Besoin d'aide pour rupture en douceur

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand je lis des choses comme ca que j'apprécie Jol dans toute sa splendeur

Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
------------------------------------

Ne me remercie pas, c'était avec plaisir
Citation :
Publié par Flandrex
Tu la Michel Sardou violemment.

................................

Ah lalalala
Message supprimé par son auteur.
Sinon tu prends les devants en balançant tout à ton pote (qui finira par le savoir dans tous les cas) et tu te démerdes pour qu'elle prenne tout dans la tête.
Heu.

Scusez moi, si vous m'permettez.

Il demande pas des techniques et des excuses.

Il demande des conseils sur une tournure de phrase afin de la blesser le moins possible.

Il ne demande pas des mythos ou des excuses bidons.

Il a exposé une situation et il aimerait le dire sans brutalité.

S'pas dur à comprendre pourtant.

Ps : Desolé de pas répondre directement, j'ai jamais su jetter mes petites amies moi. J'ai eu à le faire que deux fois et les deux fois ca a été la catastrophe. Faut dire que c'était pas la bonne manière. Donc j'suis un mauvais conseiller, navré.
Citation :
Publié par Darla Rakar
Heu.

Scusez moi, si vous m'permettez.

Il demande pas des techniques et des excuses.

Il demande des conseils sur une tournure de phrase afin de la blesser le moins possible.

Il ne demande pas des mythos ou des excuses bidons.

Il a exposé une situation et il aimerait le dire sans brutalité.

S'pas dur à comprendre pourtant.

Ps : Desolé de pas répondre directement, j'ai jamais su jetter mes petites amies moi. J'ai eu à le faire que deux fois et les deux fois ca a été la catastrophe. Faut dire que c'était pas la bonne manière. Donc j'suis un mauvais conseiller, navré.

Tout a fait d'accord, mais quand tu es assez vieux pour te fouttre dans un tel pétrin, tu dois assumé et t'en sortir tout seul.
J'ai l'impression que ça se transforme en grande amitié, qu'en ce moment ça tient pas trop et je préfère qu'on fasse une pause ; c'est reculer pour mieux avancer tu sais ...

Si elle te croit, tu n'auras aucun regret car une fille qui croit en ces inepties n'en vaut sûrement pas la peine.
Si elle ne te croit pas, elle balancera à tout le monde que t'es trop con, tellement qu'elle en oubliera de balancer votre relation, elle en a trop honte.

Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Darla Rakar
...
tatatatata, nous avons vus plus loin ce qui allait se passer voila tout.
J'explique.
La bonne femme à laissé tombé son pote pour lui et la ca va se terminer.
Donc il va avoir son pote et la bonne femme sur le dos. Il vont se mettre à deux pour le casser et donc donner leur version des faits au maximum de son entourage.
En gros, sa vie va être un enfer dans à peu près 2 jours....
La méthode forte s'impose donc d'elle-même.
Il n'est pas de bon ton de baffer une femme sauf si elle le mérite... la elle va le mériter

Je sais c'est cruel mais la vie est cruelle

- dans l'ordre d'apparition :

à Sik : tu t'es chargé du "sale boulot" et ton post lui apportera certainement plus, s'il y porte un minimum d'attention, que tout ce que l'on pourra ajouter autour.

à Shagri! : tu m'as déridulé la face.

(oui, déridulé comme déridé mais avec une coquetterie que je n'ai pas histoire de faire genre).

Dis lui que tu sens qu'elle s'accroche et que cela te mets mal à l'aise, si elle est pas stupide elle le prendra pas trop mal...car tu n'es pas sûr d'avoir des sentiments pour elle, et que donc tu préfères stopper maintenant plutôt que de la faire souffrir encore plus après...
Je crois que Sik a tout dit.
T'as été suffisamment con pour faire ça, assume maintenant.

Un véritable ami vous poignarde en face.
Oscar Wilde

(et en passant : t'as intérêt à être motivé pour recoller les morceaux avec tout le monde après ça, sinon bye bye les amis, bye bye la copine)
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Tu as peur qu'elle pleure devant toi?

Tu sors avec, juste pour voir, juste comme ça, puis tu la jettes quand elle s'attache, et tu voudrais en plus qu'elle te fasse la facilité de prendre cela avec le sourire.

C'est une lâcheté naturelle ou une étude anthropologique?

Tu nous étales une immaturité quasi splendide et tu voudrais que l'on t'aide? Essaie d'assumer, juste pour voir ce que c'est que d'être humain.

Sik, quand tu parles comme ca j'ai presque l'impression que t'es pas un fake

(ddr555.gif)
Citation :
Publié par Canivo
[Message édité.]

[Sans objet.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés