Le boss le plus grand de l'histoire du jeu vidéo ? C'est lequel?

Répondre
Partager Rechercher
Arme Rubis dans FF VII est pas mal, Arme Emeraude aussi.
Dans FFVIII, ya Minotaure et dans FFX, Der Richter.

Sinon en plus vieux, yavait Gryzor sur Amstrad, ou le boss final etait une salle complete, meme si la partie animé etait plus petite.
Citation :
Publié par Nijel
Death Star II c'est hors course : pour moi un machin dans lequel tu peux te balader tranquillement n'est pas un boss . Un machin qui n'est hostile qu'en surface. En plus le problème c'est que dans X-wing Alliance, la partie explorable dudit monstre est tout à fait ridicule, comme la partie armée de lasers.

Non le boss le plus grand c'est le SDS ( Super Destroyer Stellaire ) dans X-Wing Alliance.

8km de long, armé de turbo lasers. Peut contenir pas mal de ties

Quelqu'un a cité une planète aussi, mais si tu peux te balader et être tranquille en certains endroits...

Un boss ça doit-être vil. Ca ne doit pas être tellement tranquille que tu peux stationner dedans, marcher dessus sans être inquiété ( sans faire d'acrobaties ), etc.
Euh.... renseigne toi avant de dire des bétises énormes
Le SDS est sensiblement la meme chose que la Death Star dans le principe:
On peut se ballader dedans et être tranquille dans certains endroits
Il est pas spécialement plus vil qe la Death Star, il transporte même moins de TIE et a moins de turbo-lasers



[Edit]
Quelques screenshots du boss final de Doom 3 pour ceux qui le trouvent immenses alors qu'il est pas si grand :
Image 1
Image 2
Image 3
The death star, dans Rogue leader ?

Mince, ça a déjà été cité.
Citation :
Publié par Sercille Nukem
LOL.

Tu craques mec, il fait même pas 3 fois ta taille.

Je pense qu'il veut plutôt parler du gardien des Enfers, ou tu dérobe le Soul-cube Il est plus grand que le boss de fin et de bcp bcp Si quelqu'un a un screen juste a coté...
Citation :
Publié par WiX
Alexander(c'est ça non?) c'est pas un boss, c'est juste le protecteur d'Alexandrie
Je confirme c'est bien ça
Mais c'est vrai qu'il m'a impressionner la première fois que je l'ai vu en cinématique
Citation :
Euh.... renseigne toi avant de dire des bétises énormes
Le SDS est sensiblement la meme chose que la Death Star dans le principe:
On peut se ballader dedans et être tranquille dans certains endroits
Il est pas spécialement plus vil qe la Death Star, il transporte même moins de TIE et a moins de turbo-lasers
Dans X-Wing Alliance, tu ne peux pas te balader dans le SDS. Dans certains Starwars certes tu te trouves à bord d'un destroyer tranquilos, et certes des détails techniques impliquent que...mais moi je parle du jeu X-Wing Alliance.

Et je sais bien que le SDS est moins vil que la Death Star 2, mais c'est juste que c'est le plus gros vaisseau du jeu, stoo.
Citation :
Publié par Me Too
Je confirme c'est bien ça
Mais c'est vrai qu'il m'a impressionner la première fois que je l'ai vu en cinématique
Pareil... Dans FF9, il fait la taille de la ville facilement Ce qui l'empêche aps de se faire détruire, mais bon...

Je lis tout ce qui a été dit, et pour l'instant le plus grand est le boss final de Sonic Adventure 2 Il fait plusieurs kilomètres de long, heureusement qu'on attaque que sa tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés