Aller à la page... |
temps pour dl wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai utilisé ABC jesaisplusquoi .Qui fait comme bittorent. Mais il te faut le lien bittorent.
|
![]() |
|
Prophète
|
tiens regarde sur ce site, tu trouveras le lien torrent de ce que tu veux, prend par exemple azureus et télécharge tranquillement....
choisis la version qui fait 2,46 giga dans l'onglet fr torrent. http://www.wowtorrents.de.vu/ ps: ce site était conseillé par jol afin de télécharger plus rapidement... |
![]() |
|
Prophète
|
merci pour l'info
malheureusement j'ai installé azureus j'utilise le lien que tu donne mais le téléchargement ne se lance pas rien a faire je comprend pas |
![]() |
|
|
Il est temps de faire connaissance avec notre forum technique, l'Atelier de Gnomeregan, pour ce genre de questions
![]() En provenance de l'Auberge. |
![]() |
|
|
Avec azureus, une connexion 512k, je l'ai DL un samedi soir le dimanche soir c'était bon a peu pres 24h de DL en comptant qques deconexion donc en gros bien 16H de DL je pense
|
![]() |
|
Prophète
|
c'est quand même long comme téléchargement de facon générale je comprend pas pourquoi blizou procede ainsi , ils ont franchement baissé dans mon estime la !!!
|
![]() |
|
|
Mouais j'ai essaye Azureus et ça dl encore plus lentement que le programme de blizzard
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[oups trompage de bouton]
|
![]() |
|
Oracle
|
y a t il un moyen de mettre le DL en pause et de le reprendre plus tard ?
|
![]() |
|
Minon Poussiere |
Trouver plus de messages par Minon Poussiere |
Oracle
|
coment faites vous pour limité l'upload ?
parce la j'upload a 20 ko/s et je telecharge a 8 ko/s ça me fout un peu les boules |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|