|
Citation :
- Le système de niveaux gratuits s'arrête désormais une fois le niveau 47 atteint. - La quantité d'expérience nécessaire pour que l'Anneau des Farandoles, les Jambières d'Alvarus et l'Étreinte Guérisseuse gagnent un niveau a été réduite. Ce changement est rétroactif. A noter que la version 1.71 va passer live demain : elle fut exceptionnellement courte, car elle reprendra la fin de la 1.70 qui n'avait pu être mise en place en même temps que le début, vu la taille des patchs (plus d'une 50 de sous-versions ). On peut donc espérer que GOA revienne sur son annonce, et mette en place les deux versions d'un coup pour le passage à Frontières. |
23/08/2004, 22h57 |
|
Aller à la page... |
[Officiel Mythic] 1.71h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1.71 H nof, pitite erreur dans le titre
sinon bah ... rien de renversant. |
23/08/2004, 23h03 |
|
|
Citation :
|
24/08/2004, 00h35 |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
vivement le prochain patch !!
|
24/08/2004, 01h43 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Oui c'est un jeux de rôle ... Mais c'est un jeu grand public aussi. Si demain j'arrive avec mon perso qui se fait tuer super vite car le mec a je ne sais combien d'heure de jeu en plus ... Je vais vite être saoulé et lâché le jeu. Maintenant, c'est vrai que si on compare avant à maintenant, il y'a pas photo sur la façon d'xp et d'atteindre le niveau 50. Aussi, le /level a peut être atténué la population des vaux, mais dans NF, il y'aura des vaux pour chaque tranche de level. A savoir aussi que certain profite des vaux pour jouer "équitablement" ... Car pas trop de distinction coté rang de royaume et coté ML. La seul chose qui différenciera, ça sera l'équipement. |
24/08/2004, 03h09 |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|