|
je n'ai jamais rien eu contre la moderation jusqu'au jour ou j'ai eu un avertissement par ce que j'ai dit :
con mais j'avai ecrit con comme ca: c** ca depend du contexte je suis d'accord mais c'etait vraiment pas 'hard' j'avai dit cool le hunteur le plus c** part je trouve ca déplacé quand on voit le reste qui n'est pas sanctionné Par ganondorf et il n'y a jamais eu réparation de plus mediation@jeuxonline.info ne ma jamais répondu
Aller à la page... |
[Broc] [Modération] Suggestions, recommandations et critiques.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu insultes quelqu'un , la sanction est assez justifié . Mettre des ** change rien
|
06/12/2004, 22h24 |
|
|
Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère non plus ^^
|
06/12/2004, 23h13 |
|
|
Le linge sale se lave en famille!
Je dis ça pour les deux! |
07/12/2004, 02h00 |
|
Bagnard
|
si je reporte tes messages pour trolling ils seront modérés ou pas ?
ah non, ca en est pas puisque tu es rds |
07/12/2004, 02h38 |
|
|
Et bien dans le cas d'un RdS, il faut contacter les superviseurs ou Mind. Ils sont parfaitement habilités à me super-botter le fondement si c'est justifié.
|
07/12/2004, 02h44 |
|
|
Ce n'est peut être pas le bon endroit pour demander ça
|
07/12/2004, 02h59 |
|
|
Citation :
|
07/12/2004, 03h02 |
|
|
non le whine peut etre clos assez rapidement aussi
|
07/12/2004, 03h09 |
|
Prophétesse
|
Un mot me viens :
P a s s i o n a n t |
07/12/2004, 03h14 |
|
|
Infime minorité ? Je pense pas.
Les seuls qui n'ont pas à se plaindre de la modération sont pour 80% (et je pense n'etre pas loin du nombre) des gens qui viennent faire un tour sur jol tous les 5 jours quand ils y pensent, répondent gentiment sur un post ou deux, avant d'aller manger ou autre. Tous ceux qui post plusieurs fois par jol (ce qui augmente donc grandement leur chance de se faire modérer, donc aussi d'etre victime d'une injustice), que je les connaisse ou pas, depuis 3 ans j'en vois vraiment beaucoup, et j'en ai vu un nombre incalculable se plaindre de cette meme modération avec les memes arguments, c'est donc d'apres moi signe d'un quelque chose à changer. Enfin pour donner un autre exemple Keelala, un jour où Sylvan avait fait un post que j'avais trouvé tres drole quoique floodesque (mais pour le coup, non seulement c'etait pas du flood méchant car pas de flam ni rien, mais en plus c'etait un post consistant, qu'il avait dû mettre du temps à faire, avec des images bien marrantes, si je retrouve l'url je la donnerai), Aerith l'avait ban (sais plus si définitif ou 6h par contre, mais il me semble définitif). J'ai mp Aerith le lendemain en voyant le post clos, trouvant la sanction completement abusée (et j'etais pas du tout le seul qui plus est), et là rebelotte, curieusement aucune réponse, et 2 semaines plus tard, mentionnant le fait de n'avoir toujours pas reçu de réponse sur un autre post qu'Aerith a visiblement lu, elle a dit qu'elle n'avait plus de connec depuis 2 semaines et qu'elle n'avait donc pas pu lire ses mp. Cela dit, j'ai été étonné qu'elle réponde sur ce post sans meme recevoir de réponse à mon mp, ni le lendemain, ni encore aujourd'hui. Dois-je donc en conclure que les modérateurs estiment n'avoir à se justifier d'aucun de leurs actes ? |
07/12/2004, 03h18 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|