[Orcanie] Votre premier souvenir en rvr...

 
Partager Rechercher
Sur broc avec mon eld lvl 40 par la, duel de guilde Royaume d'Aubrane vs WL
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Je sort de dl.
Mort instantanee par une fleche d un certain poupou.
A l epoque les archers qui one shootait leur cible ne perdaient meme pas la fufu.
Poupou was an odin (enfin celui du début d'orcanie et comme on est sur jol/orcanie je suppose ca ^^)
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Je sort de dl.
Mort instantanee par une fleche d un certain poupou.
A l epoque les archers qui one shootait leur cible ne perdaient meme pas la fufu.
Ca me rappelle Bumba devant DL Mais cela remonte très loin maintenant
meilleur souvenir je crois que c est quand a 3 on est allés camper svasud et un petit koby gris est venu s amuser avec nous .

il repondais au doux nom de Tubachiottes je crois que j ai jamais autant ris
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Nilith-Kattraeth-ys-343.png
1er sortie RvR : Vilya , Dardalion, Annima

Sur Alb :

Je n'avais pas encore vu un ennemi de ma vie quand d'un coup j'en vois un. Je destick et je me retrouve solo face à lui. Je le mezz

[Annima] Là là là un ennemi.
[Vilya] Bordel tu es où ?
[Annima] Je ne sais pas mais y a un ennemi là.
.......1min après.......
[Vilya] C'est un moob ça :/

Vous examinez [messager d'Albion], il a une attitude neutre à votre égard.

1er rvr sur orca je passe amg 2 bolts sortent de la muraille, puis:


Poupou rit en vous voyant!

Poupou rit en vous voyant!

Poupou rit en vous voyant!

Poupou rit en vous voyant!

Poupou rit en vous voyant!

Poupou rit en vous voyant!

Poupou rit en vous voyant!

Poupou rit en vous voyant!
__________________
Molvik
Slapz- reaver
Sadich-savage
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Mes premiers souvenirs du RvR...

Ici, j'ai compris que si un barde était afk en plein rvr, c'était la mort assurée

Tiens , c'était la première vraie prise relique organisée à laquelle j'ai participé... dédicace aux vieux ^^

Et puis ça c'est quand j'ai découvert que les mids étaient hargneux, et qu'ils aimaient pas voir un elfe KikOo danser en robe devant eux.
Mwarf t screem me rappelle l'epoque du RvR a emain sans ToA
Loot sidi + SC
Loot random donjon 40 + qual 89%
Avec les objets princes QUE pour les grosbills .
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Houlà c'était bien avant SI (donc Sidi), et avant les SC aussi
Citation :
Publié par ManTos
Loot random donjon 40 + qual 89%
Avec les objets princes QUE pour les grosbills .
Faux, on voit une superbe kipik d'enchant sur le 2e screen
moi ct sur YS j ai monté mon eclaireur lvl 18 et j en avai marre de pex alors suis aller rvr sur emain ^^ je me rapelle aussi ke j avai groupé avec un pote irl et son grp et que j avai vu un mid que les lvl 50 n avai pas vu . m ont meme pas dit merci ces Payday ( a part un ki ma dit " merci ma couille "...
premier tour en rvr apres le mariage trés arrosé de amano et chacha (emeline) dans les rues de tnn

fidhec avait ordonné la ceremonie et emmena les convives sur la zf hib

il faisait chaud (été 2002)

gt level 19 tout me paraissait immense :

pour l' anecdote on avait aggro et pex a latour en ruine de bolg (celle avec les anachs ) j' avais voulu faire le fortiche j avais pris un os


sur tous les gens présents tres peu de 50 (tetre amano et un ou deux autres ) si mes souvenirs sont bons fifi devait etre 39 .

enfin bref on a pas croisé un alb ou un mid de la soirée

j avais pourtant été impressionné et si fier davoir fait parti de cette equipée
Première sortie en RvR

PPDA (qui avait grandit un peu) nous dit.

-Vous ne faites rien Mand et Keis ?
Venez on reprend un fort avec une masse hib.

-Euh pat on est tout petits on va servir à rien...

- Mais non venez !

<Fière comme tout je commence à cherche la route la plus courte pour Druim Ligen...
Quoi mais y'a pas de cheval pour Druim Ligen avant Tir nam beo ! Pas grave on y va a pied (sans speed).

20 minutes plus tard on arrive à DL..... mais .. mais la porte s'ouvre pas quand je clique dessus!!!..... je dois être trop petite ...Je profite du passage de quelqu'un et enfin nous arrivons dans la zone RvR.

-euh pat c'est où que vous êtes, je connais pas pis y'a un cochon qui me regarde méchant ...

Pat nous récupère on arrive enfin sur une bataille une vrai ! Je connais enfin le sens du mot lag ! On monte le talus pour aller jusqu'au fort .. One shot..

-Euh pat excuse moi mais je suis morte /cry

-t'inquiète pas quelqu'un va te rez si je te trouve pas à temps.

Effectivement ... God nous rez ... je repart à l'assaut (moi druidesse ! tout en heal habillée comme une mendiante et qui partage sa fortune pour racheter de la constit à son proto de poche) one shot ...

- euh ...

God nous rez 2 fois ...

Au bout de 4 5 fois ils nous dit

- Bon les petits là c'est mignon de venir nous aider mais bon vous servez à rien .... Retournez aux vaux c'est mieux pour vous.

- <moment de doute>

Un druide capable de soigner de nous rez et de heal en même temps sans avoir de pb de mana était forcement super puissant il ne pouvait qu'avoir raison ... (je serais comme lui quand je serais grande !) rel discrètement et retour au coin de pex.

Plus de nouvelle de God depuis longtemps mais pat me parle toujours ^^ tout va bien.



Je cherche le screnn
__________________
Keiseara druidesse 50
Full rez inside
Armurière ... enfin ..
premier rvr, lvl 12 sur ys avec mon scout, quelques semaines après l'ouverture du serveur
premières frayeurs, quelques rps, et release, tout le monde suivant chob, marty, lina, etc, et djoune, tout violet, qui avait amené quelques albs d'emain à cruachan... bon ça avait pas duré longtemps on avait rencontré les molosses à la limite de cruachan et pouf

et sur orca, je devais être lvl 35 avec les eclairs, et j'ai pas arrêté de mourir (au moins une chose qui n'a pas changée) :x
Wink
le premier souvenir: se faire mez par mena et le fg eclair et attendre patiemment de se faire kill un par un a l'epoque ou y avait aucun healer ni chaman qui rvr sur mid orca, 4 skald par grpe, c t fun mais pas super efficace.

le meilleur: avoir aidé des hibs (ames des compagnons : cern/solas/elinda et plessezia notamment) a recuper bledmeer alors au mains des alb a 1h du mat puis avoir fini la soirée a recuperer leurs forts dans leurs zf avec de grands moments comiques :
- suicide crash en sautant du keep pour pas aggro le keeper apres la reprise
- un grand moment de solitude quand je suis arrivé dans le fort pile au moment ou les hibs le reprenaient, du coup me suis fais coincé entre les deux portes avec aucun moyen pour en sortir, merci encore prophetis pour m'en avoir sorti a coup de pbae
Hmm.. premier souvenir de RvR.. Ca remonte à fin octobre 2002 avec ma tite druidesse regen qui était alors level 32.
Un mariage prévu, le druide qui cérémoniait étant Fidhec, me demande si on avait trouvé un endroit pour le faire.. vu que non, il nous a tous entrainés, des levels 2 (oulah y'en avait des ptits levels invités ^^) aux levels 50, prendre Beno.. et célébrer le mariage sur place !
Les Albs frappaient à la porte, mais on les avait pas invité, désolée.
Alors vu les "grands noms" (que je ne nommerai pas de peur d'en oublier ) des anciens qui se trouvaient là et du coup, totalement par hasard au mariage, sur les cc et en send on pouvait lire : rhoooo tu te rends compte, untel et untel sont là aussi !! Impressionnés qu'on était ! Et du coup, un bon souvenir de RvR motivant pour continuer. Merci encore Fid.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
pour moi se fut les duel entre royaume sur Emain sur le serveur YS le matin entre 7h et 9h00 bien avant toute les RA il y avait que les level et les vieilles armures pourave af 98 qual 89% ^^

En même temps je remercie Razielo pour les duel entre mon clerc spé smith et sont Zerk c'etait chaud le matin =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés