[Broc] Adieux albion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Avant de paniquer .

J'ais toujours mes perso alb.

Je fait une pose indeterminé sur mid voila:x

Tu fais un texte de depart pour nous dire que tu reroll en somme
bon jeux ^^
Kacou Pal boubou 4L1 ml 5
Afenwen Clerc 3l ml 7 ( BB quand il fo mais sait heal aussi )
Diaboliko Merco 50
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
on te connait pas bien sur mid mais vu l'engouement sur le post, tu dois etre apprécié. Ca peut pas etre un mal pour mid en tout cas
hqhq, si vous saviez
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je ne sais pas pourquoi Kateria veut venir sur Albion mais beaucoup pense à un coup de tete. J'apprécie le royaume de Midgard mais la de joueur à joueur delete un personnage déja monté et équipé, quitté ses amis pour un royaume qui subit des difficultés c'est quelque chose que je conseillerai pas un joueur.
Peut-être qu'elle a envie justement de venir gouter à la fraîcheur midgardienne... et qui sait ? ... donner un peu d'aide à sa façon pour arranger notre situation (nouveau phénoméne de mode?)

J'encourage personnellement les gens à venir voir par eux même ceux qu'ils ont tant critiqués sans vraiment savoir
On était en send ensemble, tu c ske que je pense de tout ca.

Dmg pour albion qui perds sa meilleure PBAE ( à mon gout) et GG à mid qui gagne une super joueuse.

J'ajoute juste un truc, perso j'ai jamais trouvé qu'elle avait si sale caractère. Elle a du caractère, tant mieux, mais pas un sale caractère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés