[Broc] Adieux albion.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila bientot plus de 1 ans je suis sur albion.A la base je n'avais jamais prévus rester aussi longtemps

J'ais adorer lambiance, les gens la bas l'entraide,vraiment c'est une expérience que je ne regrette en aucun cas.

Ainaa/Katheria ne son plus de ce monde,chaque chose a une fin

Je ne nommerais pas de nom j'aurais peur d'en oublier .

Un gros bisou a tout Les legions.

Je tente ma chance sur Midgar jais reroll une petite vikette preteresse de Hel.

Pour linstant ,je compte la monter a temps perdu comme javais fait a l'époque avec Ainaa.Sauf si je trouve une RS ou autre a voir.
Arf Ainaa, tu ne te plais plus sur Albion?

Heureuse d'avoir pu jouer avec toi en tout cas.

Ps : c' est Mid qui va être content de récup une HG.
Bye Karme et gros bisous

Une grande joueuse avec ses hauts et ses bas qui n'a pas toujours choisi la facilité. Certains donneurs de leçon devraient prendre exemple sur toi.

gl mid, vous récupérez une saché chouineuse qd même
Bouh :/ décision pas facile mais bon si tu penses que ça peut t'apporter du bon pourquoi pas J'ai souvent été tenté de faire comme toi, mais pas le courage de delete sur alb et pas envie de delete sur hib
Bref, quoi que dise les mauvaises langues, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi

Bonne chance et à bientôt Kat

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Sylvanbis
S'ils ont réussi à supporter le mien ils devraient y arriver.
Mais non, tu n'es pas si vilain (
)

Welcome Kat, mais sur mid, tu vas voir qu'en pvm, on s'amuse pas tous les jours
En revanche si tu en as le courage, et que t'as pas peur de rvr à moins, de te faire zerg, et d'en chier en pvm ( en gros vraiment gagner tout ce que tu fais à la sueur de ton front ), tu en sera enchantée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés