Combien pouvez vous faire de pompes d'affilé?

Répondre
Partager Rechercher
Je fais des pompes depuis que j'ai 2 ans donc je suis un vrai roxxor maintenant donc j'en fait aisement 200 au reveil et avant de me coucher tous les jours !

En plus j'ai tellement un megakikitoudur que j'ai meme plus besoin des bras pour faire mes pompes : j'ai juste a l'incliner pour me pencher/redresser

P.S : pour ceux qui veulent des preuves cliquez ici
Comme ça a été dit plus haut, pour perdre de la graisse, la muscu ce n'est pas l'idéal. Il faut partiquer pour cela un sport de fond, que ce soit la course a pied, la marche, la picine, le vélo, ou 3 longs calins intimes avec sa copine

Et surtout, faire attention a ce que l'on mange.
Un peu de lait le matin avec des céréales et un fruit, une viande blance et des féculents le midi, un poisson et des légumes cuits le soir. C'est ce que j'ai fait pour perdre 12 Kg en 4 mois (mem si j'en ai repris 4 avec l'hivers dernier ou j'ai eut la flemme de me bouger le c...).
Citation :
Publié par Aden

Edit : Pour perdre la graisse, faites du sport en mangez mieux, essayez d'acheter des aliments avec moins de 10% lipides. Depuis 1 mois que je fais les courses chez moi, mon père (70kg pour 1m72) a perdu 3kg de graisse juste en mangeant mieux.
3kg de graisse ? tu es sur ?
car généralement on perd ( dans l'ordre ) :
- de l'eau
- du muscle
- de la graisse

d'où l'énorme erreur des personnes faisant un régime sans sport.. why ? car elles perdent du muscle ! = corps flasque.
Autre détail, le muscle est plus lourd que la graisse. Ainsi on peut "peser" 80kg pour 1m80 sans être "obèse" ( regardez n'importe quel sportif de haut niveau... le plus frappant est Bixente Lizarazu... moins d'1m75.. pour plus de 80kg.. et pourtant, pas un pet de gras ). Bref, il ne faut pas se "focaliser" sur le chiffre qu'indique la balance, mais plutôt sur le tour de taille, l'affinement, etc...
Citation :
Publié par Smqgol Mannequin