Sondage retour a daoc classique

Répondre
Partager Rechercher
Ba un serveur dans le tas qui serait pré-NF j'y go direct. (suis meme pret a redemarrer a zero )

Là, pour moi, la question n'est pas de s'adapter mais de s'amuser.

On avait le choix pour SI ou TOA (achat ou non du add-on) : pour NF c'est patch obligatoire.

Perso j'avais rien demandé ^^
personnellement je pense que toa a gâcher le jeu il faut vraiment avoir beaucoup de temps pour etre ml 10 je bosse donc pas d heure fixe pour jouer pas de ml pas d équipement de ouf donc poutrage en rvr

nf s est pas mal mais étant sur orca 1300 connectes a tout casser nf s est 30 mn de promenade sans voir personne nf s est trop grand ..........

enfin tant pis adieu daoc ( 3 années dessus ) bonjour wow
Citation :
Publié par Golthar
Des joueurs partent, de nouveaux arrivent ...
justement non , avec SI il y avait eu une enorme arrivée de nouveaux joueurs, avant l'ouverture de carnac, il fallait se connecter dans l'apres midi pour pouvoir jouer le soir sur Broce , je m'en souvient tres bien c'etait le bon temp SI + spellcraft

quoi que le spellcraft est arrivé avant SI , Jordheim etait plein de monde ...
a ba voila C malin je chiale maintenant

enfin bref TOA en a fait partir plus qu'il n'en a attiré, de plus WoW est presque la et est a la hauteur de ces promesses.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca ne sert à rien ce genre de sondage, il y aura jamais de retour en arrière.
Pas mieux

Sinon, moi personnellement, j'ai adoré ToA. J'ai passé des supers moments en ML, à essayer de faire des nommés tendus (Cyrek à 8- ), à me balader tout simplement. J'ai adoré l'ambiance, les graphismes, enfin, pleins de choses.
Comme quoi... les goûts, tout ça, tout ça
Citation :
Publié par Aguel
ce qui est dingue ,c qu a l epoque de Daoc SI ,les gens se plaignaient et 8 mois plus tard et 2 patch en plus ,ils se plaignent toujours

Ah bon ce qui m'embete surtout moi maintenant c"est que mes potes partent tous un par un . et c'est plus la meme ambiance
Citation :
Publié par Aguel
ce qui est dingue ,c qu a l epoque de Daoc SI ,les gens se plaignaient et 8 mois plus tard et 2 patch en plus ,ils se plaignent toujours
(SI est sorti il y a 17 mois et 18 patchs).
Enfin la grosse différence entre les plaintes à l'époque de SI et les plaintes de maintenant, c'est que beaucoup ont résilié leurs abos maintenant.
c'est bidon ce genre de requêtes.
DAoC c'est ce qu'en veulent les joueurs, les évolution sont bien souvent dessinées en suivant les commentaires des joueurs.

faut arrêter de parler au passé "c'était mieux avant" ... blablabla
pense plutôt avenir. si tu as des grief fais des remarques sur les VNboard, exprime toi de manière utile plutôt que comme tu le fais ici.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Y a des jours j'aimerais pouvoir tout faire comme si j'avais encore dix ans. Mais je peux pas, c'est du passé, alors je fais avec et je m'adapte.

sauf que daoc n'est pas existentiel dans une vie quoi que pour certains
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Ba un serveur dans le tas qui serait pré-NF j'y go direct. (suis meme pret a redemarrer a zero )

Là, pour moi, la question n'est pas de s'adapter mais de s'amuser.

On avait le choix pour SI ou TOA (achat ou non du add-on) : pour NF c'est patch obligatoire.

Perso j'avais rien demandé ^^

Mais tu as le choix, on peut tout a fais jouer sans NF.

Sinon si on met un serveur SI ça vas être cool y aura les 4/5 du serveur à jouer sur Mid d'la balle
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mais tu as le choix, on peut tout a fais jouer sans NF.

Sinon si on met un serveur SI ça vas être cool y aura les 4/5 du serveur à jouer sur Mid d'la balle
pour rvr pas trop le choix ^^

sinon moi j'irais dans le bus alb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sheevah
Tout est dans le titre je vous invite à poster au support client en demandant si il serait possible de faire un sondage sur les serveur euro et d'envoyer les résultat a mythic dans le but de savoir si on veut un retour au rvr classique ou non.

C'est pas que je n'aime pas nf mais c'est entrain de tuer daoc ce n'est pas du tout ce que veulent les joueurs je joue sicaire niveau rp je fait mon quota sans problème mais ma guilde se meurt comme tant d'autre on ne peu quasiment plus jouer en groupe pick up les prise de fort sont longue et quand on se connect on veut pas forcément passer sa soirée a défendre/attaquer un fort qui sera pris a 6 h du mat.

ce que je vous demande c'est déjà dans un premier temps c'est de mailer au support client après si vous voulez répondre a se post c'est sans problème mais c'est pas une discussion que je veut lancer donc je répondrait pas

juste pour info il n'y a meme pas 80 alb en rvr sur ys et 200 level 50 joueur connecté la ou le samedi on était 130 + et 300-400 level 50

on est a cours terme de nf là chaque jour des joueur stoppent daoc a cause de nf car on peu plus jouer pratiquement
a long terme nf signe la mort du rvr sur daoc et la mort de daoc pour aller sur d'autres jeu
Le jour ou GOA t'ouvres un server Coop/RP tu trouveras ton bonheur.

Ce n'est pas le jeux a remettre en cause (quoi que toa...) mais plutôt l'évolution de la population, de sa mentalité. Le jour tu auras un server ou les gens viendront pour "jouer" et non pas pour "roxxer" tu verras que Dark Age Of Camelot a encore un très bel avenir en matière de plaisir a te procurer

Personnellement,

Ekios.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Pour RvR, mais je nai vu nul part un panneau : "obligation de RvR" que je sache
tu m'as vu ecrire quelque part "obligation de rvr" ?

je di juste que pour pouvoir continuer a rvr on est obligé de se taper ce patch et ce qu'il entraine.

avec SI et TOA : tu pouvai continuer tel quel sans avoir a te cogner les add-on qui t'interessent pas.

d'une certaine façon un truc qu'il auraient pu faire : c'est de donner acces aux 2 zones rvr a la fois. et chacun va là ou il veu.
Encore un.
Je suis entièrement pour un nouveau serveur type S.I, pas de TOA ou NF qui ont tué le jeu d'après moi, avec ce nouveau serveur les gens pourront choisir de jouer ou non avec les extensions, la période S.I pour le RvR était la meilleure de DAOC je trouve. Je reste persuader que énormément de joueurs souhaiteraient retrouver cette ambiance...

GOA a sûrement les moyens de faire un tel serveur, ils devraient y réfléchir car avec la venu des nouveaux MMORPG et le départ massif des joueurs c'est pas gagné pour eux.

De plus avec un nouveau serveur type S.I tout le monde serait content puisqu'on aurait le choix d'y aller ou non, pas de jaloux en gros .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés