[Broc] Adieux albion.

Répondre
Partager Rechercher
bha si c'est un nouveau compte y'a rien a redire dans les autres cas, c'est pas cool...

par contre les mids qui demandent a ne pas venir car problème de population c'est sur que ca ne peut qu'empirer si vous refusez du monde.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
par contre les mids qui demandent a ne pas venir car problème de population c'est sur que ca ne peut qu'empirer si vous refusez du monde.
T'as pas bien lu, les mids ne demandent pas à ce que les gens passent leur chemin. Simplement, ils mettent en garde que Mid, c'est pas joyeux en ce moment pour stuff/ML et qu'en rvr, on a pas trop les moyens de faire quelque chose d'envergure, autre que du GvG.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
non c'est pas ca la chose marrante,

ce qui est drole c'est les personnes qui sont les premieres à poster "si je pouvais j'irai sur mid "

et puis quand l'un de leur amis se jette à l'eau, ils lui disent qu'il fait une grosse connerie

bref : )
Delete sur un coup de tete et allez sur un royaume qui souffre en ce moment niveau pvm ca va etre dur dur , je pense que si tu n es pas assez motive cela va te pousser a arreter daoc , enfin arreter de jouer ta sorciere ok mais delete car y a trop de magos sur alb c est un peu bete :/

Ps : en plus va y avoir plein de moches ( Aky , eraydon , jeil , alys ect , tu vx leur ressembler ? )

Bonne chance j espere tu n as pas fait une betise
Ainaa ..... Tu vas me manquer , tu vas nous manquer , tous ce que j'espere c'est que tu realises a temps que tu fais ( a mon avis) une grosse betise , je ne te dis pas adieu car j'ai l'espoir de revoir ta tete de turc parmis nous
Je te fais de gros /kiss et te salut bien bas , merci pour tous

Anesh paladin de la legion [Broc alb] Actif
Valoris Healer [Orca mid] retraité
Valo Assassin [Orca mid] retraité
Kedalan skald [Ys mid] delete
Kedalan Warrior [Ys mid] delete
Keny Runemaster [Ys mid] delete
April est de retour à Dallas, bel et bien vivante. Mais la joie de ses retrouvailles avec Bobby est assombrie par le fait qu'elle soit toujours en danger puisqu'elle a été victime d'une imposture de la part d'une femme qui était son sosie et qui est morte à sa place à Paris. Seuls Bobby et Liz, qui leur apporte son aide, sont donc les seuls au courant de son retour.

albion broc ça change vraiment pas

Encore un joueur de qualité en moins c'est vraiment dommage
Kath

un plaisir de jouer avec toi pendant les mauvais comme les bons moments.

Delete un perso , à plus forte raison 2 , surtout si on les aime, je comprends pas.

Connaissant ton amour immodéré du pve ( ) , l'état du royaume sur lequel tu pars ( Royaume peau de chagrin ), bin GL .

Comme beaucoup d'autres, je pense que c'est une grosse connerie mais ... tu es pas à ta première dans ce domaine, quitter Hib pour Albion en est une aussi et on a pu constater ce que ca avait donné.

Toujours l'espoir de te revoir dans le /gu ( j'espère qu'il te manquera )

Salut Liluu de ma part si tu reste sur Mid

Eosine
Quand même Katheria tu me fais halluciner, c'est vraiment un coup de tête ou alors t'as pas les yeux en face des trous, surtout pour un jeu vidéo.

Ca me désole que ca en arrive là, sois tu n'as pas tout analysé sois tu voulais depuis un certains déjà partir sur Mid. (Cf. le "drame" d'hier soir o//)

En espérant que tu reviennes sur ta décision et restaures tes persos.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par yasminne
April est de retour à Dallas, bel et bien vivante. Mais la joie de ses retrouvailles avec Bobby est assombrie par le fait qu'elle soit toujours en danger puisqu'elle a été victime d'une imposture de la part d'une femme qui était son sosie et qui est morte à sa place à Paris. Seuls Bobby et Liz, qui leur apporte son aide, sont donc les seuls au courant de son retour.
Sous Helen va t'elle rescussiter et revenir dans les bras d'Albion , ou va t'elle maintenir sa décision .

Un suspense Affolant , Jol suivra pour vous cet évênement capital au jour le jour 24 h / 24 h jusqu'à son dénouement !!
Citation :
J'espere juste que tu as bien réfléchi avant si tu as delete, car généralement, nouvelle version de jeu (qui arrive demain je crois) = remise a 0 des possibilités de restaurer les persos.
Cela dépend, mais c'est pas forcément "foutu". J'avais delete un perso en 1.68, Goa à pu me le restaurer en 1.69, mais je ne suis pas passé par la Faq car je me serais attendu à un message automatique du genre "votre perso n'est pas restaurable du au changement de version".
J' avais send un GM online en demandant gentillement s'il pouvait me restaurer mon perso, il m'a demandé de déco 5min mais ne garantissait rien à cause du changement de version, et hop restauré.

Sérieux Ainaa une sorc 9L-10L? et une thauma 6-7L que tu deletes comme ca? Si tu veux jouer sur Mid pourquoi ne pas aller sur YS par exemple ou Orcanie? Tu garderais ainsi tes persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés