[Carnac] L'amélioration du rvr durant la semaine

 
Partager Rechercher
tiens c'est bizarre ce soir avec un groupe pick on a fait des combats équilibrés en 8 vs 8 toute la soirée oO mais que se passe t'il?? serait-ce la révolution dans daoc ou bien néo qui vient nous sauver? peut-etre bien un bug de la matrice...

non pas du tout ça s'appel OG !

welcome sur les terres enneigés de nos chers adversaires trollesque. Attention de ne pas oublier la doudoune il fait très froid là bas!!

je vous conseil d'aller discuter avec le marchand de médaillon à DL en fait il sert pas qu'à aller à quartz ou ToA, ya meme une option pour aller chez mid et alb, à découvrir pour de nouvelles sensations
Agree avec le luri quand même, mid à fait fort ce soir
Enfin groupe(s) emo et némésis sur emain, on voit tout de suite la diff... napu de 8vs8
Faudra m'expliquer d'ailleurs un jour, je comprend vraiment pas, vous avez largement de quoi battre les gens en 8vs8 (vous l'avez déjà prouvés) et pourtant c'est add systématique sur une majeure partie des combats.
C'est pas une moquerie hein, mais vraiment je comprends pas comment un groupe qui gère bien comme le votre se contente d'add 3 combats sur 4 =/

ps : j'ai compté ce soir, j'avais rien d'autre à faire -_-
Citation :
Publié par Kyaan
tiens c'est bizarre ce soir avec un groupe pick on a fait des combats équilibrés en 8 vs 8 toute la soirée oO mais que se passe t'il?? serait-ce la révolution dans daoc ou bien néo qui vient nous sauver? peut-etre bien un bug de la matrice...

non pas du tout ça s'appel OG !

welcome sur les terres enneigés de nos chers adversaires trollesque. Attention de ne pas oublier la doudoune il fait très froid là bas!!

je vous conseil d'aller discuter avec le marchand de médaillon à DL en fait il sert pas qu'à aller à quartz ou ToA, ya meme une option pour aller chez mid et alb, à découvrir pour de nouvelles sensations
J'ai vu du 8 vs 8 a emain cette semaine ... comme j'ai vu des masse sur les ZF alb et mid lors d'event ... relics ...

La masse de cet aprem alb qui a chain les forts hib était logique si c pour prendre des forts et recup des rk ... rien à dire que ce soit ZF hib alb ou mid ...

Les groupes de farming qui se regroupent a 20 + quand en face tu viens 3 fois de suite à 8 mi-rang ... ca me fait réagir ...

A chaque rel j'expliquait à mon groupe "non non ... on retourne à 8 y a pas de mass ils vont destick..." à chaque fois, le meme cinéma arrivé sur emain ... C'est soulant...


Pour hier soir (nuit), le groupe Rapidus était à chaque fois en infériorité numérique mais on est revenu toujours moins nombreux ... après un premier sucide on a vu 5 alb dans tpa ... on est revenu a 4 ... pas de chance ils n'étaient plus que 2 ... C'est pas grave comme on est noob, ya toujours moyen de faire des rp avec moi ^^

D'ailleurs cette nuit, Encre a reussi a chain les frags ... (C'est vrai que tout les petits malins de mon groupe pensaient pouvoir battre encre en duel ^^)

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
le groupe Rapidus
Omg comment il va se toucher là !

@ Mryl : Bah ouais y'a le bon bus et le mauvais bus, perso autant je trouve ça normal et je me plains pas quand je rel contre un bus de petits rangs mal stuff, autant ça me gonfle quand c'est contre un bus 6L+ avec MLs etc. Ca te paraît ptet ridicule mais je vois ça comme ça. Et sinon niveaux vidéos j'suis ptet le seul mais c'est pas les kill de masse qui m'impressionnent le plus loin de là. Dommage d'ailleurs que ce soit les trois quarts des vidéos.

PS : Stop edit tes posts Mryl !
Citation :
Publié par ~Mat~
Omg comment il va se toucher là !

@ Mryl : Bah ouais y'a le bon bus et le mauvais bus, perso autant je trouve ça normal et je me plains pas quand je rel contre un bus de petits rangs mal stuff, autant ça me gonfle quand c'est contre un bus 6L+ avec MLs etc. Ca te paraît ptet ridicule mais je vois ça comme ça.
Moi je m'en fous je laisse les gens jouer comme ils veulent et si j'ai envie de pleurer je le fais tranquillement chez moi mais je viens pas baver sur un forum

Citation :
Et sinon niveaux vidéos j'suis ptet le seul mais c'est pas les kill de masse qui m'impressionnent le plus loin de là. Dommage d'ailleurs que ce soit les trois quarts des vidéos.
Tout à fait d'accord, CF mes commentaires sur les vidéos hib qui sortent en ce moment.

Citation :
PS : Stop edit tes posts Mryl !
Ben comme le dit Mazz jol c'est un monologue la plus part du temps, mon message ne servait donc à rien
Citation :
Publié par Mazz
attention là !! les droits doteurs ! (vu l'heure j'ai le droits aux jeux de mots a chier dsl )
Genre t'en fais des bons défois?
/hugZZZ.
Citation :
Publié par Kyaan
tiens c'est bizarre ce soir avec un groupe pick on a fait des combats équilibrés en 8 vs 8 toute la soirée oO mais que se passe t'il?? serait-ce la révolution dans daoc ou bien néo qui vient nous sauver?
Ouai j' arrive vous sauver
/em cours se cacher
Citation :
Publié par Bram de Modi
<demande au modo une ouverture d une section spéciale pour le Bus et ainsi y regrouper tous les post moisi>
Tu arrive bien a faire des reply moisi sans section spécial toi ... Ou est le probleme ?

++ Thasus
Un fil ayant sujet l'évolution du RvR avec les différentes visions me semble cependant intéressant.

Hier soir c'était pas top, ça manquait cruellement de Hib. En fait, ce serveur n'étant pas bien gros en nombre de joueurs les royaumes manquent de fond de jeu et dés que un royaume organise un event / une sortie ça se ressent tout de suite.
Hier soir Hib n'était pas a l'appel et les combats se sont concentré entre AmG et Tp Alb, ce qui pour 4/5 Groupe Mid en Rvr signifie Add automatique car

*manque de place pour evoluer (on reste Amg - Tp Alb)
*manque Hib qui wipe des groupes Mmg
*manque les groupes qui vont essayer de chasser les Hib au premier wip dans les logs...

Bref, sans Hib (ou sans Alb) la zone de jeu devient aussi petite qu'une peau de chagrin et cela entraîne fatalement des débordements (wip en chaine; Add fatal; bussage pour passer etc etc...)


Sinon un très beau groupe Hib a vu le jour, un beau groupe tank bien solide c 'est du bonheur a combattre.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Hier soir Hib n'était pas a l'appel et les combats se sont concentré entre AmG et Tp Alb, ce qui pour 4/5 Groupe Mid en Rvr signifie Add automatique car

*manque de place pour evoluer (on reste Amg - Tp Alb)
*manque Hib qui wipe des groupes Mmg
Heuu... on reste Amg -b tp Alb. -> Ce soir là, c'était plutôt mère grand Amg pour mid :P

Mais qu'est ce qui vous empêche de partir vous promenez ? à coté ?

Parce que, les 4 ou 5 Groupes moins 1 ou 2, cela reste gérable pour deux groupes albs qui veulent sortir amg ensemble puis se séparer, et faire de beau combat après. Alors qu'à 4 ou 5 fg qui campent la mg, ben... on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
.
Oui hier, il me semble que nombreux hib n'etaient pas en rvr.

Il y avait pas mal de groupe en ml9, d'autres ml4 et peu en rvr.

Pour ce qui est du rvr de cette semaine c'est du plus ou moins cool.
Du point de vue team fixe ca reste jouable, mais quand je pense aux petit groupe (genre le groupe de Thasus hier je pense) il doit falloir un moral d'acier pour revenir a 8.

C'est la meme chose pour Albion ou Midgard, la seule chose qui change c'est que le moral craque plus ou moins vite chez certains Realm...

bg bot, say mal.
Hier soir 2 a 3 tentatives pour passer amg =>4 a 5 fg mid dont au moins 2 sûr stiker

Ensuite on se regroupe a 2fg avec les wilds pour tenter de passer amg puis se séparer =>2RIP sur 4 à 5 fg mid

=>tout le monde arrête emain a 22h30 me semble et go Odin ou il y a eu quelques fight sympa

=>Check Sur Hw vers 23h30

=>retour emain vers 00h30 qd tout c'est décanté...
Yep kronan a bien resumé la situation , hier yavais peu d'hib a emain en soirée donc mid se concentrai plus vers amg tpa resultat un gros paquet de mid ds la meme zone
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Hier on est sorti pour la 1er fois avec notre compo type pendant 1h00 (entre 18h30 et 19h30 puis une petite demi heure entre 20h00 et 20h30 car nous avions une soirée arté.

On a fait essentiellement des fights contre hibs en 8vs8 (moulin entre bolg et ailline et derriere moulin amg) ou 8vs16 (tpm, amg ou entre bolg et crimm) mais qui etaient relativement sympas, les seuls mids qu'on a rencontré c'etait en fin de fight contre hib à droite de mpk, devait hier avoir 3fg qui sont sortis en meme temps.

autrement rien vu de choquant dans cette tranche horaire et comme quoi les visions peuvent etre bien différentes.
Citation :
Publié par Sewen
Mais qu'est ce qui vous empêche de partir vous promenez ? à coté ?
le vide
se ballader sur breifine ou cruachan c sympa, mais quand y a personne, ben y a personne et tu t emmerdes. Donc t y passes pas ta soiree
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés