Combien pouvez vous faire de pompes d'affilé?

Répondre
Partager Rechercher
Je fais des pompes depuis que j'ai 2 ans donc je suis un vrai roxxor maintenant donc j'en fait aisement 200 au reveil et avant de me coucher tous les jours !

En plus j'ai tellement un megakikitoudur que j'ai meme plus besoin des bras pour faire mes pompes : j'ai juste a l'incliner pour me pencher/redresser

P.S : pour ceux qui veulent des preuves cliquez ici
Comme ça a été dit plus haut, pour perdre de la graisse, la muscu ce n'est pas l'idéal. Il faut partiquer pour cela un sport de fond, que ce soit la course a pied, la marche, la picine, le vélo, ou 3 longs calins intimes avec sa copine

Et surtout, faire attention a ce que l'on mange.
Un peu de lait le matin avec des céréales et un fruit, une viande blance et des féculents le midi, un poisson et des légumes cuits le soir. C'est ce que j'ai fait pour perdre 12 Kg en 4 mois (mem si j'en ai repris 4 avec l'hivers dernier ou j'ai eut la flemme de me bouger le c...).
Citation :
Publié par Aden

Edit : Pour perdre la graisse, faites du sport en mangez mieux, essayez d'acheter des aliments avec moins de 10% lipides. Depuis 1 mois que je fais les courses chez moi, mon père (70kg pour 1m72) a perdu 3kg de graisse juste en mangeant mieux.
3kg de graisse ? tu es sur ?
car généralement on perd ( dans l'ordre ) :
- de l'eau
- du muscle
- de la graisse

d'où l'énorme erreur des personnes faisant un régime sans sport.. why ? car elles perdent du muscle ! = corps flasque.
Autre détail, le muscle est plus lourd que la graisse. Ainsi on peut "peser" 80kg pour 1m80 sans être "obèse" ( regardez n'importe quel sportif de haut niveau... le plus frappant est Bixente Lizarazu... moins d'1m75.. pour plus de 80kg.. et pourtant, pas un pet de gras ). Bref, il ne faut pas se "focaliser" sur le chiffre qu'indique la balance, mais plutôt sur le tour de taille, l'affinement, etc...
Citation :
Publié par Smqgol Mannequin
3-4 jours de repos si tu commences la muscu, sinon 1 jours voir 2 est amplement suffisant.

Pas pour de la prise de masse, et c'est de ça qu'il était question à la base.

C'est au repos que le muscle gonfle.
wé autre chose, si vous voulez avoir des pecs à la vin diesel, ca sert à rien de faire des pompes.
C est justement pour ca que je me suis inscrit à une salle de muscu
Le seul probleme, c est que maintenant, j ai le pec gauche nettement plus développé que le droit, et je galere pour rétablir l équilibre
Citation :
Publié par seiji
wé autre chose, si vous voulez avoir des pecs à la vin diesel, ca sert à rien de faire des pompes.
Le seul probleme, c est que maintenant, j ai le pec gauche nettement plus développé que le droit, et je galere pour rétablir l équilibre
T'es dirforme ou quoi?
Citation :
Publié par Aden
Pas pour de la prise de masse, et c'est de ça qu'il était question à la base.

C'est au repos que le muscle gonfle.
D'où l'interet de laisser le muscle se reposer entre chaque exercice d'au moins la durée de chaque série.
Et a mon avis c pas en allant 2 fois par semaine a la muscu (3/4 jours de repos) que l'on va prendre beaucoup de masse, il suffit de bien s'hydrater pendant.
Citation :
Publié par seiji
Pour arranger ça :/

C'est pour ça que des fois ,c'est mieux de faire du développé couché avec deux petites altères.
Ca permet de mettre les deux bras au même niveau.
pour 1 des premiers post , quand on en fait 20 tt les jours , le maximum est largement + de 30

j'ai pas lu les posts d'avant , mais pendant mes classes (a l'armée) bah j'ai atteint les 100,

mais dans le tas y'avais un vice champion du monde de force athlétique qui en a allonger 200 :/
Non, je suis pas difforme, au contraire, on a tous un coté du corps plus fort que l autre.
Et comme je suis droitier, j ai la partie gauche de mon corps plus puissante que la droite....
D ou l inegalité de grosseur de mes pecs. IL faut que je les muscles séparement sinon ca va vraiment pas le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés