[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal comme vidéo, meme si la qualité d'image est un peu décevante, certains passages sont tres spectaculaires.

Par contre ce genre de vidéo démontre a quel point le rvr de groupe dans ce jeu est tres déséquilibrés. Mais c'st tout a l'honeur des No Skil d'avoir réussi a constituer sur la durée un groupe aussi puissant.
Citation :
Publié par Wootz ©
(private msg : /rude orchall )
attaque perso, je pull modo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rude twa meme
En gros :

manque de 8v8 m'enfin ca vient peu etre du srv

dmg aussi on voit pas beaucoup jouer les autres classes du groupe

Vidéo sympa dans l'ensemble

PS : need plus d'application dans la prochaine §
__________________
End is never late my friend.
[QUOTE=The Flash]En gros :
manque de 8v8 m'enfin ca vient peu etre du srv
QUOTE]
oui ça bus un peut sur les 3 royaume a cause justement de ce genre de guilde ( comme les léviathan )
vu que si o nse balade a 1 fg on se fait piétiner par 10 fg ou 1 fg alors on succombe tous sous l'effet de la mode
Citation :
Publié par JusTAquA
Citation :
Publié par The Flash
En gros :
manque de 8v8 m'enfin ca vient peu etre du srv
oui ça bus un peut sur les 3 royaume a cause justement de ce genre de guilde ( comme les léviathan )
vu que si o nse balade a 1 fg on se fait piétiner par 10 fg ou 1 fg alors on succombe tous sous l'effet de la mode
Et même quand Léviathan ou No Skill ne sont pas là c'est quand même de notre faute .

C'est a cause des bus de 10fg qu'on est obliger de faire des groupes optimisé pour pouvoir ce défendre un minimum .

Mince ca marche aussi dans le sens inverse mais dans quelle cas étons le plus sur de gagner ? a 8 optimisé ? ou a minimum 3-4fg optimisé ?

Citation :
Publié par Seu
va savoir
Mais que fais la police ?
Citation :
Publié par JusTAquA
oui ça bus un peut sur les 3 royaume a cause justement de ce genre de guilde ( comme les léviathan )
vu que si o nse balade a 1 fg on se fait piétiner par 10 fg ou 1 fg alors on succombe tous sous l'effet de la mode
Avec la plus grande ouverture d'esprit au monde, j'y crois pas

Y a les fg opti qui cherchent du challenge contre d'autre 8vs8 ou bien 8vs16+.

Y a ceux qui ont un temps de jeu moyen et jouent à 2 voir 3fg histoire de pas rip comme des merdes et c'est tout à fait compréhensible.

Et enfin, y a ceux qui roam a 5fg+ cherchant la victoire facile et exploitent 10% de leur perso (je parle pas des défenses ou attaques de fort, mais bien des excités du bulbe qui font tp mid >> tp alb et vice versa)

Sujet stérile, ça sert à rien débattre la dessus, mais les gros bus se créent pas à cause des fg opti .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Le probleme niveau Ml dans les realms nese limitent pas a banelord car sion file banelord au sauvage, pq les clercs et drood n'auriaient pas acces a nomade comme le healer par exemple, je trouve ca bcp plus genants que un groupe mid ait 4 nomades dans sa compo que le sauvage n'as pas acces a bannelord... enfin chacun son point de vue... et sinon moi aussi je voudrais banelord sur le sorcier parce que le BD l'a et c'est un mage tout comme moi

tout le probleme vient du fait est que si on liasse els gens prendre ce qu'ils veulent en ra on va se retrouver avec des groupes 3 nomades 4 banelord 1 battlemaster...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés