[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'étonnerait que Deschamps mette une petite équipe pour une demi-finale... Reste plus que 2 matchs et c'est une coupe... A mon avis, s'il met pas la A, ça sera la A', genre juste 3 ou 4 modifs.
A voir, c'est vrai qu'il reste que deux matchs pour être européen, mais bon il va ptet privilégier la 3e place en championnat voir ptet même la 2e.

Et puis bon monaco, l'équipe dite réserve c'est pas non plus des manchots
Emmanuel Petit arrête le foot en tant que joueur.
Il a 34 ans, et je crois qu'il ne jouait presque plus de toute façons

Moi je l'aimais bien le petit

Sinon, ou puis je trouver le texte du Contrat Local de Sécurité relatif au PSG?
Ui, 34 ans, et il été au chômage depuis qu'il est parti de Chelsea en début de saison
Il a dit qu'il été a la masse physiquement, 3 opérations au(x?) genou(x?) l'année dernière ne l'aidant pas à garder sa forme
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
réjouissons nous, nous allons passé sur la Taverne ( logiquement ) Donc attendez-vous à subir un "boost" dans votre post-account

source?
[hs]Je veux pas passer sur la Taverne [/hs]

Semak a officiellement signé à Paris ausoird'hui... à mon avis il a intérêt à déchirer vite, parce que le public du Parc ne sera pas très patient, vu le scepticisme du staff technique à l'égard du Russe...
si le staff est si septique? pourquoi est il venu? Vahid a tant de poid dans les décision que ca? :x ca craint quand même si seul vahid le voulait :/ ca va lui faire un accueil on ne peut plus froid, même si au moins, ca ne le dépaysera pas
Je ne suis pas trop pour le fait d'aller sur le taverne aussi.
Ici les gens se sont habitués à la présence d'un thread foot, là bas rien qu'un va créer un mouvement contestataire inévitable.

Pour Essien à 25M€ si la rumeur est exacte vendez le c'est très largement au dessus du prix du marché et du joueur.
C'est un coup à la Drogba.
Citation :
Publié par DerekManson
si le staff est si septique? pourquoi est il venu? Vahid a tant de poid dans les décision que ca? :x ca craint quand même si seul vahid le voulait :/ ca va lui faire un accueil on ne peut plus froid, même si au moins, ca ne le dépaysera pas

Apparemment c'est Vahid qui à la mainmise sur les recrutements, du moment que Graille est d'accord... j'exagère peut-être en disant que seul Vahid le voulait, mais je sait que les recruteurs étaient plus que sceptique, ainsi que d'autres membres, ce qui fait beaucoup... surtout pour recruter un joueur quasi-inconnu, dont la seule chose notable dans sa carrière est d'avoir mis 3 buts à des fantômes au Parc...
Citation :
Publié par Chlott
Pour Essien à 25M€ si la rumeur est exacte vendez le c'est très largement au dessus du prix du marché et du joueur.
C'est un coup à la Drogba.
Oui.
Et Non.
Largement au dessus de sa valeur?
La franchement ça m'étonne de toi cette remarque.
On l'a acheté 10M+Née, il a facilement doublé de valeur depuis, il a explosé. (C'est le meilleur recuperateur de L1, et faut rappeler qu'il a 22 ans)
J'espere qu'on le vendra pas.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
réjouissons nous, nous allons passé sur la Taverne ( logiquement ) Donc attendez-vous à subir un "boost" dans votre post-account
Cela veut dire qu'on ne pourra plus flooder ?
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Oui.
Et Non.
Largement au dessus de sa valeur?
La franchement ça m'étonne de toi cette remarque.
On l'a acheté 10M+Née, il a facilement doublé de valeur depuis, il a explosé. (C'est le meilleur recuperateur de L1, et faut rappeler qu'il a 22 ans)
J'espere qu'on le vendra pas.
Si c'est au dessus de la valeur du marché c'est au dessus de celle du joueur, CQFD.
Essien est un joueur important de l'effectif mais à 25M€ autant demander un échange avec Vieira même lui ne vaut pas ce prix.
Citation :
Publié par Chlott
Si c'est au dessus de la valeur du marché c'est au dessus de celle du joueur, CQFD.
Essien est un joueur important de l'effectif mais à 25M€ autant demander un échange avec Vieira même lui ne vaut pas ce prix.
Il me semblait que le Real avait proposé 40M à Arxenal pour Vieira cet été et que le club avait refusé.
Ca ne change pas le fait que c'est bien trop cher pour un joueur de foot et vu les trous abyssaux dans les caisses de la majorité des grands clubs européen ils feraient mieux de ne pas repousser le prix du marché trop loin sous peine de finir comme le soccer féminin aux Etats-Unis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés