|
Voila ce que fera l'abus d'alcool sur nos avatars IG:
http://worldofwarcraft.judgehype.com...ens_septembre1 Outre les petites bulles s'échappant de la bouche des personnages ayant un petit peu abusé de la bouteille, et des phrases quelque peu modifiées (hic! et ajout de h après certains s), on peut constater ici que les alcolos ont du mal à déterminer le niveau des joueurs qu'ils côtoient (Faulcan est soit de niveau 36, soit 40 selon qu'on regarde l'info en haut ou en bas à droite). Blizzard a annoncé que d'autres effets pourraient se greffer à ceux déjà présents. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les effets de l'alcool sur nos persos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je tiens a réparé une petite erreur dans le texte
![]() c'est pas Fernand Raynaud mais Bourvil qui fait le sketches de l'eau ferrugineuse ![]() |
![]() |
|
|
Héhé, pas mal leur effet, mais faudra vraiment flooder la touche "chope" pour qu'un nain digne de son nom subisse le moindre effet !
Comment ça, nous on est comme ça de base ? ![]() |
![]() |
|
|
apres on pourra dire que l'on a pas fait exprès d'écraser un petit gnome.
![]() |
![]() |
|
|
Les effes sont rigolos, c'est un des trucs que j'attendais, ça erait pas mal si Blizaard implantait aussi le zigzag dans les mouvements ou dans la perception du jeu
![]() |
![]() |
|
|
C'est tres RP, et c'est vraiment excellent.
A mon avis de bon delires en perspective ![]() |
![]() |
|
|
A certaine dose il pourrait donner une image flou ou un dédoublement des objets, ça pourrait être sympa aussi.
![]() |
![]() |
|
Kuisak Saderak |
Trouver plus de messages par Kuisak Saderak |
|
après certain vont se soûlé exprès pour voir les effets graphique et ça va faire mal au porte-monnaie
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kuisak Saderak |
Trouver plus de messages par Kuisak Saderak |
|
On va même finir par retrouver des clans d'alcooliques anonymes ig.
![]() J'trouve que ca donne un effet fun au jeu, tout ces petits "plus" concernant la vie ig du personnage. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ouai, et ajouter des difficultés a se déplacer. Quand on veut faire tourner son preso vers la gauche, il tourne a droite !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
si c'est une amande alors ça va, il faut juste être assez sain pour trouver un marchand, mais si c'est une amende, alors la ça peut être balo
![]() |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
[QUOTE=Tracy]j'adorais les effets de l'alcool dans everquest I
![]() ![]() Question bête peut-être, mais c'est quoi les effets ?? ![]() |
![]() |
|
|
@Pyero: lol, vraiment sympa l'effet
![]() |
![]() |
|
|
![]() On vera !
Ouai, l'idée est vraiment très bonne.
Il faudra voir se que Blizzard vas nous concocter ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que Wow se rapproche de plus en plus d'un UO que d'un DAOC et ça me fait vraiment plaisir !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|