unolia339 |
Dernières publications

ok va pr la ram alors par contre niveau fincace ca va etre cho que pense tu si je rajoute 256mo ca va moins ramé ? est ce que 1... Lire la suite

quand je click sur un perso ca met creation renderer failed idem kan je choisi un serveur aidez moi pleaze :aide: Lire la suite

donc il faut que j'attendent ce soir a minuit c ca ?... Lire la suite
et si j attend minuit et que je refait une tentative si ca se passe bien je peu rejouer tout de suite kan meme je suis pas obli... Lire la suite
ok merci a tous de vos reponse :merci:... Lire la suite

dite savez vous combien de temp ca prend pour un renouvellement d abonement je l'est fait hier soir et c tjr marqué que c'est im... Lire la suite

ba internet down alors lol :) chaqun dit ce qu'il veu du moment qu'il est compris areter de faire vos frustrer la ou vos prof d... Lire la suite
Voila exactement le genre de personne d'ont je parler vous savais ceux qui se prennent pour des prof de francais ou anglais non... Lire la suite
a je ne fait aucun effort liste moi toute les faute que j'ai comit j adore ca ca va me rapeler mes cours... Lire la suite

je tiens juste a dire que trouve honteu mais vraiment honteu ce lynchage public a deux francs que vous faite subir a laea je ve... Lire la suite