[Broc] frequentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
quand à sortir sur Albion ou sur Hibernia moi je veux bien mais c'est synonyme de ce faire submergé à plus ou moins court terme, pourtant c'est pas la volonté qui manque.
Soyez fourbe et intelligent ! Profitez de l'attaque d'un realm vers l'autre (Hib sur Alb ou l'inverse) pour faire mal. (vous l'avez déjà fait avant la situation Hib 3 rk /Alb 3 rk )
je pense que toa aurai du etre un addon gratuit vut le nombre de probleme qu il a eu .

sinon c est la faute a WoW, lassitude

apres quelque patch il y aura toujours du monde mais le probleme est aussi d acheter un jeu + masse addon ca fait un peu chere pour les nouvo joueur.

enfin je trouve que NF est trop grand
Les addons aurait du être différent c surtout sa quand tu voit que maintenant même en étant HR et en jouant bien avec le groupe dèrrière tu peut plus te faire des groupe de 8 16 qui eux font n'importe quoi sa fait peur , tout est dans les RA-ML plus aucun challenge c du grand nawak ...
Citation :
Publié par Koromas
Peut etre que y en a aussi qui font des posts parce qu ils ne pourront pas prévenir tout ceux avec qui ils jouent/ont joué/ou combattu na?

Et perso je continuerai a poster meme si je joue plus je vois pas en quoi ca peut gêner faut arrêter les bêtises hein :x
pas fait de thread car tout le monde s'en fout perso ;p
Citation :
Publié par Koromas
Et perso je continuerai a poster meme si je joue plus je vois pas en quoi ca peut gêner faut arrêter les bêtises hein :x
Quand on joue pas on post pas il parait !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Soyez fourbe et intelligent ! Profitez de l'attaque d'un realm vers l'autre (Hib sur Alb ou l'inverse) pour faire mal. (vous l'avez déjà fait avant la situation Hib 3 rk /Alb 3 rk )
Pour ça faudrait qu'un des deux realms ait les burnes de réellement attaquer l'autre, pas des joutes pour prendre une tour .. tant que ca sera pas le cas, on pourra pas prendre l'initiative de quoique ce soit, si ce n'est rester a bled .. et encore .. les hibs hr aussi commencent a venir ainsi que des albs hr qui soit disant "ont évolué et ne viennent plus camper les mids" .. situation bloquée.
Citation :
Publié par Savage > \o/
Les addons aurait du être différent c surtout sa quand tu voit que maintenant même en étant HR et en jouant bien avec le groupe dèrrière tu peut plus te faire des groupe de 8 16 qui eux font n'importe quoi sa fait peur , tout est dans les RA-ML plus aucun challenge c du grand nawak ...
Disons qu'avant, c'était l'autre extrêmité Mythic et le juste milieu, ça n'a jamais existé... Enfin faut dire que DAoC, disons pré-NF, était quand même le seul MMORPG PvP où un groupe de 8 gugus HR / opti pouvait se gérer une masse de 40 mecs avec une main dans le dos... C'est sûr maintenant, c'est un peu plus dur... M'enfin je suis pas d'accord avec toi: 8 ou 16 mecs qui font nimp face à 1 grp HR / ML / Opti c'est RIP des 8 16 mecs... (A part si y a add de bus et / ou fufus mais là on parle plus de 8 ou 16). Quant au fait que tout est dans les RA - ML, ça a toujours été le cas dès l'implantation des RA (en 1.50 si je ne m'abuse): les grps HR avaient les RA kikoo et les autres broutaient... Enfin on a du mal à se souvenir (surtout quand on faisait parti des groupes qui pulvérisait les masses )
Citation :
Publié par Savage > \o/
Les addons aurait du être différent c surtout sa quand tu voit que maintenant même en étant HR et en jouant bien avec le groupe dèrrière tu peut plus te faire des groupe de 8 16 qui eux font n'importe quoi sa fait peur , tout est dans les RA-ML plus aucun challenge c du grand nawak ...
On joue au même jeu ?

Les groupes full HR / full ML / full arté, c'est God Mode contre les "groupe de 8 16 qui eux font n'importe quoi".
je pense quil parle de 1 fg HR contre 2 fg HR qui font nawak. Parce que les 2 fg ben tu peux pas mez, ya 2 sos en face, tu te prend cdr+ TS obligé, quand c'est pas 3 reavers bomber, donc meme avec du skill, tu peux rien faire.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
je pense quil parle de 1 fg HR contre 2 fg HR qui font nawak. Parce que les 2 fg ben tu peux pas mez, ya 2 sos en face, tu te prend cdr+ TS obligé, quand c'est pas 3 reavers bomber, donc meme avec du skill, tu peux rien faire.
Je me rappelle une époque où les groupes bouffaient les assists de sauvages "Aplusdansledeter5" instoppables, les 3 pbaoe hib en mez-rush-freeze-moc-pbaoe, sans parler du aoemez,aoestun,paboe,aemaladie,aeroot... Est-ce que ces groupes là pouvait faire autre chose à part rel? En gros, je partage l'avis de "sauvage" dans le fait que Mythic nivelle par le bas le niveau du RvR en donnant tout à tout le monde... mais de là à dire qu'avant les victoires n'étaient dûes qu'aux sacro-saint "skill'.. Non....
C'est sur que ca doit être chiant de jouer avec des classes qui frappent et encaissent normalement quand on a connu le Sauvage et le Zerk d'avant le nerf , hein Savage .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
C'est sur que ca doit être chiant de jouer avec des classes qui frappent et encaissent normalement quand on a connu le Sauvage et le Zerk d'avant le nerf , hein Savage .
c'est con il l'a pas connu, a+ dans des reflexions débiles.
Le zerk j'en sais rien quand au sauvage j'ai connu avant le nerf desoler pour toi mais même si il a été nerfer c surtout en spé 2H , les dégâts sont toujours aussi impressionnants en H2H
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
On joue au même jeu ?

Les groupes full HR / full ML / full arté, c'est God Mode contre les "groupe de 8 16 qui eux font n'importe quoi".
Ont a pas 3 -4 mago avec 3 rk nous airwave , avec votre groupe ouai j'imagine le carnage
Vous avez la possibilité de faire des groupes 2 pbaoe + aestun pour doom des bus, mais c'est moins efficace d'un autre côté en 8vs8, c'est une question de choix, plus difficile à prendre sur Mid atm certes, mais que Alb doit faire aussi
a part sur du 2l c 5 voir 6 sec maxi , il ne sont pas toujours en pac , un groupe alb hr avec un sorcier qui dd a 600 sans conter les dd du theur spé air et du thauma c quand même plus facile sans parler du célèbre cdr
Easy mode faudrait pas exagérer ... avantagé ok ! il reste toujours sur Alb le problème de trouver les bonnes classes pour monter un groupe polyvalent ( mais ce n'est pas le sujet ! )
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
C'est clair, faut vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas dire que alb est en easy mode avec nf et les 3rk mana
Le easy mode c'est les 3rk mana hein
D'ailleurs faudrait les rendre à leur propriétaire historique : Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés