Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Oui tout les palas sont loin de pleurer c'etais un bug et on le savait la seule chose kon savait pas c cbien de temps on aller en profiter ben voila c'est régler

@Jerool: c'est le premiers symptome de mank va faire un war3 en palliatif
__________________
Y a des jours ou il faut pas m'énerver,
ET il y a des jours tout les jours ....
Citation :
Correction d'un bug dans l'autorisation de prise du butin. Il disait aux joueurs qu'ils n'avaient pas la permission de ramasser le butin.
Arf, je croyais que c était moi qui comprenait rien au systeme de loot

Sinon pour le paladin, c'est juste une correction de bug, rien de bien méchant ..En fait y a presque rien dans ce changelog ???
Clair, maintenant j'attend les corrections de bug qui vont nous avantager un peu ^^ parce qu'il y a un paquet de seals qui sont bugués en nous désavantageant hein ^^
Me disait aussi qu'il y avait un problème avec ce seal (non jugé, parce que jugé il est toujours bugué je crois), qu'ils le corrigent n'est pas un problème
Mouais je m'attendais à plus au niveau du paladin qui a un sérieu problème d'équitée vis à vis du warrior.. m'enfin ils ont corrigé un bug déjà apparement, on va se dire pour se rassurer que le reste viendra avec le temps..
Citation :
Publié par Bibi
Oulah .. Une petite nuit d'Update et 3minute à lire ..

On va voir combien sa pèse à downloader .
je crois surtout qu'ils vont mettre en place les serveurs pour la seconde phase de la beta
Citation :
Publié par Sorine
je crois surtout qu'ils vont mettre en place les serveurs pour la seconde phase de la beta
Ah vip c'est vrai. Tout ça n'est qu'un pas de plus vers la release alors .. que du bonheur.
Comme dit plus haut c est juste une correction de ce seal, le nerf viendra plus tard
En tout cas bien vu pour la correction du bug de loot.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Virus77
Pourquoi personne veut m'expliquez le mot nerf
C'est le contraire de up. Rendre quelque chose moins efficace.
Citation :
Publié par Virus77
Pourquoi personne veut m'expliquez le mot nerf
Un nerf c'est une baisse conséquente des capacités d'une classe ou d'une skill.
Mais comme les gens sont aigris : c'est devenu le mot normal pour définir un simple équilibrage vers le bas ou une correction de bug qui rendait la classe trop forte.
Le coup des pets qui "engagent" pas pour leur proprio, c'est par exemple quand avec mon chasseur mon pet se tapait un mob entier tt seul, j'avais pas d'xp.

Valà (enfin je crois )
C'est surtout pour le cas où si ton pet engage un mob et que toi tu fais rien : n'importe qui peut passer et tuer le mob et c'est lui qui aura validé la rencontre.

Bref un bug bien chiant dans la mesure où on est entouré de gens sans scrupules ou tout simplement idiots (à petit lvl c'est pas gênant, mais à partir d'un certain cap faut le faire exprès pour pas savoir...)
Unhappy
Bof le patch! Il ont toujours pas corrigé les valeurs monétaires de certains objets crafté qui se vendent moins bien (aux PNJ) que l'achat des composants nécessaire à la fabrication du dit objet.
Bref, le craft n'est toujours pas une valeur sur pour gagner des sous...
Citation :
Publié par Zog
Le coup des pets qui "engagent" pas pour leur proprio, c'est par exemple quand avec mon chasseur mon pet se tapait un mob entier tt seul, j'avais pas d'xp.

Valà (enfin je crois )
nan ces pas sa pour le pet...

quand le pet se tape le mob entier et que ta pas d'xp ces normal...ces pour évité les afk exp avec le pet en mode aggro et ces pas un mal.

par contre il corrige le fait que souvent on laisse le pet engagé la bête,par exemple si le mob est a 50% de vie et que tu la pas encore touché un mec passe et lui fait quelque dégats tu auras beau finir le mob aprés l'xp et les loots seront pour celui qui l'a touché avant...le dégats du pet n'été pas pris en compte pour soit...maintenant un mob engagé a 80%de vie par le pet même si quelqu'un d'autre le touche avant que tu ne tire sera pour toi,logique en somme.

enfin je sais pas si ces clair .,mais normalement ces sa ;p.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés