Les effets de l'alcool sur nos persos

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que fera l'abus d'alcool sur nos avatars IG:

http://worldofwarcraft.judgehype.com...ens_septembre1

Outre les petites bulles s'échappant de la bouche des personnages ayant un petit peu abusé de la bouteille, et des phrases quelque peu modifiées (hic! et ajout de h après certains s), on peut constater ici que les alcolos ont du mal à déterminer le niveau des joueurs qu'ils côtoient (Faulcan est soit de niveau 36, soit 40 selon qu'on regarde l'info en haut ou en bas à droite). Blizzard a annoncé que d'autres effets pourraient se greffer à ceux déjà présents.
C'est sympa quand même, je vais crée une guilde d'alcooliques pas trés anonymes .
Faudrait qu'on tombe de sa monture aussi de temps en temps *imagine sur un griffon * .
Merci Validus
De rien deinfus !

Sinon ca me fait rire, Blizzard prévoit de rajouter des effets, IMO je vois bien le perso marcher de travers, le nez qui rougit de plus en plus et à la fin un petit vomi pour remercier le tavernier

Puis pourquoi pas, une faiblesse face à la magie de feu (ben oui l'alcool c'est inflammable, regardez le brewmaster ), que les rogues puissent faire les poches des gens ivres grâce à pick pocket, qu'on se trompe de pet ou de monture à l'étable etc...

C'est les nains qui vont être content !
Les effes sont rigolos, c'est un des trucs que j'attendais, ça erait pas mal si Blizaard implantait aussi le zigzag dans les mouvements ou dans la perception du jeu
On va même finir par retrouver des clans d'alcooliques anonymes ig.

J'trouve que ca donne un effet fun au jeu, tout ces petits "plus" concernant la vie ig du personnage.
DAoC - Albion
Bien sur il faut des niveau. Un peu soûl jusqu'à être vraiment soûl et tomber dans le coma !

Ca serait moins marrant par contre !

Les gardes vous arrêterait pour nuisance, et on devrait payer une amande !
j'adorais les effets de l'alcool dans everquest I

mais j'avoue que déjà ce qu'il y a est très bien

encore encore blizzard !!!!
ici mon gnome saoul à une taverne de Freeport.
Donc déformation de la vision et en plus tu tanguais quand tu te déplaçais (mon gnome est tombé d' un bateau étant trop saoul)..
Vraiment marrant...un truc que j aimerais aussi retrouver comme dans EQ, c'est la compétence de résistance à l'alcool
DAoC - Albion
Confrérie des gerriers soûl.
Ouai, super l'effet !

Ca le rend très bien. Surtout si tu te réveille au milieu de l'océan

Mais est-ce que la résistance évoluera ? Plus on boit, moins on a de chance de devenir soûl. Ou est ce que c'est défini au départ, par rapport a la corpulence ?
ça c'est le genre de détail que j'adore...

On va avoir de vrai combat de nains bourrés dans les tavernes... Chouette
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Publié par Vash Fanel
Mais est-ce que la résistance évoluera ? Plus on boit, moins on a de chance de devenir soûl. Ou est ce que c'est défini au départ, par rapport a la corpulence ?
C'etait exactement ça, ta compétence augmentais quand tu buvais, et te permettais de boire plus avant d'être saoul, au départ il me semble que tout le monde commençait à 0 (suis pas sur ça fait longtemps que j'ai arrêté EQ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés