temps pour dl wow

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

suite au post d'hier qui annonce l'autre phase de la beta, j'ai décidé de dl enfin wow pour y jouer dès qu'ils nous l'autoriseront

mais alors la .......Mon Dieu que c'est long dites donc

bonne idée ce principe de dl a la bittorent mais alors avec ma connec 512k et une vitesse de dl qui varie entre 8 et 25 kb/s et bien j'ai pas fini....
aucun site pemettrait de dl plus rapidement?? la version fr??

++
Spécialement j'ai mis une dizaine d'heure je crois... Avec une vitesse variant de 20 à 130 Ko/s...

Je suis chez Free dégroupé... Mais faut le laisser tourner pour qu'il prenne son envol...
déjà dit sur x posts : ceux qui ont le jeu postez le sur les newsgroups, ainsi tout le monde pourra le prendre a xko/s sans attente ( x = vitesse maximum de chacun, personnelement j'ai du 18XXko/s ).

Pour l'instant seul l'OST et le DvD *VIDEO* sont disponibles par ce moyen...
je suis une bille en info, je demande pas en cb de tps avec free tu la télécharger, sur mon premier post je dis que je suis en 512, je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de dl wow et si oui pourriez vous etre plus précis que : logiciel machin truc ou newgroup machin bidul
merci
Citation :
Publié par philippe
je suis une bille en info, je demande pas en cb de tps avec free tu la télécharger, sur mon premier post je dis que je suis en 512, je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de dl wow et si oui pourriez vous etre plus précis que : logiciel machin truc ou newgroup machin bidul
merci
Un autre moyen de "dl wow" ? je viens de le dire les newsgroups : y a pas de "machin bidul truc blabla", si t'avais utilisé google ou la fonction "rechercher" du forum t'aurais trouvé le nom du programme a utiliser... avec même un tutorial, enfin bon...
Avec le dl du site de blizzard, non seulement les débits sont ridiculement bas (je n'ai pas vu dépasser le 40Ko/s - plus proche de 12/15Ko/s) mais en plus ça bouffe toute la bande passante. Impossible de surfer à coté.

Je ne sais pas à quoi joue leur bidule mais ça fait un peu peur. J'imagine 2/3 heures mini pour une mise à jour....

P.S. j'ai une connection 2Mo, Tele 2 jamais eu de pb de dl et des pings très bons
Citation :
Publié par Boguard
Avec le dl du site de blizzard, non seulement les débits sont ridiculement bas (je n'ai pas vu dépasser le 40Ko/s - plus proche de 12/15Ko/s) mais en plus ça bouffe toute la bande passante. Impossible de surfer à coté.

Je ne sais pas à quoi joue leur bidule mais ça fait un peu peur. J'imagine 2/3 heures mini pour une mise à jour....

P.S. j'ai une connection 2Mo, Tele 2 jamais eu de pb de dl et des pings très bons
Si tu désactives le mode PeerToPeer le téléchargement sera de 32ko/s constant.
Je l'ai dl avec le programme a Blizzard, je mettais Netlimiter a 10k/s en upload et je telechargeais a 60k/s, je suis en 2 mega wanadoo.
Bien sur la 1ere heure de dl ca varie entre 10 et 20k/s mais une fois que c'est parti ca dl vachement vite.
Citation :
Publié par k4ne
Si tu désactives le mode PeerToPeer le téléchargement sera de 32ko/s constant.
je confirme...c'est qd même des petits gobelins perfides les gars de Blizzard que d'ecrire que virer le p2p réduit le dwnl. Je me suis emm***** à dwnl la version FR en p2p et j'ai mis deux jours, et là je prends la version GB et en 18h, ça devrait être bon.

ps: oui, je dwnl la version GB car l'install de la FR bloque sur terrain.mpq. Je chg de version, pt être que cela marchera...en attendant de faire un copier/coller de la version d'un pote.
Citation :
Publié par Azira
Je l'ai dl avec le programme a Blizzard, je mettais Netlimiter a 10k/s en upload et je telechargeais a 60k/s, je suis en 2 mega wanadoo.
Bien sur la 1ere heure de dl ca varie entre 10 et 20k/s mais une fois que c'est parti ca dl vachement vite.
Ca dépend du FAI ça, chez Free le download sera plus faible en P2P, je me rappel avec Wanadoo en 1024 je prenais a 98-110ko/s, mais des potes chez Free a débit égal stagnaient a 20-30ko/s.
J'en suis à 47% depuis 2 heures du matin il reste en gros 10 heures de dl. Bon ça va faire dans les 22 heures environ. Espérons que pour les patchs le débit sera meilleur.

Je viens de voir que le logiciel de dl blizzard renvoie toutes les données qu'il reçoit.

Ca m'étonne pas que ça prenne du temps. Je ne vois pas trop à quoi ça sert de renvoyer les données que l'on vient de recevoir ??
Avec azureus, une connexion 512k, je l'ai DL un samedi soir le dimanche soir c'était bon a peu pres 24h de DL en comptant qques deconexion donc en gros bien 16H de DL je pense
Personnellement je télécharge en ce moment le client anglais sur DC++, résultat 230ko/s ^^
J'avais essayé avec bitorrent (Downloader Blizzard,Azureus) mais je dépassais jamais 30ko/s avec une moyenne a 9ko/s Oo
@ Sherman : y a aucun probleme pour tout arreter et reprendre plus tard , si tu utilises le DL de blizzard , fais gaffe a indiquer le chemin précédent c'est tout .

@ Mim/Gaara : peu-tu expliquer s-il te plait la procédure pour DL avec dc++ ?

je crois que le temps que je comprenne j'aurais deja passé les 60 ou 80h de DL avec azureus ou le donwloader blzrd
@ loku : ha ok c top sa donc si je suis a 40% je peux arreter et recommencer je serais de nouveau a 40% ? c le bouton annuler qui ma fait peur

une petite pensee pour ceux qui sont encore en 56K............. merci pour eux
Moi j'ai mis environ 30 heures a télécharger wow

Et si je désactive le peer to peer ça arrête complètement le téléchargement

Bref il m'a fallu 3 jours et beaucoup de patience

Et oui tu peux annuler et reprendre le lendemain la ou tu en étais sans problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés