temps pour dl wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loku
@ Sherman : y a aucun probleme pour tout arreter et reprendre plus tard , si tu utilises le DL de blizzard , fais gaffe a indiquer le chemin précédent c'est tout .

@ Mim/Gaara : peu-tu expliquer s-il te plait la procédure pour DL avec dc++ ?

je crois que le temps que je comprenne j'aurais deja passé les 60 ou 80h de DL avec azureus ou le donwloader blzrd

DC++ est un programme p2p utilisant un système de hub qui permet un download directement sur un autre utilisateur.
Il est disponible là : http://dcplusplus.sourceforge.net/

Tu dois tout d'abord configurer un peu la bête, puis une fois que c'est fait tu choisi plusieurs hubs. La grande majorité des personnes avec un gros débit d'upload sont en Europe du nord (cherche des personne avec le sigle [BBB] avant leur nom ) fait une recherche sur le client anglais.

Avec un peu de chance tu tomberas assez vite sur une personne avec un bon upload (tu peut télécharger les différentes parties sur plusieurs personnes aussi). Il est aussi possible de reprendre les fichiers stoppés sur d'autres personnes si ceux-ci correspondent.
Hum c'est peut être un peu tard (bien qu'il soit jamais trop tard comme dit ma mère grand) mais finalement je viens de rentrer et je suis à 98% avec Azureus. C'etait très lent au départ, un peu comme le DLer de Blizz, mais apparemment il a mis le turbo dans la nuit. Donc 512k avec Azureus chez moi ça a pris 24h si ça tente quelqu'un qui aurait pas commencé...

PS: réglages: 10 en up, 60 en dl
et remerci à ceux qui aident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés