[Broc] Adieux albion.

Répondre
Partager Rechercher
hommage
Bon Kat on s'est perdu de vue pour diverse raison mais tu sais au fond je t'ai toujours bien aimer, j'ai progresser au rythme de tes raleries incessante.

Je sais que tu va pas quitter Alb comme ça mais bon on sait jamais alors si ça doit être un reel au revoir autant le faire bien, t'es une emmerdeuse, une chieuse, une raleuse, une tête de mule, t'es de mauvaise foi en gros souvent tu les brise

Mais tu es une personne avec qui il est agreable de jouer des lors qu'on depasse les aprioriri et les premiéres impressions, tu es une des personnes qui aura marquer ce serveur tu aurait pu cumuler les rang 11 pl in the bus unskilled hib mais tu as choisis autre chose et en plus tu as reussi.

Bisou ma poule des neiges

tu verra tu reviendra

C'est pas bien de delete,reviens!

Ils sont tous moches sur Mid, regardes alys, sylan ou Jeil?
T'as vraiment envie de vivre parmi des montres

J'ai beaucoup apprécié jouer en ta compagnie, chtite raleuse, j'espère que tu vas vite revenir sur ta décision.
Citation :
Publié par Katharyna
bon courage et bonne chance tu aura besoin des deux

ps : sur mid kath c moi

J'ais toujours trouver tu avais un jolie nom

Mais désolé Kath smoi depuis la béta !

Dites les alb sa vous dirais darreter parler de mon caractere le tres bien!

Vous aller faire peur au mid apres ils vont partir en courant en me voyant
je vais etayer un peu.
Tous les gens qui te connaissent savent que ta décision a été prise sur un coup de tête, une bête altercation de rien du tout. Admets que c'est la seule et unique raison, car tes amis sont toujours la. Reviens kath, tu vas manquer à bcp de monde et je sais que tu adores tes persos albs. Tu vas connaitre la galère et même l'arrêt probable de Daoc en allant sur mid.

edit pour en dessous : Koro lâcheur pi stou
Citation :
Publié par Kateria

Dites les alb sa vous dirais darreter parler de mon caractere le tres bien!

Vous aller faire peur au mid apres ils vont partir en courant en me voyant
On constate ! ©aina
Citation :
Publié par Adriac
je vais etayer un peu.
Tous les gens qui te connaissent savent que ta décision a été prise sur un coup de tête, une bête altercation de rien du tout. Admets que c'est la seule et unique raison, car tes amis sont toujours la. Reviens kath, tu vas manquer à bcp de monde et je sais que tu adores tes persos albs. Tu vas connaitre la galère et même l'arrêt probable de Daoc en allant sur mid.

le probleme est que je vois pas trop de solution a part jouer un perso (sorcier que je n'ais plus envis jouer)(truc qui a été post sur le forum privé legion normal que tu ne sois pas au courant)

Je vais néanmoins voir pour le compte ,je suis d'accord sur le fait que delete c'est mal même si Aneis cela fait plus d'un ans je ne la joue plus jais toujours lacount.

Je compte faire une bonne pause d'albion et jouer sur mid .Un realm que ne n'ais pas encore eu la possibilité d'explorer.

Voila en esperant que sa sois un peu plus clairs :x
Kath, c'est triste de te perdre

J'espere juste que tu as bien réfléchi avant si tu as delete, car généralement, nouvelle version de jeu (qui arrive demain je crois) = remise a 0 des possibilités de restaurer les persos.

MAis si ton choix est fait, on ne peu que te souhaiter bonne chance, et espérer que tu trouveras ton bonheur sur mid...
Ton adorable accent nous manquera
Je me demande si c'est vraiment une bonne chose que tu viennes car a franchement parler Mid n'a plus vraiment ses leader d'avant et un peux paumé le realm.Tu vas le comprendre de suite en essayant de pexer en tout cas je te dis bonne chance.

Certe il reste encore du monde mais avec l'arrivée de la BTF de Wow pas mal sont partit voir dans d'autre cieux.
J'ignore les circonstances de ton départ mais réfléchi bien à la question car le Midgard actuel n'a plus rien a voir avec ce qu'il était il y'a 1 an, 6 mois et meme 1 mois...
Nous avons atteind les 18% de population actif en rvr et cette activité ressemble un peu à un calvaire vu que sorti de Midgard nous somme systématiquement submergé, sans compter que tu doit remonter un perso, l'équipé et faire ses ML ca va prendre du temps.
Citation :
Tous les gens qui te connaissent savent que ta décision a été prise sur un coup de tête, une bête altercation de rien du tout.
exactement ce que je me suis dit ... même si cleps a essayé de le justifier hier

Tu fais n'imp la :/
Citation :
Il a pas tord , il y'a longtemps j'avais delete d'albion pour diverses raisons , en y repensant j'aurai été gavé gros rang , stuff et tout . mais ce qui est fait est fait , à l'epoque (y'a 1 an) il y'avait des RS donc c'est aller assez vite , puis modernagrave.

Mais je suis mieux sur Mid que sur Albion en definitive même si certains me manquent ( pour ça que j'ai toujuors un compte sur alb qui me taquine de réouvrire
Kat je te hais, Je t'avoue que je tai toujours vu plus ou moins comme une GB dans ta facon de parler etc ... mais une semaine apres etre avec toi, je me suis rendu compte que tu etais quelqu'un au top.

Tu m'as donné des conseils sans gueuler me conseillant de ci de la. qui va me finir ma ubber formation ???

Reviens Kat tu vas nous manquer

Osef d'Ainaa ne la joue plus ,mais Kath need air pay !
Bonne chance sur mid, dommage de delete tes persos sur Albion vu le temps que tu y as passé. Enfin je pense un peu comme Adriac tu pars sur un coup de tête, réfléchi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés