Le jour de la sortie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Je vais tenter de m'organiser pour créer dès le premier jour ma Guilde. (tout nos membres ensemble nous devrions atteindre les sommes nécessaires).

Et ensuite, me lancer dans l'expérience de mon personnage.

Le nombre d'heures, je ne sais pas encore, mais sûrement un bon paquet
comme tu la di coco je seré la pr les Tornade avec environ hum .... 20h de jeux dans le jour
Si le jeu sort un vendredi, je pense que j'irais l'acheter avant d'aller en cours (vu qu'en allant en cours je passe devant le Micromania de Montparnasse), après j'irais en cours, après je rentrerais chez moi, je jouerais un peu si je peux, je mangerais, je papoterais avec ma chérie, je rejouerais encore un peu après s'il est pas trop tard, après je vais dormir. Si j'ai une perm à mon boulot, bah je finirais au plus tard à 00H30, sinon vers le coup des 1h30/2h

Le lendemain, je jouerais certainement une bonne partie de la journée parce que le week end je suis une larve donc j'aurais le temps.

Edit: je suis assez halluciné par les réponses
moi perso je joue des que je peut parce que moi sa me plait le depart d'un serveur ou on a du mal a se deplacer tellement les zone sont bouré je trouve sa marrant personnelement
Le jour de la sortie j'irais vagabonder pour acheter le jeu . Ensuite je rentre , je joues et je déco pas avant le 14février, nerf la st valentin :/ .
La question est pas : quest ce que vous faite le jour de la sortie mais quest ce que vous faite la veille . Perso , je dors toute la veille de la sortie :X vu ke jserais en vacances (fac ftw) .
Apres c kler ke ca sera blindé , et si ca lest ; bah jirais dormir et je me lèverais a 5h du mat' pour play.
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Euh... je me permets de vous poser une question, moi qui n'ai jamais joué intensément à un jeu vidéo (je ne suis que la chérie d'un des modo d'un des forums pas WoW!):

Pourquoi jouez-vous?

Je vous rassure, je n'ai pas d'a priori, je me demande seulement comment on peut prendre un jour de congé ou sécher un cours pour pouvoir être le premier à avoir un perso, pouvoir jouer le plus d'heures possibles, etc...

Enfin bref, pourquoi jouez-vous, est-ce seulement un divertissement ou est-ce que ça va plus loin?
Citation :
Publié par Phenix Noir

à partir du moment où je serai sorti des zones <10, ca ira mieux et je pourrai dormir de nouveau correctement
Oui, enfin ça c'est pas très dur, en une heure et demi c'est fait.
Citation :
Publié par glippy smurgl
Euh... je me permets de vous poser une question, moi qui n'ai jamais joué intensément à un jeu vidéo (je ne suis que la chérie d'un des modo d'un des forums pas WoW!):

Pourquoi jouez-vous?

Je vous rassure, je n'ai pas d'a priori, je me demande seulement comment on peut prendre un jour de congé ou sécher un cours pour pouvoir être le premier à avoir un perso, pouvoir jouer le plus d'heures possibles, etc...

Enfin bref, pourquoi jouez-vous, est-ce seulement un divertissement ou est-ce que ça va plus loin?




C’est clair que pour une non joueuse ça doit paraître dérisoire de vouloir jouer à ce jeu au point de vouloir pendre des jours de congés.
Mais je pense que ces seulement propres a ce style de jeux (mmorpg) (personnellement si je dois prendre un jour de congé, ce ne serait que pour ce jeu, les autres, je m’en passe sans probleme) En fait, une fois qu’on y a "goûté" ont s’est plus s’en passé, ces comme la cigarette...

Mais se n’est pas dans le but " d'être le premier à avoir un perso, pouvoir jouer le plus d’heures possibles, etc.... " Ces juste qu’ont est pressé d’y joué nous, a ce jeu, sa fait 4 ans qu’ont l’attend !

Mais bon, je pense que pour vraiment s’en rentre compte il faut y joué
T'es pressé d'y jouer parce que tu as été "conditionné" pour l'attendre. Le jeu est un de tes loisirs principaux, et tu as du mal à te passer du plaisir qu'il te procure. Donc quand on t'annonce un jeu comme WoW, genre jamais vu auparavant, t'as trop hâte! Je me trompe?
Est-ce que si moi je m'y mets ça me fera le même effet? Pas sûr!
Citation :
Publié par glippy smurgl
T'es pressé d'y jouer parce que tu as été "conditionné" pour l'attendre. Le jeu est un de tes loisirs principaux, et tu as du mal à te passer du plaisir qu'il te procure. Donc quand on t'annonce un jeu comme WoW, genre jamais vu auparavant, t'as trop hâte! Je me trompe?
Est-ce que si moi je m'y mets ça me fera le même effet? Pas sûr!
Tout d'abord je te dirais : qui peux se passer de loisirs ? Pour certains leur loisirs est le sports, pour d'autres c'est le jeu vidéo (rien n'empêche d'en avoir d'autre, tout est question de choix). Pour quelques-uns le jeu vidéo (et ici plus précisément les MMORPG) remplace bien des loisirs que l'on pourrai avoir et donc se consacre prioritairement à ces jeux là.
La plupart des joueurs ont déjà testé WoW donc ils savent que ce jeu est une vrai bombe et que ce n'est pas seulement un coup "d'annonce".
Il est clair que seul ce genre de jeu peux pendant un moment te faire complètement oublier le monde extérieur pour mieux t'introduire dans le Monde de Warcraft
Si toi tu essayais ce jeu personne ne pourrait te dire comment tu va réagir, les goûts sont dans la nature comme ont dit
Le mieux c'est d'essayer
__________________

Je vais acheter le jeu, je l'installe, je sors. Et quand je reviens, je regarde ou il y a des queues, et je vais ailleurs. ^^

Citation :
Publié par Pikes
Tout d'abord je te dirais : qui peux se passer de loisirs
Ca dépend a qui tu demandes. Messieurs Thibaud et Seillère ont des avis assez différents sur la question. ^^
Ben moi je serais au Ski, Bon jeu a tous... A vous voir tous trembler comme ca pour ce jeux ca me donne tout de suite moins envie d'y aller! Trop peur de sombrer dans la décadence*.

D'ailleur je vais sûrement allé voir du cote de COH ca a l'air plus casual que WoW.

*si vous aimez votre copine, si vous souhaitez garder votre taff et aussi votre sente intellectuel et moral... Oubliez ce jeux de suite !
Citation :
Publié par glippy smurgl
Est-ce que si moi je m'y mets ça me fera le même effet? Pas sûr!
Ca varie d'une personne a l'autre, mais prend garde si tu essayes. Il y a pratiquement un an, ma petite amie à tenté l'experience "jeu vidéo" pour tenter de comprendre ce qui me fascinnait tant la dedant. Elle a installé le jeu sur son pc et s'est lancée dans l'aventure "juste pour voir"...

Elle a deconnecté, a 3h du matin, elle devait se lever pour aller au boulot 4h plus tard...

Aujourd'hui, si même on fait attention à notre temps de jeu, on attends l'un comme l'autre WoW avec impatience
Le jour de la sortie je vais mettre une droite a mon patron pour me faire licencier et ainsi aller pouvoir aller me faire sponso par l'ANPE, une fois mes arrières couverts je go acheter un paquet d'actions chez Jacques Vabre et je suis parer
Citation :
Publié par Nashash
Je réserve mes noms dès la sortie puis je vais me recoucher une semaine ou deux si mes nerfs suivent le rythme.
oui mais tu perds ainsi 15 jours gratos de connexion, non ?
???
Je sais pas ce que je vais faire le jour de la sortie, mais je dois perdre une a 2 heures par jour pour lire les forums tellement j'ai envie de jouer. donc je pense sérieusement que dés que le jeu sort, j'essaye de me le procurer rapidement et j'y joue une à deux heures par soir, tranquillement avec mes potes dans un serveurs PVP :d
le jour de la sortie ... faudra que je me demmerdes pour trouver une boite du jeu ... et ca va pas être gagné ca ...

si j'en trouve une ... je débranche le téléphone et je me fais une petite soirée en amoureux avec WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés