Slyne
Ils ont peux être l'expérience et la connaissance car il s'en sont donner les moyens et on pas bus tout le temps, ils ont monter des groupe viable et joué leur perso en mourant face a plus fort qu'eux.

Le problème c'est que les gens dans le bus sont stuff commence à avoir des rang correct etc, mais continue à bus en afk stick f8 ae et finalement ils gagnent leur rp que grâce a leur surnombre excessif.

Apres pour le bus BF il n'y a peux être que 1.5/5 fg de BF mais y'a plein d'autre joueur qui vous stick et au final pas vous etes pas de 2fg.

Vous avez peux être pas la connaissance de votre perso, mais vous avez le surnombre et des des niveau pour un bon nombre du bus équivalent a eux, ils ont aucune chance de faire quelque chose d'équivalent grâce a leur RA.

Maintenant c'est normal que des personne ayant un inférieur a ses adversaire essaye de rendre le combat intéressant. Le bus il est fait pour quoi? avoir une chance face au groupe opti car a nombre égale vous n'avez aucune chance? ou juste pour écraser les autres?

Je pense que la plus part des groupe opti joue pour le plaisir de faire des combat beau, long, incertain, ou pour gagner on doit donner son maximum. Mais si vous faites un bus tellement énorme qu'il n'offre aucune chance à l'autre groupe c'est exactement le même problème que vous aviez quand vous jouez à 8 face à un groupe opti un résultat prévu d'avance et un combat sans intérêt.

Heyyyyyyy je porte plainte aupres des modo pour attaque persos la ^^

Non serieusement tu me verra rarement dans un bus personnellement lol je le crie assez haut et fort au pres d'occi (ce qui vaux de belle prise de gueul de tout les off et du GM contre moi sur le cc off ) je deteste le jeu de masse je prefere bien mieux me faire pourtrer a 8 et me dir qu'ils ont mieux jouer que nous ou que nous avons été mauvais que de gagner parcequ'on es 50 sur 8 pauvre pelerin en quete de bon rvr.

Mainetant j'ai une guild qui joue soudé et qui a une esprit de "famille" auquel j'y attache une tout autre attention, je prefere privilégier la bonne entente au sein d'une guild et jouer a 16+ les groupe qui nous suivent sans qu'on le leur demande, que de jouer a 8 avec des insulte et des jaloux sur un cc gu car se seront toujours les meme qui seront groupé en rvr au sein de la guild et que le restant seront la pour combler les absent si leur classe est intéressante.

Maintenant je susi Bf mais pas parcequ'il Roxx en RvR mais parcequ'il jouent souder et o un esprit de guild qui correspond a mes attentes ni plus ni moins (même avec les prise de gueul avec le chef ca m'eclate j'adore le faire enragé il s'enerve vite en plus non seulement l succeptible mais en plus il est du sud il a le sang chaud c'est marrant il part au 1/4 de tour ^^ /kiss mon occi )

Nous privilégions le jeu en Gu maintenant qsuand on va prendre un fort bah c'est pas avec 2 fg qu'on va y arriver hein (je hais c'est moment la je me fait chier j'entend constemment gueuler sur le cc groupe "mars sdm merde t ou la" )

Et les groupe qui nous stick après quand on veut farm on y est pour rien
Euh je vois pas pkoi tu dit ca?

J'ai jamais dit qu'on pouvait etre bel et bien superieur au adc ou au mid en général.
mais avec des gens qui ferait un peu plus attention a ce qui se passe autour d'eux les combat pourrait peux etre etre un peu plus interessant.

Moi je suis ouik je le sait et tout le monde par la même occasion quand tu voit que je rush un magot qui est entrain de caster alors que je suis a 50% de mana et que j'ai un des compatriotes qui est a 10% de life j'apel pas ca savoir jouer
bah je parler ni de toi ni de BF personnellement, je parler de manière général sur les bus.

Que vous jouer en guilde pour laisser personne c'est bien.

Je dit juste que pour des personne jouant à 8 c'est aussi chiant pour eux de se manger un bus sans pouvoir rien du combat que vous de crever contre eux à un groupe de 8 pas viable. Le bus fait partit du jeu mais parfois y'a des bus énorme on c'est même pas pourquoi il sont la.
@Hellraise : ué tu m'as tué sur Entro. j'avais deux clercs qui préferent irez, c'est plus simple que heal...

@Occimoon. J'ai joué deux soirs avec Hope sur Entropy ou Ipse. Je suis jamais tombé sur toi sans que tu sois au moins avec 4 fg.
J'en conclus, comme je ne saurais t'accuser de mentir, que j'ai pas de bol.
Citation :
Publié par Marsfish

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/syscha/marsou1.jpg
c toi le healmann qui a fait une video emain quand tu etait sur broc ?

on peut la telechargé quelquepart ?

on m'a dit que ct un musthave dans ma videotheque.

merci
Citation :
Publié par Marsfish
Jamais jouer sur Broc désolé pour toi
fait pas ton modeste met la ta video

ps : ca faisait longtemps qu on m avais pas appellé bigouu
Citation :
Publié par (-o"-")-o
fait pas ton modeste met la ta video

ps : ca faisait longtemps qu on m avais pas appellé bigouu

Bah pour moi t toujours mon vieux firby avec une lance dans les mains

ET la video je joue pas sur Broc je suis désolé et celle d'orca je la remettrai plus jamais je me suis tellement fait lincher quand je l'avais mise lol
Citation :
Publié par Marsfish
Bah pour moi t toujours mon vieux firby avec une lance dans les mains

ET la video je joue pas sur Broc je suis désolé et celle d'orca je la remettrai plus jamais je me suis tellement fait lincher quand je l'avais mise lol

arf j'ai raté ce grand moment
en meme temps, dans les vidéo lol, tous les carnaciens ont connu celle de Etanz
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Hehe, dis ca à tous mes speedbo... euh skalds que je pl xp en ZF
J'ai déjà fait passer une dizaine de lvl à divers skalds. Repop rapide, bon bonus et en plus quand ca yell/link et que tu rip, tu perd pas d'xp


Hellraise, l'ami des skalds

Erf je t pas connu assez tot

Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Enfin, faudra demander au speed bot, car à part afk stick, il lis les logs
Erf je suis griller, tout carnac c ke je suis afk stick now

C'est mal de vendre son speedbot Hellweak
__________________
Carnac vaincra!
Citation :
Publié par uym
Adc all suXor .

C klr Adc c une gu de busseur cheateur ils sont au moins 4fg a tourner tous les soir, pour rentrer chez eux fo coucher avec des nains et être mini 8l+.

Moi je dit Nerf les Adc ils faut les exterminer jusqu'au dernier, ils ont même des assas BB ki chain straff et ki campent les ponts ou les pontons

Muzzika

Ps: Speed Bot je Kif trop la phrase de ta signature
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés