|
Citation :
On oublie trop souvent Horns & cie! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Team fixes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Arrêtez de pourrir le fil merci. :/
|
![]() |
|
|
Orca/alb Y avait Eden mais la sont parti Sur Ys/hib
![]() Donc je pense que c'est aussi une bonne team sur YS ![]() |
![]() |
|
|
Agrée Sphynx
|
![]() |
|
|
Citation :
bizoo dayou :> |
![]() |
|
|
Les meilleurs teams pour moi sur broce avec un niveau de jeu élevé sont les plus vieilles .
Dans le lot il y a les deux teams curses qui étaient bien violente , malgré les coups de marto a 900 , le niveau était la , la team AG tank qui se debrouillait très bien et la team EmR . Sur YS ne pas oublier les levia qui joue extremement bien . Pour ma part et en étant objectif je trouve que le niveaux de ces teams reste encore inégalé ![]() La team bane atm se démerde bien sinon , surtout en ayant 0rk ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
pour Broc
Alb grp Koromas Hib grp Celeblin ![]() Mid grp WL |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai eu la flemme de lire ce ka marqué sphynx mais je pense que je susi d'accord
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Pas mal de gens ont cités le gpe Khaledor (sur broce) mais honnêtement à l'époque, y'avait vraiment pas grand chose en face et le niveau de jeu était plutôt bas.
On avait l'impression que peu d'ennemis savaient assister voire même taper sur les healer plutot que sur deux gros MA tout vert... ou encore dénicher un Tangy planqué derrière un arbre et pourtant pas très discrêt à balancer des pets... ![]() L'optimisation n'avait pas encore pris la place qu'elle a actuellement. et puis à 99% on releasait contre le gpe Obeah :x ps : mais bon, le gpe Khal était quand même de très bon niveau ![]() ![]() ![]() edit : ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Khal tombait quand même des bus Mid et Hib alors que le regen endu n'était même pas instauré encore dans DAOC ... et question lead j'ai jamais vu mieux ~~
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et aussi Khal savait puller les bus de merveilleuse façon, ce qui n'est plus toujours possible maintenant, les joueurs commencent à savoir qu'on ne part pas sans l'autre moitié du groupe ou du bus ^^ ps : le moine, lui il avait de l'endu hin hin hin ![]() edit : ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|