Animation finale de la Bêta US [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Wouaaa , c'est super ça , ceux qui ont vu ça ont eut de la chance .

Nous sur la beta europe depuis le debut on a eut , heu ... Y'a des animateurs ou des gm sur la beta europe ?
Lightbulb
Boss de fin de serveur ^^
Je parle évidement des monstres qui ont spawn dans Ironforge et Stormwind

Je suis arrivé sur le tard à ironforge et j'ai pas pensé à prendre un screen de l'infernal...

Mais pour la petite histoire, il tuait les gardes lvl 62 en 3 coups malgré nos soins, et à chaque fois que sa vie descendait en dessous de 95% (à peu près hein) il regagnait sa vie

Donc on a galéré pendant un bon moment, et juste quand le timer des 5 minutes avant la fermeture définitive a commencé, certains de nos valeureux guerriers ont voulu tenter le tout pour le tout...

Et ça a marché ! le monstre est tombé malgré de nombreux sacrifices...

Comment me direz vous ? allez un indice (bon gros l'indice hein ) ici

Une bonne fin de bêta comme on les aime
Message supprimé par son auteur.
Je dois avoir a peu pres un million de screens du rush de la légion ardente sur Ogrimmar
- infernaux
- succubes
- démons mineurs
the dreadlord ...

On a tenté une chaine humaine pour les train jusqu'au thrall mais ... ben il est resté comme une nouille :/
c'est pas encore fini pour info )


moi j etais a ratchet tjrs sur le serveur PVP 13

et la grosse invasion d une 50ene perso de l alliance

ils ont pris ratchet

puis on l a recup

puis re contre vers chez eux
on s est fait exterminé par des gardes a un village

puis retours ratchet et combat
dans l eau sur la terre etc


bref epique


d ailleur trop fun de se battre dans l eau

d ailleur une 100ene de personne je pense en tout et ca ramait pas c cool
lol Excellent !!! Vous avez réussi à en faire tomber un dans la lave ...nous on a eu du mal à en blesser un à Stormwind lol (sur le pvp4)..mais je suis arrivé en plein combat et peut-être qu'avant,certains en avaient fait tombé un dans la flotte lol
Mais bon,avec le Dreadlord qui nous calmait grave,pas facile...
En tout cas,bravo et merci à Blizzard Us pour cette superbe fin d'open béta !!! (en espérant que Blizzard Eu fera une fermeture aussi bonne pour son open...mais bon,attendons d'abord l'ouverture )
Marrant mais du coup pour la premiere fois j'ai pu me logger sur les serveurs de la beta closed...
J'ai donc pu faire quelques coucou, now je pourrais dire sans mentir oui oui j'ai vu les serveurs Closed beta
Citation :
Publié par tarkan
c pas fini ca reprend dans 1h
C'est vrai que dans les forums Us,après que les joueurs aient dit que c'était la fin de l'open suite à l'attaque des dreadlords...la staff Blizzard a répondu "It"s not over..." alors si je peux me reconnecter,j'y retourne de suite moi !!! Je veux voir la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés