Team fixes

Répondre
Partager Rechercher
ayant pas trop jouer sur ys et broc pour connaitre les compo fixe qui arrache , je me base que sur orca et carnac

orcanie : eden , eclair de lune , gnous , ice dream , orgie sauvage , warners fury , incoming et odyssée

pour carnac dans le début ou j ai jouer : black knight , old school , orgie sauvage , quad damage et inc

d'ailleur un gros coucou a toute c team avec qui on c bien mis sur la gueule , que de bon souvenir

Sinon pour broc et ys ca a deja été dit , War legend , obeah , melken , no release , levia , curse etc etc ^^
tout dépends
Citation :
Publié par Rhaitz
Pour Broc

Le grp Curse de Neosilver
Le grp (tres vieux) avec Fabri/Kroom

C'est les deux seul grp dont je garde un souvenir intéressant, en ayant joué en team fixe aussi a cette époque la
Plus personne (à part Rhaitz) se souvient de notre premier groupe RvR, j'ai lu un peu le thread et comme dise certains c'est tres subjectif et en plus les premiers groupes de chaque royaume ont plus marqué les esprits.

Pour moi je dirais que le groupe de l'époque Obeah est celui qui m'a le plus marqué, pourtant aujourdh'ui Obeah evolue dans une team certainement meilleure techniquement mais on touche un second point.

Je pense par exemple a ta nouvelle team Rhaitz Obsoleet est surement la meilleure base hib broc actuelle un peu comme sur Ys Alb Norel est la ref mais Norel est un bon exemple il tourne pas a 8 mais a 9 buffboté et ils ont creer leur guilde deja tous rang 10, ce que je veux dire c'est que a l'heure actuelle il est super facile de roxxer tu reunis des gens rang 10/11 full stuff au sein d'une guilde et forcement, pour peu que les gens se connaissent tu va tout dechiré.

Donc pour la question team fixe je pense que la personne parler de team sous etendu jouer a 8 donc pour broc les team qui m'ont marqué c'est khal peu importe ce que certains en disent faut croire qu'il les a drolement traumatisé pour un mec qui a plus jouer son MA depuis 1.5 an environ la team Obeah avec Rhaitz Louveteau et Hollo etc.
Sur Ys Les No Skill "premiére génération" il faut dire maintenant avec qui j'ai retrouvé ce truc justement de "découverte" et la forcement hommage aux Leviathan et Spirit sur mid Ys et Cata sur Alb Ys.

Depuis ce moment qui coincide avec la creation des Curse sur Mid Broc pour moi les teams fixent ont changer de visage, les Curses se sont batti sur mid broc en partant de 0 on peut pas leur enlever ça mais en même temps ils ont debarquer avec un concept de jeu tout pret.

Depuis un an il n'y a plus aucune team fixe qui fasse ce que les premieres team ont fait c'est a dire RvR en épique des fois (a l'époque pas de ubber stuff), une vraie decouverte des choses (je me rappelle comment on galeré pour contrer la team Obeah(enfin pour tenter de le faire)) alors qu'aujourd'hui on ne joue plus que sur des mise au point tactique connu toutes en macro dans les touche /qbind. Les premieres teams étaient faites de gens pas forcement de la même guilde mais reunit par la decouverte du jeu et l'aquisition de leur RA, aujourd'hui une team fixe c'est des mecs qui ont les RA le matos qui cherche juste a tous guilder ensemble pour avoir le noms qui déchire et dont la principale question est : Quelle couleur pour nos tenue .

Je caricature un peu le trait mais on m'aura compris sur le fond les premiéres team fixent ne gagnaient que sur le "Skill" aujourd'hui une team fixe gagne avant tout sur ses RA puis sur son matos puis sur ses moyens technique (buffbot et autre) puis le "Skill" rentre en compte quant ils affronte une autre team du même genre ou quant ils doom 3fg+.

On pourra m'opposer a ce raisonement que pour être rang 10/11 ça vient pas tout seul a moins de n'avoir qu'un seul perso jouer en RvR depuis la beta, certes mais deja si on savait combien de personne dans une team fixe actuelle de roxxor sont des gens qui rentre pile poil dans le cadre de personnne n'ayant qu'un seul perso jouer vraiment depuis la béta on serait surprit et surtout parmis toutes les teams fixe actuelle combien on connu la phase "decouverte" ensemble je dirait pour Broc et Ys en team qui joue encore et qui ont monté leur perso en RvR ensemble il doit y avoir les levia et la base NS toutes les autres team actuelle sur ces 2 serveurs sont des team composé a un moment ou a un autre sur des caractére d'admission lié au rang RvR.
Curse Mid / Broc

Le groupe Odenox/Aragnis and co et le groupe Caolina/Delendy aussi qui joue pas mal je trouve en ce moment.

Sur Alb, je sais pas j'ai jamais joué contre des groupes fixes albs donc je peux pas trop dire.
Les meilleurs teams pour moi sur broce avec un niveau de jeu élevé sont les plus vieilles .
Dans le lot il y a les deux teams curses qui étaient bien violente , malgré les coups de marto a 900 , le niveau était la , la team AG tank qui se debrouillait très bien et la team EmR .
Sur YS ne pas oublier les levia qui joue extremement bien .

Pour ma part et en étant objectif je trouve que le niveaux de ces teams reste encore inégalé

La team bane atm se démerde bien sinon , surtout en ayant 0rk

2 exemples :
- groupe "Obeah" à l'époque où en face il n'y avait que peu d'opposition pour un groupe aussi optimisé
- groupe Curse avec 2 ou 3 sauvages qui profitait de la surpuissance des tanks

Attention, les joueurs de ces groupes sont excellents, mon propos est juste qu'actuellement il y a des groupes encore meilleurs mais qui ne laisseront pas autant leur empreinte car le jeu est devenu très équilibré et qu'on ne voit quasiment plus 8 joueurs en tuer 40 en plaine tandis qu'il y a environ 1 an, cela arrivait plus souvent.

Je ne pense pas que dans l'avenir, à moins d'un nouveau déséquilibre, d'autres groupes fixes marquent autant les esprits que les anciens.
Le truc c'est surtout que les évolutions diverses du jeu (montée du niveau de jeu globale, stuffing générale meilleur, ml très pénalisantes vs8, ect ect..) font que les cartons d'hier ne sont plus aussi réalisables aujourd'hui, et comme chacun sait, la réputation des joueurs est directement lié à leur capacité à flood les logs.
Le mieux ce serait de donner des noms de teams qui ont su s'adapter aux différentes époques malgré les divers nerfs et changement.
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
La seule team fixe qui m'épate à chaque fois

<Leviathan> Ys/Mid

Chez pas expliquer mais c'est harmonieux quand ils revêtent leur perso sur Mid.
Le must que j'ai pu assister d'eux c'était un combat aux MG d'emain, 2fg alb dessus + 1fg team fixe en add + 2 fg alb en add encore ==> 1 seul mort parmi eux. (C d copperfield leur soigneur, ils crèvent jamais ! sont jamais oom ! )
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Coucou tlm...

Meilleur Team MID, incontestablement le group WL ( luci, alla, etc ... ) y'a pas à dire ils on battu tous les record, faire 1.4M de rp en une semaine ( c'est arrivé qu'une foi ) sa tien plus du temps de jeu mais de la qualité de jeu <se souviens encore du CC emain à l'époque quand tlm poussai des cris de douleur après c'etait fait rouler dessus par eux>, je pensse que c'est l'une des rare team qui était capable de faire des fight aussi gros que maintenant et cela sans artef ML etc... les Curse aussi
Meilleur Team HIB, celle de Obeah, et celle des animiste qui sont présent pour les attaques RK
Meilleur Team ALB, celle de khaledor, le group BK

Voila
Citation :
Publié par Dawme
Le truc c'est surtout que les évolutions diverses du jeu (montée du niveau de jeu globale, stuffing générale meilleur, ml très pénalisantes vs8, ect ect..) font que les cartons d'hier ne sont plus aussi réalisables aujourd'hui, et comme chacun sait, la réputation des joueurs est directement lié à leur capacité à flood les logs.
Pas mieux
de ce que je connais : Emeralde ridere en 1er , Léviathan en 2nd ( une des seul team fixe midgard que je connais qui ne jou pas au stun ae + pbae je trouve sa respectable ) , puis le grp curse en rose ( je met les curse en troisieme parce que je ne les ai pas bcp vu jouer , je n'ai pas vu toute leur video malheuresement mais de ce que g vu c t plutot bien )

je ne cite pas les no skill ou WL parce vu leur methode de jeu stun ae et pbae , ou alors no skill mez ae + double pbae pour moi c une compo de lache histoire de se faire 1400 rp en 3 sec pour pouvoir se toucher , aucun interet .

edit : grp khaledor , jamais vu jouer , bk jamais vu jouer , rampage pas enormement vu jouer , donc je peux pas juger .
Citation :
sur HIB: la team gannon lcfl obeah, la meilleure que j'ai pu voir depuis les débuts de daoc, enfin en meme temps vla les rank. Y a 2 sortes de teams correctes, les teams de bons jouers, et les teams de jouers hr, et quand c'est les deux, c bien violent
On a un nom.

On avait l'impression que peu d'ennemis savaient assister voire même taper sur les healer plutot que sur deux gros MA tout vert... ou encore dénicher un Tangy planqué derrière un arbre et pourtant pas très discrêt à balancer des pets...

L'optimisation n'avait pas encore pris la place qu'elle a actuellement.

et puis à 99% on releasait contre le gpe Obeah :x

ps : mais bon, le gpe Khal était quand même de très bon niveau et Khal est surement le meilleur lead de ce jeu enfin de ceux que j'ai pu suivre

edit : @Luniz : team windrag ?
Khal tombait quand même des bus Mid et Hib alors que le regen endu n'était même pas instauré encore dans DAOC ... et question lead j'ai jamais vu mieux ~~
Citation :
Publié par NeanG
Khal tombait quand même des bus Mid et Hib alors que le regen endu n'était même pas instauré encore dans DAOC ... et question lead j'ai jamais vu mieux ~~
bé oui quand toi tu assist et que le bus n'assist pas, tu gagnes même sans endu

et aussi Khal savait puller les bus de merveilleuse façon, ce qui n'est plus toujours possible maintenant, les joueurs commencent à savoir qu'on ne part pas sans l'autre moitié du groupe ou du bus ^^

ps : le moine, lui il avait de l'endu hin hin hin

edit : @Luniz : toutafé, c'est moi qui lag chaque fois que je dois taper un barde, sur les autres classes ca va alors je me plains pas et je tape les tanks maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés