Besoin d'aide pour rupture en douceur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZerKoR©
Elle voudrait que tout le monde le sache. Moi j'aimerais que ca se sache pas. :/
Tu lui dis "tu devrais pas rester avec moi, je suis une baltringue".

Honnête, réaliste, vrai, elle saura apprécier ton honnêteté, crois moi.
Regarde toi en face, respire un bon coup pcq tu va passer un sale moment, et va la voir et dis lui ou ca en est..

on se sent pas bien sur le moment mais apres c qqch d avoir assumé ses actes
et qd on en prend l habitude on grandit
Citation :
Publié par Dioxine
Vire la comme une mal-propre. C'est qu'une femme après tout. Si c'est pas toi qui le fait ce serra elle.

De rien
lol

Citation :
Posté par Sikander Ansiktet
Tu as peur qu'elle pleure devant toi?

Tu sors avec, juste pour voir, juste comme ça, puis tu la jettes quand elle s'attache, et tu voudrais en plus qu'elle te fasse la facilité de prendre cela avec le sourire.

C'est une lâcheté naturelle ou une étude anthropologique?

Tu nous étales une immaturité quasi splendide et tu voudrais que l'on t'aide? Essaie d'assumer, juste pour voir ce que c'est que d'être humain.
je plussoie
Citation :
Publié par 2+2:5
apres avoir lu toutes ces reponses, je choisirais la plus censée, c'eele d'avouer au pote.... Mais dans la foulée, tu essaye de la recoller ac le dit pote....

La mienne.

Oops elle a été édité, les paroles s'envolent et les écrits restent, on m'aurait mentis ??
Tu grandis un peu et tu te demerdes.
Que tu demandes à tes proches de t'aider est compréhensible, que tu exposes ta vie privée sur un forum est pour moi d'une idiotie sans nom. Surtout qu'au final tu ne retiendras que la solution qui te plaît et non celle qui serait la plus pertinente. Peut-être qu'inconsciemment tu ne cherches qu'une excuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés