Vash Fanel

Dernières publications

RSS
4 September 2004 à 13:22 - Messages
Conseille: je pense que c'est l'image qui porte a confusion !! :DD'ailleur Loum, ça ne fait pas très homme !! :travers: Sans te... Lire la suite
4 September 2004 à 13:14 - Messages
Pour Frodon, ça sera plus simple ! ça m'étonnerait que tu trouves un Hobbite dans WoW !! :mdr:... Lire la suite
A bon ! Il est possible que trois personnes peuvent prendre le même nom ??Je pensais que c'était comme ici, et que dès qu'un ps... Lire la suite
Oui, bof ! Il faut vraiment prendre ça en denier recourt ! Ils manque un peu de personnalité !! :travers: Ce qu'il faut, c'est ... Lire la suite
4 September 2004 à 12:07 - Messages
Bon ! J'arrète ici ! Apparament personne n'a l'aire de comprendre de quoi je parle ! Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ! :rol... Lire la suite
Mon dieu ! N'est-ce pas un miracle ? Enfin quelqu'un qui ne crie pas tout de suite que c'est la pire idée de tous les temps ! J... Lire la suite
Oui, c'est assez amusant !!! POLICE UN REVOLUTIONAIRE !!! :mdr: ... Lire la suite
4 September 2004 à 09:11 - Messages
Où vois-tu des fautes d'orthographe toi ?Tu as dû mal lire !Je ne sais absolument pas de quoi tu parles !! :mdr:... Lire la suite
3 September 2004 à 22:09 - Messages
Merci, c'est très gentil a tout de m'aider en m'envoyant dans la direction opposer !! :mdr: J'ai mit tout de même un certain ... Lire la suite
Merci ! C'est déjà la deuxième fois que tu me donnes un conseille utile !Alors: :merci: MERCI! MERCI!:merci: J'y clic de suite... Lire la suite
Et bien ! Si on y réfléchie, se sont des gars banals ! :doute: A pas le fait qu'ils sont apparus dans Warcraft III. Mais plein... Lire la suite
3 September 2004 à 21:56 - Messages
Heu ! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que çà commence à sentir mauvais ! Je commence vraiment à me demander si poster ... Lire la suite
Je ferais mieux de faire ça !Ce sera meilleur pour moi,mais ça ne servira pasMon anglais, ce n'est pas ça,je serais dans le cac... Lire la suite
Mon dieu !! Je l'ai écris faux depuis le début ?? Ce n'est pas très étonnant en y repensant ! :mdr:... Lire la suite
3 September 2004 à 21:52 - Messages
Je ne suis pas sûr que sa se finirait obligatoirement par l'apocalypse total ( vous ne faites pas beaucoup d'efforts d'imaginat... Lire la suite
Je suis d'accord Noath, je pense la même chose que toi, mais j'ai envie de pousser l'idée a son extrême et voir comment les gen... Lire la suite
Quand a toi Kuisaksaderak: il ne s'agit pas de donner des quêtes, tu demandera a un autre PNJ qui s'occupera exclusivement de ç... Lire la suite
2 September 2004 à 20:39 - Messages
ouais ouais ! J'ai compris, je vais me coucher ! Mais sachez que je reviendrais! :mal: Et que ça va faire mal ! Et merci d'avoi... Lire la suite
En y réfléchissant, je ne suis pas sur que vous ayez très bien compris mon ambition ! Si j'ai posé cette question, ce n'est pas... Lire la suite
2 September 2004 à 19:58 - Discussion
Je me demandait si les bêta testeur qui on le privilège de voir tout avant les autres, s'ils avaient déjà vu les héros que l'on ... Lire la suite
2 September 2004 à 19:47 - Discussion
Peut-on faire un coup d'état ? Pour ce qui non pas eu la chance de voir l'ancien poste, il était trop long, trop c... Lire la suite

Jeux

Vash Fanel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vash Fanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vash Fanel n'a publié aucune critique de jeu.