[Broc] Adieux albion.

Répondre
Partager Rechercher
hé ho faut pas dire non plus que ya pas du tout de PVM sur midgard....


simplement que c'est pas aussi facile que cela serait sur alb ou hib (broc)


sinon gloups quand même pour le sacrifice des persos ^^ (j'ai un amis (sur orcanie) qui a delete un barde 9L6 pour passer sur alb, now il est clerc 9L3 il s'en plein pas non plus je dois dire )
Citation :
Ghainor> je comprends pas pourquoi tu lui conseil de pas venir? ^^
Je ne sais pas pourquoi Kateria veut venir sur Albion mais beaucoup pense à un coup de tete. J'apprécie le royaume de Midgard mais la de joueur à joueur delete un personnage déja monté et équipé, quitté ses amis pour un royaume qui subit des difficultés c'est quelque chose que je conseillerai pas un joueur.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je ne sais pas pourquoi Kateria veut venir sur Albion mais beaucoup pense à un coup de tete. J'apprécie le royaume de Midgard mais la de joueur à joueur delete un personnage déja monté et équipé, quitté ses amis pour un royaume qui subit des difficultés c'est quelque chose que je conseillerai pas un joueur.
Pas mieux , je souhaite le meilleur a Kateria sur mid , mais quitte ses amis , sa gu , des perso stuff HR etc etc .. pour un royaume en difficulté ou elle aura du mal a pex et encore plus a se stuff , et prend une classe ou il n'y a pas bessoin de ML aussi ^^

Bonne chance a toi en tous cas =)
__________________

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Y a du challenge sur midgard j'aurai fait pareil

Bonne chance.
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
je sais pas si tu as déjà delete et on ce connais pas... mais pourquoi tu va pas tous simplement reroll sur mib mais sur un autre serveur ?

mid c'est mid que tu sois sur n'importe quel serveur... y a 4 serveur français et 3 royaume.. y a moyen de jouer partout sur le même compte...

je trouve bête de delete tous ces perso
Citation :
Publié par lokalbassaggression
mid c'est mid que tu sois sur n'importe quel serveur... y a 4 serveur français et 3 royaume.. y a moyen de jouer partout sur le même compte...
Quand tu combats tes amis qui sont sur l'autre realm ça change beaucoup
A l'année prochaine pour rvr
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés