Groupe homogène?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
j'aimerais savoir quel etait le lvl pour qu'un groupe soit homogène?
Je m'explique, ce soir j'ai voulu grouper avec des amis lvl 11/13 moi meme etant lvl 8 je me suis vite rendu comte que l'xp gagné etait totalement dérisoire ( 10/15 xp par monstre ). Donc y a t il une règle qui régit le lvl des membres d'un groupe pour que l'xp soit correct?
A quel lvl je pourrais groupé avec eux ( lvl 12/13 ) sans pour autant gagné des miettes d'xp?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Henri Lafonte
Coucou,
j'aimerais savoir quel etait le lvl pour qu'un groupe soit homogène?
Je m'explique, ce soir j'ai voulu grouper avec des amis lvl 11/13 moi meme etant lvl 8 je me suis vite rendu comte que l'xp gagné etait totalement dérisoire ( 10/15 xp par monstre ). Donc y a t il une règle qui régit le lvl des membres d'un groupe pour que l'xp soit correct?
A quel lvl je pourrais groupé avec eux ( lvl 12/13 ) sans pour autant gagné des miettes d'xp?
Merci d'avance
Tu avais quand même 5 lvls de Différence c'est trop vu ton niveau, je pense que 2 c'est assez ensuite c'est pas rentable, façon tu exp plus vite en solo jusque presque le level 20
Tu avais quand même 5 lvls de Différence c'est trop vu ton niveau, je pense que 2 c'est assez ensuite c'est pas rentable, façon tu exp plus vite en solo jusque presque le level 20
Certes mais c'est moins amusant .
Merci .
Citation :
Publié par Henri Lafonte
Certes mais c'est moins amusant .
Merci .
De toute facon tu n'as qu'une semaine, alors tu t'en fou de l'exp, visite et amuse toi.
Citation :
Publié par Gérard PointePique
sauf que cest pas tellement l'exp qui le chagrine mais plutot le fait de ne pouvoir jouer avec ses amis.
Ben qu'il groupe avec pour faire les quetes, on s'en torche de l'exp
Citation :
Publié par Gérard PointePique
sauf que cest pas tellement l'exp qui le chagrine mais plutot le fait de ne pouvoir jouer avec ses amis.
Tu vois comment c'est embêtant Moi depuis le début c'est comme ça :S
Citation :
Publié par Xac
D'apres ce que je comprend alors .... le PL ( Power level ) n'est pas du tout rentable ?
Si c'est le cas tant mieux sa genera seulement les assistés

pl en groupe non, mais les buffs sont a durée limité

Ca sera du PL comme sur Everquest , des buff d'une classe d 'un niveau élevé, et hop c'est parti pour troncher les mobs par pack de 5

Sauf si il y a un système qui diminue l'effet des buff d eniveaux élevés sur les petits niveaux, mais je n'en ai pas entendu parler, donc je doute qu'il existe (pour le moment), a mon avis ce sera surement implanter a un moment ou a un autre
Citation :
Publié par Loum
pl en groupe non, mais les buffs sont a durée limité

Ca sera du PL comme sur Everquest , des buff d'une classe d 'un niveau élevé, et hop c'est parti pour troncher les mobs par pack de 5

Sauf si il y a un système qui diminue l'effet des buff d eniveaux élevés sur les petits niveaux, mais je n'en ai pas entendu parler, donc je doute qu'il existe (pour le moment), a mon avis ce sera surement implanter a un moment ou a un autre
De toute facon, le PL c'est pour les looseurs.
En plus ca bousille un jeu... regardez DAOC, les newbies d'ajourd'hui sont tous PL par leur guildes, du coups, ca fait quoi? Plus aucun groupe, et condamnés à soloter jusqu'au Lv 40-50. Tout ca à cause de feneasses qui sont pas foutues de découvrir le jeu par eux même.

Quelle connerie !
Citation :
Publié par Loum
Loum créatrice de mauvaise idées pour Blizzard

Plus sérieusement c'est pas plus mal que le PL ne soit pas rentable ça évitera d avoir masse de classe que les joueurs ne sauront pas jouer (comme les fufu de DAOC , simple exemple au hasard )et finalement ton idées n'est pas si mauvaise , genre a une dizaine de niveaux différents les buffs ne prennent pas effet ou deviennent carrément des débuffs
Citation :
Publié par Xac
Si c'est le cas tant mieux sa genera seulement les assistés

Citation :
Publié par Elhy
De toute facon, le PL c'est pour les looseurs.
En plus ca bousille un jeu... regardez DAOC, les newbies d'ajourd'hui sont tous PL par leur guildes, du coups, ca fait quoi? Plus aucun groupe, et condamnés à soloter jusqu'au Lv 40-50. Tout ca à cause de feneasses qui sont pas foutues de découvrir le jeu par eux même.
agree 100 %

je crois honnetement la question de depart tournée dans ce sens en plus
Citation :
Publié par Loum
C'est déjà le cas il me semble. (ou alors c'est prévu)
Tu ne peux pas recevoir un buff rank 5 en étant lvl 15 par exemple.

Je sais plus où j'avais lu ça, et je sais plus non plus si on garde les anciens buff ou si ça met une version inférieure automatiquement si le lvl de la cible est trop faible.

En même temps sur daoc c'est pas vraiment les newbies qui se font PL mais plutot des gens qui ont déjà 1 ou plusieurs persos 50
Information sur les Buff

Tu ne peux pas mettre des buff niveau 60 sur un personnage niveau 10. Si tu est niveau 60 et que tu veux buffé un joueur niveau 10, tu devra ressortir ton vieux sort que tu avais au niveau 10 pour buffer le joueur. Aucune diminution suivant le niveau, c'est plutôt une impossibilité.

De plus comme vous l'avez dit les buff sont temporaires.

Citation :
Pour répondre à ca tout dépend le niveau des monstres que vous tapiez. Plus le niveau des monstres que vous tapez est grand par rapport au plus haut niveau de ton groupe, plus tu gagnera d'xp. Mais tu auras toujours un malus, si tu as beaucoup de niveau d'écart.
Publié par Eshen/Uriah
Loum créatrice de mauvaise idées pour Blizzard

Argh

Créateur s'il te plaît

C'est pas plus mal que le PL ne soit plus possible.

Apparemment Blizzard avait déà paré à cette éventualité.

Mais bon, ça doit toujours être possible de faciliter l'xp a un ami d'une façon ou d'une autre.

Enfin apparemment le leveling n'est pas si difficile, donc pour moi il n'y a pas de raison de vouloir monter vite à tout prix
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Vash Fanel
Conseille: je pense que c'est l'image qui porte a confusion !!
D'ailleur Loum, ça ne fait pas très homme !! Sans te vexer !!

normalement c'st Ploum, mais c'était déjà pris^^

L'image, c'est une carte de Card Captor Sakura, bon c'est vrai que ça fait pas très masculin mais moi elle me plaît bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés