[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiré de la FAQ du site :

Citation :
J'ai raté les inscriptions de Juillet 2004. Puis-je encore participer ?

Non. Seuls les volontaires qui se sont inscrit en Juillet 2004 ont une chance de recevoir une clef lors des nouvelles phases.

Pour les autres, il faudra attendre le béta-test de type ouvert !
Quand aura lieu le béta-test ouvert, on ne sais pas encore
Citation :
Publié par kerigan
Salut,

Je voulais savoir si il était encore possible de participer à la béta euro de WOW.
Je me pose la question car lorsque j'essaye de créer un compte à cette adresse : "https://beta.wow-europe.com/" je bloque à l'étape 2 de la création du compte. On me demande un CD key beta mais je ne le vois nulle part.

Bref, si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne...
MEME REMARQUE QU'A NEIBAFF!!!

Regarde quelque post plus haut, et dieu te guidera pour une réponse.
Alor pour resumer si j'ai bien compris :
Moi je jouer a la beta final US donc il fo que je retelecharge la version eu et ensuite fo que jattende que sa finissent de dl et la fin faut attendre que blizzard ouvre la beta final euro et apres on peu jouer?????
Citation :
Publié par Bella Trinity
Même dieu ne pourrai te donner une réponse, tu n'as car lire les 1000000 poste sur l'ensemble de ce forum! Tu y trouvera peut-être une réponse.

Blizzard est alors au dessus de Dieu?
Pour moi le fichier torrent fonctione.
Mais par contre j'ai des vitesses vraiment basse ... si y'a quelqu'un qui s'y connais en firewalls faites signe ( enfin je devine que c'est ca mon probleme )
car 60heures pour DL .. ca me semble un peu beaucoup
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Pour moi le fichier torrent fonctione.
Mais par contre j'ai des vitesses vraiment basse ... si y'a quelqu'un qui s'y connais en firewalls faites signe ( enfin je devine que c'est ca mon probleme )
car 60heures pour DL .. ca me semble un peu beaucoup
Indique a ton Firewall quelle adresse IP utilise le port xx de ton application Bittorent.

Exemple :
Port 6113 configuré dans Azureus
IP de la machine qui télécharge 192.168.0.1

Il faut créer un filtre sur le port 6113 qui va rediriger les info vers l'IP 192.168.0.1
Citation :
Publié par Magic Pas
Etez vous sur que se fichier va servir pour la beta final ??
Non car vous êtes en train de télécharger un client fait pour le Béta Test fermé donc il y a des chances qu'il faille re télécharger un client lors de l'open Béta comme au USA.

Citation :
Publié par Magic Pas
y aura t il une version française pour la localisation ??
Oui le jeu sera traduit en français, anglais (version actuel) et allemand.

Par contre une seul langue sera disponible par boîte, si vous voulez la version anglaise il faudra le commander en Angletterre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés