[Carnac] L'amélioration du rvr durant la semaine

 
Partager Rechercher
tu n'as pas que la ZF hib ou tu peux trouver des ennemis.
Rien ne t'empeche d'aller faire un tour sur Albion pour puller un petit fort histoire de dire : on est la.
Par contre, il faut eviter le claim -> up 10 -> camping.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
tu n'as pas que la ZF hib ou tu peux trouver des ennemis.
Pour alb, quand mid ne réagit pas aux attaques chez eux et que personne vient sur hw, si :x

Citation :
Rien ne t'empeche d'aller faire un tour sur Albion pour puller un petit fort histoire de dire : on est la.
Par contre, il faut eviter le claim -> up 10 -> camping.
Et en général ya du répondant (le temps de venir quoi...). Evidemment le claim/up camping, on laisse systématiquement moisir (comme hier neme à beno), faut pas non plus nous prendre pour des andouilles ^^

@Edge : comment veux tu que ça déplace si vous campez amg d'une part et si d'autre vous venez pas dans votre zf ? quand on passe amg, on va toujours vadrouiller à droite à gauche, mais si on nous laisse pas passer, comme hier, à part pourrir vos forts, on peut rien faire en rvr. Camping de 1fg ça fait peur à personne, mais 4/5fg à portée de yell pendant plus d'une heure, faut arrêter :x
Citation :
Publié par RiC
Tu arrive bien a faire des reply moisi sans section spécial toi ... Ou est le probleme ?

++ Thasus

et bien vous etes fait pour vous entendre vu le nombre de conneries/sec que tu nous sort,

t'as pris moa12 pour répendre ta bave aussi vite sur jol ?
Citation :
Publié par vorteix
Hier on est sorti pour la 1er fois avec notre compo type pendant 1h00 (entre 18h30 et 19h30 puis une petite demi heure entre 20h00 et 20h30 car nous avions une soirée arté.

On a fait essentiellement des fights contre hibs en 8vs8 (moulin entre bolg et ailline et derriere moulin amg) ou 8vs16 (tpm, amg ou entre bolg et crimm) mais qui etaient relativement sympas, les seuls mids qu'on a rencontré c'etait en fin de fight contre hib à droite de mpk, devait hier avoir 3fg qui sont sortis en meme temps.

autrement rien vu de choquant dans cette tranche horaire et comme quoi les visions peuvent etre bien différentes.

on parle pas des même horraires vort, ceci explique cela

et même constat que kro, franchement j'aurais honte de me balader a 4/5 fg en étant 8L j'me sentirais..... comment dire, pitoyable

on c mi a 2 fg pr essayer de passé amg et même la on sentais un malaise... ca se justifiait de partout (alors que bon on se fait bussé a 5fg on pe bien se stick a 2 fg pr passé amg c ''normal'
Citation :
Publié par RiC

Les 2 fois ou j'ai voulu rvr a 8 je me suis fais ouned sur 3 4 aller retour par des buss plus haut rang que moi ... alors ta moral ...

++ Thasus
en 2 fois t mort 4 fois !

j y aurais jms pensé !

et de plus on t a croisé a 8 vs 8 , on vs a perfect xcuse ( grp pick up montré par Foxs )

alors fait pas genre tu te prends des buss quand t a 8 ( en mm tps ttavec des 2L 3L ca aide po :/ )
Citation :
Publié par Starky
en 2 fois t mort 4 fois !

j y aurais jms pensé !

et de plus on t a croisé a 8 vs 8 , on vs a perfect xcuse ( grp pick up montré par Foxs )

alors fait pas genre tu te prends des buss quand t a 8 ( en mm tps ttavec des 2L 3L ca aide po :/ )
Pas bien compris le début de ta phrase ??? Les 2 fois ou j'étais aller rvr suis mort plusieurs fois ... Bah oui c'est possible ...

Et puis je vois pas le rapport entre vouloir jouer sans croiser des masses et etre avec des 2L 3L ??? Je suis spé pick up depuis que je suis sur Carnac ... C'est plutot un plaisir de jouer avec eux ...

Sinon bah si tu me perfect a 8 je trouve ca mieux que d'etre perfect par 3 fg mid ... Je me suis souvent fait perfect en fg ... Je me ferai encore perfect en fg ... et ca me pose pas tellement de problèmes en fait ...

Je réalise moi aussi des exploits et j'adorerai les raconter sur jol mais rien d'aussi fort que d'avoir perfect Thasus... (C'était p-e la le but de ton intervention en fait ?)

++ Thasus

Prochaine fois que tu me perfect fais des screen pour montrer a tes potes c tellement rare de me voir mort lol...
Cher Thasus..

Citation :
Publié par RiC
Et puis je vois pas le rapport entre vouloir jouer sans croiser des masses et etre avec des 2L 3L ??? Je suis spé pick up depuis que je suis sur Carnac ... C'est plutot un plaisir de jouer avec eux ...
Tu parles de qui?




Citation :
Publié par RiC
Sinon bah si tu me perfect a 8 je trouve ca mieux que d'etre perfect par 3 fg mid ... Je me suis souvent fait perfect en fg ... Je me ferai encore perfect en fg ... et ca me pose pas tellement de problèmes en fait ...
Par moment j'ai du mal à te suivre




Citation :
Publié par RiC
Prochaine fois que tu me perfect fais des screen pour montrer a tes potes c tellement rare de me voir mort lol...
Fais attention à tes chevilles.




Citation :
Publié par RiC
Je réalise moi aussi des exploits et j'adorerai les raconter sur jol mais rien d'aussi fort que d'avoir perfect Thasus... (C'était p-e la le but de ton intervention en fait ?)...
Reserve moi une place dans le groupe RvR la prochaine fois, j'aimerais bien profiter des PR quand tu fais des exploits



Redbarb [LCDG]

http://membres.lycos.fr/redbarb/Redbarb-11.jpg
Citation :
Publié par Redbarb
Cher Thasus..



Tu parles de qui?






Par moment j'ai du mal à te suivre






Fais attention à tes chevilles.






Reserve moi une place dans le groupe RvR la prochaine fois, j'aimerais bien profiter des PR quand tu fais des exploits



Redbarb [LCDG]

http://membres.lycos.fr/redbarb/Redbarb-11.jpg



IRONIEEEEEEE
 

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés