J'ai besoin d'un héros !

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandait si les bêta testeur qui on le privilège de voir tout avant les autres, s'ils avaient déjà vu les héros que l'on pouvait diriger dans Warcraft III.

S'ils ont déjà vu Tyrande, Jaina, Kael'thas, Malfurion, Silvanas, et tout les autres qui sont encore en vie.

Et si oui, peuvent t'il nous envoyer des images ?

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à en trouver.

Je doit être un peu bête!
Talking
Ha Ha Ha !
Merci, c'est très gentil a tout de m'aider en m'envoyant dans la direction opposer !!

J'ai mit tout de même un certain temps avant de comprendre que j'étais dans City of Héroes !
Lol pour COh

Un thread avait déjà été fait , mais je crois qu'il est tombé aux oubliettes en même temps que l'ancienne version de Jol ( paix à son âme ).

tu pourras sans doute trouver ton bonheur dans les sites en anglais sur WoW, il y a des sections screenshots, tu pourras certainement trouver une photo des héros là dedans
Talking
Une banalité hors du commun !!
Et bien ! Si on y réfléchie, se sont des gars banals !

A pas le fait qu'ils sont apparus dans Warcraft III. Mais plein de soldats étaient dans Warcraft III et ils n'ont pas le droit à un traitement de faveur, eux !

Ils sont comme vous et moi !!

Enfin surtout comme vous ! Parce que comme moi, ils n'aurait plus grand chose d'héroïques !
Comme je l'ai dit plus haut, Blizzard a dit qu'ils travailleraient plus tard a donner une meilleure apparence et plus de puissance aux héros

Au passage, c'est commun et non commain , et plein et non plain

C'est pas que je sois à cheval sur l'orthographe, mais ça fait un peu tâche dans le post et ça me frappe vraiment lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés