Publié par vikchill
- leveling (là-dessus DAoC est nul, prendre des niveaux est abrutissant...)
- importance du PvM une fois que le perso est up (pour le stuff, thunes, etc...)
- possibilités de solo en PvP
- différences entre le PvP sur les deux jeux
Hello
Je jouais aussi à DAoC avant WoW et je ne regrette en rien le changement ^^
Pour le leveling, j'ai pas mal soloter dans DAoC, horriblement long et lassant,
pour Wow ce n'est pas du tt le cas.
En groupe c'est asser identique, même si les groupes ne restent pas sur place en attendant le repop, c'est asser dynamique
(par exemple dans Deadmine, il n'y a pas de spot, c'est toute la mine qui regorge de voleurs Défias, donc on peut dire que l'on xp et l'on visite
)
Il y a aussi les quêtes, elles rapportent vraiment pas mal d'xp et sont intéressantes, dans DAoC aussi il y avait des quêtes intéressantes, mais, personnellement, je pense pouvoir les compter sur les doigts de ma main ^^
Le PvM avec un perso bien équiper : je ne pourrai pas faire un grand discourt la-dessu, je n'ai pas eu asser de temps pour vraiment jouer avec mon bel équipement mais la différence est asser visible vis a vis d'un équipement simple (sans bonus ou autres),
pour ce que j'en ai profiter

je pense qu'une plus grosse différence se fait à haut niveau.
Pour le solo en PvP, là aussi c'est, je trouve, un point fort face à DAoC, j'ai croiser beaucoup plus de personnes en solo/duo/trio que la 10ene de groupe en grappe (oula

) de DAoC

C'est aussi asser simple d'aller dans l'autre... "royaume" par exemple je jouais une démoniste humaine et pour une quête lvl 20 je devais me rendre au beau milieu de Kalimdor, je prend donc le bateau qui m'amener chez les Elfes, et de là je vais au sud en traversant plusieurs régions, j'arrive aux zones... dangereuses et, cherchant plutôt à faire ma quête qu'autre chose je me ballade tranquillement
(bon oui d'accord en passant de buisson en buisson
)
jusqu'à ma destination, il n'y avait pas vraiment de danger, je dirai même que le danger se trouvais surtout vers les villages Elfes près de la frontière, là ou j'ai rencontrée quelques Troll et autres Taurens
Bref, je n'ai pas eu une grande expérience mais elle s'est avérée très amusante
Pour ce qui est du pvp en masse je n'ai pas eu l'occasion d'en faire donc...