Publié par Daron Malakian
Au contraire, je trouve tout à fait normal qu'on ait à s'investir un minimum pour avoir un personnage niveau 50...
Excuse moi, mais si j'ai bien compris le principe il faut que tu PX un level "à la mimine" pour pouvoir profiter d'un level gratuit toutes les semaines.
Par conséquent il ne s'agit pas d'un commande /level 47 avec effet différé...
ça s'apelle ménager la chèvre et le chou !
Pour ce qui est des ML's j'ai pris un peu de recul. Mes potes et moi avons attendu 3 mois que la folie des rush TOA soit passés et on a commencé doucement (je suis ML4 aujourd'hui) en choisissant les créneaux horaires qui nous conviennent.
Je dois dire que les ML's il faut les faire plusieurs fois pour vraiment les apprécier.
- La 1ère fois, c'est au pas de course, avec l'angoisse de LD ou de rater une étape qui foutra en l'air la possibilité de finir la MLx.10 en fin de soirée.
- Les fois suivantes, c'est plus pour le plaisir et pour ma part aider les autres.
Je me souviens d'avoir refait la ML2 en parallèle du lead principal en "accompagnant" les retardataires, les LD, ceux qui n'avaient pas fait la solo... C'était vraiement sympa, et en plus ça soulage le lead principal donc ça contribue à la bonne ambiance