Facture perdu

Répondre
Partager Rechercher

mes parent ont aujourd'hui officiellement perdu la facture de ma WoW colector
ma question est celle si :
la Fnac acceptera t'il de me sortir une nouvelle facture ? et surtout comment faire ?
je les mail et j'attend leur réponses.
mais en attendant j'avoue que j'ai horriblement les boules !!!
j'ai payer 14 euro après tout , sa doit être noter quelque part sur leur ordi ! dite moi que mon collector ne me passera pas sous le nez
Si tes parents ont acheté le collector avec une carte FNAC, aucun problème.

Dans le cas contraire, la FNAC a du garder tes coordonnées donc si tu y vas avec tes papiers d'identité, je pense que cela doit être faisable.
vous savez pas a qu'elle point vos réponses me soulage
et non nous l'avons achetez mais pas avec la carte FNAC .
il ont intérêt a pas me dire : a non désoler sans facture nous ne pouvons vous aidez
aar !
Suffit d'aller avec ta carte d'identité et peut être le kit... et ca devrait aller tout seul car ils ont pris ton nom et adresse lors de la commande normalement.

En tout cas le 1er truc à faire avec le ticket c'était de le mettre sous verre jusqu'au 14 ou 15 janvier... je croyais que tout le monde avait fait ca !
Quand j'ai pris mon kit à la fnac, la dame a rentré toutes mes coordonnées (numéro de tél compris pour me prévenir à la sortie) pour pouvoir sortir la facture. Je suppose qu'ils les gardent en mémoire, donc comme dit plus haut vas-y avec ta carte d'identité et ton kit de préco.
Demande à tes parents le relevé de compte. S'ils ont acheté uniquement la boite. Il y aura marqué un débit de la fnac de 14€. Donc c'est une preuve d'achat.
Sinon avec les autres achats et en déduisant tu retrouveras la somme.
Travaillant à la Fnac, je suis au regret de te dire que sans cette facture il sera impossible pouvoir de restituer ta version collector à la sortie officielle, je suis désolé.














nan c'est pas vrai .... hum ? comment ca c'est pas bien ce que j'ai fais ???
a la limite le kit de préco sert a rien, parce que bon. n'importe qui a un kit de préco. Si ils ont pris tes coordonnées alors ça va, dans le cas contraire ça va être super hot.
Enfin bonne chance a toi, et je croise les doigts pour toi.
Citation :
Publié par BlackKeeper
pour répondre a ta question oui c marquer kke part

présente toi en o magasin ou tu la acheté avec une pièce d'id et on te retrouvera sans pb
oui c'est exactement pour ce cas précis qu'ils prennent tes coordonnées au moment de la préco
A ta place j'irai rapidement à la Fnac avec ma boite de pré-co, mais bon s'ils te refilent une facture sans vraiment savoir si tu as perdu la facture ou non, ce serait le moyen pour toi de te récup 2 Collector le 15 janvier, donc je sais pas si c'est faisable... peut être qu'ils te donneront une facture spéciale... qui sait...

p.s. c'était pas compliqué de mettre la facture dans le boîtier de pré-co arf
Pour ma part, par question de sécurité je glisse toujours les tickets de caisse ou autre dans le boîtier y faisant référence.

Comme ça, une garantie a faire fonctionner... pas de problème elle est avec.
Il en va de même pour le bon de préco.

Enfin je dis ça... mais c'est tout de même le plus pratique. Et il faut en vouloir pour le perdre après...

Mais bon courage a toi
Au lieu d'attendre un message sur le forum, je te conseil d'aller à la FNAC et surtout sans ton kit beta car si tu n'as pas le papier de pré-commande, le vigil aura le droit de te prendre le kit . (La loi c'est la loi)

Avec ta carte d'identité, tu peux demander le vendeur du rayon vidéo de regarder sur leur base de données si tu peux avoir un duplicata de ta pré-commande.


Si le résultat est négatif, il ne reste plus qu'à demander à tes parents de te racheter le jeu en précisant bien que c'est leur faute .

Si ta mère se culpabilise, alors profite de ce moment de faiblesse pour lui demander 6 mois d'abonnement.

Si elle accepte sans hésiter et qu'elle se sent encore coupable, n'hésite pas de lui demander de t'acheter un nouveau ordinateur qui tue.

(Si elle accepte ta requête, tu pourrais lui demander de m'acheter aussi un pc de roxxor?)
Citation :
Publié par Tulgor
Si ta mère se culpabilise, alors profite de ce moment de faiblesse pour lui demander 6 mois d'abonnement.

Si elle accepte sans hésiter et qu'elle se sent encore coupable, n'hésite pas de lui demander de t'acheter un nouveau ordinateur qui tue.

(Si elle accepte ta requête, tu pourrais lui demander de m'acheter aussi un pc de roxxor?)
Lol bonne ID ça, j'aurais dû en profiter de mes parents
Par contre je te conseille d'aller chercher un double sans trop tarde. N'y vas pas le jour de la sortie ça risque d'être le rush et les vendeurs auront pas forcement le temps de bien s'occuper de toi et de ton problème.
Citation :
Publié par Dunvel
bon ben je vais réserver une collector, puisqu'il y en a une de dispo en plus
Tros tard, je l'ai preco avant !! ya marqué la-belleuh-boite-collector-de-nicodebay" !!
Citation :
Publié par Harken Valindrake
J'ai ma facture FNAC sous les yeux et c'est marqué "Aucun duplicata ne sera délivré"
s'est une blague non?
non j'irais leur montrer ma carte d'identité et sa devrai être bon , j'ai payer 14 euro quand même
mais s'il propose de me rembourser la je suis dégoutter ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés