Besoin d'aide pour rupture en douceur

Répondre
Partager Rechercher
Hmm voila je vais faire un 3615 MyLife mais bon ...

Depuis prés de 2semaines je sors avec une Ex à un bon pote (elle l'a laché pour moi )

Personne de notre entourage connait notre relation, et cette situation commence a l'a gener. Elle voudrait que tout le monde le sache. Moi j'aimerais que ca se sache pas. :/

Elle commence vraiment à s'accrocher et j'aime pas trop ca ...
don j'aimerais bien lui faire comprendre en douceur qu'entre nous ca marchera pas ...

Comment faire j'ai deja quelques idées style ...

Je supporte pas les relations qui dure j'ai peur de te blesser, je prefere rester seul pdt kon s'entend bien encore, suis plutot un solitaire ....

Bon j'ai besoin d'aide je vais la voir ce soir ché pas trop quoi faire la
erf eh ben là..fallait y penser avant et la connaitre un peu mieux avant de tout lâcher apres deux semaines en disant que ça marcherait pas

Et pourquoi pas vouloir que ça se sache? Tu as honte d'elle ? Culpabilité envers ton pote ?? Conscience quand tu nous tient
Bon j'px pas revenir en arriere la ...
faut aller de l'avant et me faut une solution ^^

Culpabilité envers ton pote .... oui

Trouvé une bonne phrase afin d'enjoliver la chose pour mieux faire passer la pilule
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tu lui dis que tu préfères la prévenir : tu as des muqueuses moisies sur l'extrémité du Penis, et tu lui demande si ca ne la dérange pas. Généralement, elles fuies

Ca tiens pas si ils ont déjà forniqué.
Citation :
Publié par ZerKoR©
Trouvé une bonne phrase afin d'enjoliver la chose pour mieux faire passer la pilule
Tu as peur qu'elle pleure devant toi?

Tu sors avec, juste pour voir, juste comme ça, puis tu la jettes quand elle s'attache, et tu voudrais en plus qu'elle te fasse la facilité de prendre cela avec le sourire.

C'est une lâcheté naturelle ou une étude anthropologique?

Tu nous étales une immaturité quasi splendide et tu voudrais que l'on t'aide? Essaie d'assumer, juste pour voir ce que c'est que d'être humain.
je suis une personne sans coeur qui fait souffrir les autres

non mais ca va me faire de la peine de la voir dans cet etat la, j'assume ce que j'ai fait j'vais lui dire tout ce que je pense sincérement. J'suis pas un lache, j'ai pas me défiler lorsqu'il s'agit de parler de chose sérieuse.
Atta je vais te faire un petit résumé.

La fille en question va se sentir vexée et blessée que tu la largues, alors elle va clamer sur les toits votre aventure de deux semaines, elle va en informer toutes vos connaissances avec moultes détails, elle va dire que t'es un gros pourri d'avoir poignardé un pote dans le dos et qu'en plus tu voulais garder ça secret, que tu voulais juste tirer ton coup, et elle va rajouter sur le ton de la confidence (ce qui suffira à déclencher le téléphone arabe) qu'en plus ça valait même pas le coup parce qu'en fait tu vaux rien au lit et que tu pues de la goule.

Après ça tout ton cercle d'ami va te tourner le dos, ta famille va prendre un air gêné devant toi, ton coiffeur va se foutre de toi, et tes voisins vont te montrer du doigt et raconter plein de saloperies sur ton compte.

Quand à la fille elle va retourner voir en pleurant son gars en plaidant la folie passagère, il va lui pardonner, et ils vont se marier et faire des enfants pendant que tu seras obligé de quitter la ville pour avoir enfin un peu la paix.

Ne me remercie pas, c'était avec plaisir
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
.......

Erf, j'ose pas imaginé sa tête quand il lira ça.

( Bien vu, c comme ça que ça s'passera c obliger)
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Tu as peur qu'elle pleure devant toi?

Tu sors avec, juste pour voir, juste comme ça, puis tu la jettes quand elle s'attache, et tu voudrais en plus qu'elle te fasse la facilité de prendre cela avec le sourire.

C'est une lâcheté naturelle ou une étude anthropologique?

Tu nous étales une immaturité quasi splendide et tu voudrais que l'on t'aide? Essaie d'assumer, juste pour voir ce que c'est que d'être humain.

Sikander, tu es pris en ce moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés