[Carnac] L'amélioration du rvr durant la semaine

 
Partager Rechercher
Tiens alb ne buss plus depuis 4 5 jours

Bravo on a eu une semaine de fight en 8vs8 ce qui parraissait impossible la semaine derniere.

Bon comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on a la chance de voir apparaitre un phenomene nouveau et surprenant apres les qq post recent de se forum ... Le buss mid ... 1 fg hib et rien d'autre sur emain et 3 fg mid plus qui se tiennent sur le meme screen a amg ...

On croyait que mid était plus malin... en fait non ils vont comme les autres mais avec du retard ...

++ Thasus

[Edit] : post à chaud c mal. Buss vs 1 fg aussi
C'est les vases communiquant, qd un bus se fait moins présent celui d'un autre realm prend la releve, il y a eut mid puis hib puis alb et maintenant on refait un tour
Citation :
Publié par Horns Industry
Go cabane
c klr go ruche la kabane !
Plus sérieusement, quand alb bussait j'ai jamais fait autant de 8vs8 pendant ces soirées que pendant une semaine sans le bus alb (avec adc, le groupe horns, pwet, crépu, le cor etc) bref, que du bonheur, là depuis quelques jours on est revenus en arrière...
Hib qui sort le groupe opti et qui rase tout l'aprem ou le soir tard après minuit, bref que quand ya des groupes de merdes en face.
Mid qui add sans faire exprès, forcement ils restent juste entre amg et tpa, alors ça add.
Alb... alb... qui sert de sac à rp.
Franchement déçu, on aurait dit que le rvr s'améliorait et en fait non, c'était qu'une douce illusion passagère
Je vais être obligé de ressortir le buss si vous insistez...
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Valaf Rêve
c klr go ruche la kabane !
Plus sérieusement, quand alb bussait j'ai jamais fait autant de 8vs8 pendant ces soirées que pendant une semaine sans le bus alb (avec adc, le groupe horns, pwet, crépu, le cor etc) bref, que du bonheur,
Ca c est le premier effet KissCool

Citation :
là depuis quelques jours on est revenus en arrière...
Hib qui sort le groupe opti et qui rase tout l'aprem ou le soir tard après minuit, bref que quand ya des groupes de merdes en face.
Mid qui add sans faire exprès, forcement ils restent juste entre amg et tpa, alors ça add.
Alb... alb... qui sert de sac à rp.
Franchement déçu, on aurait dit que le rvr s'améliorait et en fait non, c'était qu'une douce illusion passagère
Ca c est le deuxieme effet KissCool
Neo blindé jamais blasé
Ba on est samedi soir il y a de l affluence normal ... on a connu bien pire quand meme on est plus a ca près les mids ont du se faire chier quand même aussi
PS: le jubilé d une certaine personne semble être en cours amateur de 8vs8 profitez de ses derniers instants
Hf
Citation :
Publié par Neozlu
profitez de ses derniers instants
Hf
en attendant la sortie de NF?
Je pense pas que NF va stopper le 8 vs 8, il suffit de voir les video US.
Ensuite je ne sais pas si les serveurs US sont comparable a Carnac, mais plus je prend des news sur Nf moins je trouve ca inquietant (au niveau des bus, des prises de fort etc...)
T'es tombé au mauvais moment, 1 fg alb + qq fufus fraîchement rez par nos soins qq secondes avant, vous êtes arrivés pile quand il faut pas sur ce coup j'admets =/

[edit] cool, c'est chouette de camper amg à 3 fg, il est 2h du mat', gratz, et ça fait la morale après...
Le concept de causalité Valaf ... Je tente de inc a 1h du mat vous campé ... suis bien obligé de regroupé les quelques hib présent ... remarque qd vous nous avé ouned on été plus qu 2 fg ...

On a du campé que 30 min le temps d'être sur que le buss alb avait disparu ...

Les 2 fois ou j'ai voulu rvr a 8 je me suis fais ouned sur 3 4 aller retour par des buss plus haut rang que moi ... alors ta moral ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Les 2 fois ou j'ai voulu rvr a 8 je me suis fais ouned sur 3 4 aller retour par des buss
Bienvenue dans le monde merveilleux d'amg, a defaut de te devoiler un grand secret, tu peux tourner sur emain, oui oui c'est pas interdit.

Citation :
Publié par RiC
plus haut rang que moi ...
Meme les haut rang alb passe par amg pour allez sur emain ? fake ?
Evitez amg sérieux, ça fait suer tout le monde, vous comme nous, amg pour alb, c'est comme critiquer des mids qui passeraient mmg à plusieurs fg ou des hibs qui sortent de dl dans le même contexte : c'est NORMAL
Imaginez l'activité d'amg sur mmg les mids et à dl les hibs, je crois pas que ça vous amuserait
Mais c'est utopique ce que je dit, le jour où tout le monde aura compris que alb est obligé de passer par amg pour farm à emain on aura fait un grand pas

[edit] Arena a compris, prenez exemple sur lui
Meme hier, on etait un pauvre groupe alb pris en sandwich entre 2 bus mids et hibs alors qu il etait tout de meme plus de 2 heures du matin

Qui plus est il semblerait que les forces adverses en presences en particulier du coté mids n etait pas spécialement bas rang.
Citation :
Publié par Arena
Meme les haut rang alb passe par amg pour allez sur emain ? fake ?
C marrant parce que la je parlais pas vraiment de alb ... enfin bref ... Si je suis passé a amg ... (ouah c mal) c'était le temps de nettoyer les alb que l'on avait rencontré ... On s'est fait ouned a mmg qq minutesd plus tard ... donc je tourne, oui je tourne ...

et au risque de me repèter les donneurs de lecons mid qui se plaignaient des bus alb la semaine dernière bussaient ce soir ... alors commence arena par balayer devant ta porte ...

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés