BoboYog

Dernières publications

RSS
29 January 2005 à 02:48 - Messages
Les maintenances sont hebdomadaires? elles durent combien de temps en general si c'est le cas?... Lire la suite
Ah? Ah oui, évidemment...... Lire la suite
J'ai eu ce messageaussi, mais j'ai laisse tourner et ca a tout de meme telecharge...... Lire la suite
26 January 2005 à 09:58 - Messages
Spécialement j'ai mis une dizaine d'heure je crois... Avec une vitesse variant de 20 à 130 Ko/s...Je suis chez Free dégroupé...... Lire la suite
25 January 2005 à 21:47 - Messages
J'ai cru lire quelquechose dans ce gout la mais je fais surement une grosse erreur...bref.Les pierres d'ames, on les garde sur ... Lire la suite
25 January 2005 à 13:32 - Messages
23 January 2005 à 20:36 - Messages
naaaan, ça va, je vis bien hein... :DMais vers la fin la bêta était ouverte au public non?... Lire la suite
23 January 2005 à 20:12 - Discussion
Voilà Voilà, c'est juste pour avoir un ordre d'idée... mais en gros, aux US et en Corée, combien de temps à duré en tout la Beta... Lire la suite
4 May 2004 à 17:36 - Messages
question juste comme ca, c'est quoi hcl ? Sinon, j'ai essaye une partie, ce fut sympa, mais la vache, ca court dans tous les se... Lire la suite
2 May 2004 à 22:56 - Messages
merci pour tes reponses... Mais l'option n'est pas active par defaut alors? Je veux dire l'extension n'est pas active par defau... Lire la suite
2 May 2004 à 22:43 - Discussion
Bonsoir a tous! Voila, j'aurais differentes questions a propos du multijoueur. Je viens d'acheter la version gold a 15 euros,... Lire la suite

Jeux

BoboYog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BoboYog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BoboYog n'a publié aucune critique de jeu.