Facture perdu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicodebay
s'est une blague non?
non j'irais leur montrer ma carte d'identité et sa devrai être bon , j'ai payer 14 euro quand même
mais s'il propose de me rembourser la je suis dégoutter ..
Pareil c'est bien marqué : Cette facture tient lieu de garantie et de certificat de dédouanement, aucun duplicata ne sera délivré.
En plus ils avaient précisé de ne pas perdre les tickets de caisse.

A mon avis tu es parti pour demander a tes parents de t'en acheter une autre :/

Proposer de te rembourser est utopique : 1) faut le ticket de caisse, 2) redonner le boitier encore sous célophane 3) tu as 15 jours pour te faire rembourser

(c'est marqué sur le ticket ;x)
Rassure toi, on pourra solder ta commande si tu justifie ton identité, le vendeur aura juste à ressortir un imprimé de ta commande pour la caissiére, et t'auras ton jeu. Essaye de lui communiquer le jour exact de la commande, ca lui evitra de se palucher la centaine de commande une par une
ok je suis allez voir la fnac se matin *enfin mon père , a 10h je dort moi *
le vendeur n'as pas remit de facture a mon père mais le numéro de la réservation
a la sortit du jeu , je n'aurais qu'a y allez avec se numéro et une carte d'identité et se sera bon

ps : PEROSNNE N'AURA MA COLECTOR !! PERSONNE ! HAH
Si tu n'as pas donné de fausse identité il n'y aura pas de probléme.
Qd a la mention sur les factures "aucun duplicata ...gnagnagna" elle est là pour eviter qu'un gus arrive et demande l'echange de sa TV a 2000 Euros sous les 15j
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés