|
Pour moi jolt a parié sur l'avenir c'est à dire Middle Earth Online et Dungeon and Dragons Online. Pour se faire ils vont devoir gérer les serveurs euro de AC1 et AC2, j'ai regardé les stats des serveurs de AC1
Wintersebb 484 Thistledown 468 Morningthaw 487 Harvestgain 529 Leafcull 587 Solclaim 539 Frostfell 621 Darktide 590 Total 4305 Source http://ac.stratics.com/ Pas mal pour un jeu qui a quelques années derrière lui :-) comparons avec AC2, on arrive en regroupant les 3 serveurs euros à faire aussi que environ 1 serveur de AC1. Je vois mal JOLT maintenir 3 serveurs euros si la population ne remonte pas de manière drastique rapidement. La mesure prise vis à vis des joueurs coréens si ça se confirme (forum turbine down pour maintenance) est pathétique et j'appelle ça du foutage de g....e Ok c'est un prestataire de service qui est au commande mais bon doit avoir moyen de transférer un perso sauf si vraiment AC2 version coréen été très différent des autres. Au moins on sait ce qu'il se passera si jolt jette l'éponge, turbine fera une petite tape dans le dos des joueurs euro qui restent et leur dira, on est gentil vous avez 3 mois gratuit et 20 slots dispos pour recréer un perso sur les serveurs survivants. Uh uh quand on voit cette page ça fait doucement rire http://www.ac2online.co.kr/ranking/r...eqColumn=Level |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca sent le sapin chez les mangeurs d'ail...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ben lvl 80 le contenu est complètement inadapté à part soloter les slithis de groupe 80 il peut plus faire grand chose Il a un malus sur les mobs 74-
![]() |
![]() |
|
|
héhé à ce niveau la c plus du sentage de sapin ça sent carrément la pinède entière
|
![]() |
|
|
Post de Citan sur le forum officiel :
Citation :
Turbine est triste de la fermeture des serveurs en Corée, blabla, tout ça. MAIS ça ne concerne en rien la "exciting news" prévue pour cette semaine. Mauvais timing, tout ça. Pis d'ailleurs, faut pas s'inquiéter pour AC2 aux US et en Europe, parce que c'est "bénéficiaire et en croissance"... Vraiment ? |
![]() |
|
|
Oui mais un bot c'est quand même un account qui fait rentrer de l'argent...
|
![]() |
|
|
RIP AC2 au complet dans combien de mois ?
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Bagnard
|
Citation :
/ck mm pas peur ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
/e se demande s'il n'est pas temps de relancer son compte sur Coldeve...
|
![]() |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
Bah,ça va bientôt faire 2 ans qu'on entend qu'AC2 va mourir,alors bon!
![]() Ca a plutôt tendance à me faire rire,quand je pense aux commentaires de ce genre début 2003! ![]()
Taka Bix Habel |
Trouver plus de messages par Taka Bix Habel |
Taka Bix Habel |
Trouver plus de messages par Taka Bix Habel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|