[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Et oui, les commentateurs de C+ se br***** autant sur une défaite de Lyon que sur une victoire de l'OM
Looooooooooool la seule équipe qui fait b*nd*r les gars de canal c'est Sainté, et pas l'OM.Fallait voir le parti pris lors de Marseille-St Etienne
Citation :
Publié par Umi
Looooooooooool la seule équipe qui fait b*nd*r les gars de canal c'est Sainté, et pas l'OM.Fallait voir le parti pris lors de Marseille-St Etienne
Normal qu'il y eut parti pris, ce match était scandaleux.
Passe la deception legitime de la defaite, on a pu assister hier soir a un grand match de foot entre deux tres bonnes equipes (les 2 meilleures ? on verra a la fin de saison ).

Les equipes ont fait en sorte que cela soit un vrai sommet, pas un enieme Psg-Om bien pourri.

Ca m a parfois fait penser a Lyon - Barca, ou on leur avis mis la misere, sans que cela passe.

Lille est une equipe solide et realiste, facon italienne ou porto l an passe, soudee et volontaire, grace aux joueurs du cru. Meme si j avoue que ce n est pas vraiment le style de jeu qui me plait ( une version "ameliore" du kick and rush ), c est efficace.

Lyon m a paru parfois emprunte au milieu ( pas encore digere les entrainements physiques du mois ? ), peu realiste devant, ce qui est un probleme plus ou moins chronique chez nous, couple avec un tres grand match de Sylva ( pourquoi Lille ne joue pas avec Caroll ou James ? ).
Diatta a eu du mal, fait c est il me semble la premiere fois qu il se trouve comme ca au centre. Berthod a pati du manque de liant entre lui et malouda.

L'arbitrage m a paru plus que correct, meme si j aurais siffle le peno sur flo

Maintenant a Lyon de se "ressaisir", a voir aussi si Lille ne va pas trop decompresser et les adversaires lillois tout verrouille comme face a Lyon.
Citation :
Publié par khelo

Ca m a parfois fait penser a Lyon - Barca, ou on leur avis mis la misere, sans que cela passe.
comment caser un bon match de lyon discretos . si on parle du meme match (barca lyon de 2001 ? ) je vois pas trop le rapport. Puis vaudrait mieux pour les lyonnais que ca en ait pas puisque il me semble que lyon avait pas ete qualifié cette année la.
Citation :
Publié par khelo
Diatta a eu du mal, fait c est il me semble la premiere fois qu il se trouve comme ca au centre.
Non il a juste fait un match de merde. Sur le but, je sais pas ce qu'il attend pour faire obstruction sur Omar...
J'ai jamais été rassuré par Diatta de toute façon...
Vivement que Caçapa et Abidal reviennent en tout cas
Citation :
Publié par Thak
comment caser un bon match de lyon discretos . si on parle du meme match (barca lyon de 2001 ? ) je vois pas trop le rapport. Puis vaudrait mieux pour les lyonnais que ca en ait pas puisque il me semble que lyon avait pas ete qualifié cette année la.
Oui Lyon n etais pas passe. Le bayer et le barca etait passe.

Ensuite je pense que tu n as pas du voir, ou tu ne te souviens plus de la seconde periode de ce match Lyon - Barca ou Lyon avait largement domine les debats au niveau des actions, tirs et corner, sans vaincre.

Je me rend compte que ma prose n est pas clair. C est la 1ere fois de la saison que Diatta se troue comme ca sur un match ( pas une action ) en etant au centre de la defense.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=446284
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés